Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Libre ] Enregistrements et Rangements.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Lun 26 Fév - 20:49

*La jeune femme était revenu de sa nuit de rêve avec son prince charmant et c'est naturellement de bonne humeur et bien heureuse qu'elle s'occupe de ranger son lieux de travail. La décision du Ministre ne la concernait pas vraiment si au début elle était en colère, Orcus avait tôt fait de l'apaiser par des moyens très efficaces dont elle commençait à devenir accroc. Une fois l'ouverture de la bibliothèque mise en route, elle s'installa derrière un bureau surveillant les lieux tout en lisant un joli livre sur les potions.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Mer 28 Fév - 0:43

*Hermione comme à son habitude, attendait patiemment dès la première heure l'ouverture de la bibliothèque. Contrairement aux autres jours, elle ne s'y rendait non pas pour étudier ou s'enrichir de nouvelles connaissances mais plutôt pour décompresser de ce qu'il s'était passé la veille. Avec le ministre prêt à lâcher une foule d'élève en colère sur elle et Ronald pour sauver sa dignité, perdre son blason et risquer de se retrouver dans le dortoir des "Serpentards", il fallait bien se détendre quelque part. Une pile de livres dans les bras, elle errait dans la bibliothèque essayant de trouver une place libre afin de lire tranquillement. Traversant les étalages de livres, elle vit Héléna et s'approcha de la table sur laquelle elle était installée.*

-Bonjour Héléna. Puis-je m'asseoir à vos côtés ?

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Mer 28 Fév - 16:12

*A ton arrivée,  un petit sourire se fige sur son visage quelques instants.*

-Bonjour Hermione, je vous en pries, faites donc. Comment allez vous avec ce... Nouveau règlement, tous vas bien ?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 0:59

*Tire la chaise et s'assied, face à Héléna. Pose les livres sur la table et appuie sa tête sur la pile, avec un air dépité, soupire à ta question*

-Pas tellement...Ce que l'on peut appeler un "Ministre" instaure des règles inutiles et inconcevables, les élèves ne peuvent plus supporter ça et en viennent à jeter des boules puantes sur une affiche avec son portrait dessus. Une serpentard à même fuguée, Hestia Carrow.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 1:01

-Je sais j'étais là. Et ce qui est amusant c'est qu'il ne réagis pas, ne vous en faites pas, ce Ministre ne vas pas faire long feu, je vous le promets. 

*T'offre un sourire et fait apparaître un service à thé.*

-Vous voulez quel parfum?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 1:21

-J'espère, aucun élève ne supporte se nouveau changement, y compris moi.

*Te rends ton sourire et décale les livres pour laisser la place au plateau*

-Du thé noir !

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 1:44

-Je vous rassure mon amie, les adultes n'approuvent pas non plus.

*Fait abstraction d'Amélia, qui, pour elle, n'est qu'une lèche-botte parmi tant d'autres et n'est donc pas un exemple à suivre. S’exécute et fait apparaître un sachet de thé à ton souhait, puisqu'il était tôt, personne n'était ici de toute façon.*

J'espérais vous voir, si jamais cela est trop dur pour vous de partager un dortoir avec les autres jeunes, peut-être aimeriez-vous venir vous reposer dans mon appartement de temps à autres histoire de souffler un peu?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 17:23

-Vous êtes trop aimable, mais je vais quand même attendre la répartition des dortoirs. Je n'ai pas beaucoup d'ennemis, je n'aimerais juste ne pas me retrouver avec les pires serpentard ou.. Hestia Carrow. Et puis, je ne voudrais pas vous déranger !

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 17:26

-Tant que l'autorité ne retrouve pas la jeune fille, vous êtes tranquille. Vous ne vous entendez pas du tous? 

*Touille son thé et t'observe elle aimait bien être en ta compagnie, ne peut imaginer que tu puisse avoir des ennemi(e)s de toute façon.*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 18:56

-Pas trop. Pas du tout même. Lorsqu'on se croise c'est pour s'humilier. Moins on se voit, mieux c'est.

*Touille son thé et en boit une gorgée*

-N'empêche, cela m'a étonnée qu'elle nous défende, moi et Ron. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être.. gentille si je puis dire.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Jeu 1 Mar - 19:19

-Mh, et qu'elle est la cause de cette haine au juste ? 

*Bois également une bonne gorgée de sa boisson.*

-Peut-être qu'elle sait qu'elle à tord au fond ? Ca fait un moment depuis la bataille qu'Hestia se fait humilier et insulter sur son passage, c'était peut-être une façon de se faire pardonner. Ce n'est pas facile de vivre quand sa famille est digne de servir le plus grand mage noire de tous les temps et vous savez, son petit ami n'est pas non plus un bisounours, ceci dit je ne l'a défends  pas, elle est parfois affreuse, je n'oublie pas son attaque envers ma mère le soir du bal précédent. Ce que je pense c'est qu'elle n'est peut-être pas si mauvaise qu'elle le montre.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Sam 3 Mar - 2:08

-Nous ne nous sommes jamais cernée. C'est vrai qu'elle est affreuse, mais au vu de ce que vous me dîtes, je vais de faire des efforts, la prochaine fois que l'on va se revoir. Enfin, quand elle va revenir à Poudlard. Si elle revient.

*Te sourit, aime bien passer des moments en ta compagnie, entre amies*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Sam 3 Mar - 2:28

-Faites des efforts seulement si elle en fait, il n'est pas question de se laisser marcher dessus non plus, et si jamais elle vous pose trop de soucis, venez m'en parler, on en discuteras ensemble, ne faites pas en sortes d'avoir des problèmes, c'est d'accord?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    Dim 4 Mar - 22:43

-Je ne veux pas m'attirer de problèmes, je vais juste essayer d'être plus gentille avec elle. Ne vous inquiétez pas, si la situation dérape, je ne vais pas me laisser faire, croyez moi.

*Finit sa boisson et pose sa tasse vide sur la table*

lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Libre ] Enregistrements et Rangements.    

[ Libre ] Enregistrements et Rangements.
Page 1 sur 1