Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !

AuteurMessage
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 15:39

Sorcière, Sorcière prends garde à ton derrière!
*Hestia revenait de sa fugue, remplie d'amertume envers toi et Antioch. Heureusement, Scabior avait réussie à la faire changer d'avis. Alors te bassiner et te punir en étant insupportable était sa prochaine mission. On pouvait compter sur elle pour ça. Elle avait créer une banderole " J'aime Scabior " qu'elle avait accroché autour d'elle comme si elle avait gagné l’écharpe de Miss Sorcière de l'année. Elle ne faisait jamais les choses à moitié, jamais. 

Elle attend donc devant la porte; adossée contre le mur jouant avec un faux vif d'or entres ses mains. En agissant de la sorte avec le Ministre, tu venais de te créer une ennemie de choix. Tu allais vite t'en rendre comptes. En plus sa rupture avec Barty n'aidait pas vraiment la jeune fille à relativiser, alors pourrir ceux qui la pourrissent lui paraît être un arc-en-ciel en son monde. C'est pour ça, que quand elle te vois arriver, un sourire méchant se dessine sur son visage, le regard qui tue en prime.*

-Je ne savais pas que j'avais un maître dans l'art d'être lèche botte, mais, comment dire, vous me dépassez Miss Bones. Et cruellement je dois dire, je dois vous parler. C'est urgent.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Alcoolique

Emploi actuel : Conseillère d'orientation et responsable de recrutement

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 18:03

*À court d'alcool, elle était partie refaire le plein et pour ne pas se faire griller elle a rétrécit les bouteilles pour les dissimuler au fond de son sac à dos qu'elle porte en bandoulière. A son arrivée dans le couloir de son bureau elle t'apperçoit et soupire d'avance mais elle continue d'avancer et lorsqu'elle peut lire la banderole elle hausse les sourcils.*

Il y aura toujours quelqu'un pour vous surpasser mais je reconnais que vous êtes la meilleure pour mal choisir vos fréquentations.

*Elle déverrouille la porte de son bureau puis entre sans se soucier si tu suis.*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 18:18

-Votre compliment me touche. Je ne vous remercies pas.

*Elle te suis et prends bien soin de refermer ta porte, s'assied sans y être invitée. Tapotant son écharpe.*

-Oh, vous parlez de Scabior ? Il m'a sauvé lorsque j'ai fugué, vous savez, lorsque le Ministre est arrivé et que vous lui avez sauté dessus. 

*Te regarde brûlant de haine.*

-J'ai été entouré d'une meute de loup-garou enragé, sans Scabior, je ne serais pas en vie, mais ça j'imagine que vous vous en fichez n'est-ce pas? Vous, votre seul intérêt, c'est vous. Vous n'avez pas idée de ce que c'est que de devoir partager sa couche avec des Bouffondors. 

*Retiens la leçon de Scabior, parler tous le temps sans te laisser le temps d'en placer une, du coup, parle, s'entraîne sur toi avant de s'entraîner sur un plus gros poisson.*

-Votre attitude était tellement déplorable que je suis sûre que vous aviez maintenant tous le château à dos. 

*Tourne une mèche de ces cheveux blonds autours de son doigt, caressant de son autre main, les lettres de Scabior te laissant ainsi imaginer ce que tu voulais.*

-Sauf que j'attends que ça, qu'on me vire de ce château, qu'est-ce que vous attendez pour remédier à a situation? Vous serez tranquille, moi aussi.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 19:51

Ah ouais ? C'est cool.

*Elle range son sac sur son bureau avant de se vautrer sur sa chaise, jambes écartés et bras posés sur les accoudoirs. Elle te jauge du regard et bien qu'elle aurait pu s'arrêter à cette réponse, elle décide de reprendre la parole.*

Ça ne vous lasse pas de devoir toujours être secouru ?

*C'est clairement du sarcasme mais c'est avec franchise qu'elle répond.*

J'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent de moi.

*Elle te fixe puis décide de poursuivre avant que tu lui coupe la parole.*

J'vais pas renvoyer une élève pour une simple bombe a bouse. J'tai même pas retiré de point.

*Une dernière remarque à laquelle elle vient de penser et qui mériterait une retenue en plus de ça.*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 20:04

-Vous m'auriez pas protégé, vous.

*Lève les yeux au ciel.*

-Non, ça me fait me sentir aimé, et vous qui viendrais vous sauver si un jour vous étiez en danger puisque de toutes façons vous repoussez tous le monde ? Vous pensez que le ministre va franchement durer? Ouvrez les yeux, vous vous diriger vers la mauvaise personne.

*Hausse un sourcil sur le faite que tu la tutoies, mais ne dis rien mine de rien ça la détends.*

-J'ai tous perdu, mon petit ami, ma famille, il ne me reste que ma soeur jumelle alors si même un simple garde chasse souhaite me donner de l'affection, je le prendrais. Arrêtez de croire qu'il est malsain juste parce que ça tête vous revient pas, parce que si vous deux étiez en dangers, en même temps, c'est lui que je choisirais de sauver, pas vous. 

*Tente de faire ramener à la raison, avant de voir si elle doit vraiment te détester à vie.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 21:22

On parle d'une retenue pas de ta vie. Si tu sais pas assumer c'est pas la peine d'agir.

*Si Amélia a sortie le grand jeu pour berner le ministre ce n'est pas par intérêt personnel. C'est simplement une stratégie différente de la tienne. Aux restes de tes paroles ses sourcils se froncent.*

Occupe toi de tes affaires. J'ai mes raisons de faire ça.

*Elle t'écoute et elle allait te couper pour te blâmer ironiquement mais la fin de ta phrase l'empêche de le faire. Elle ne te déteste pas suffisamment pour être aussi garce.*

Alors reste auprès de ta soeur. Il n'y a que sur ta famille que tu puisse réellement compter.

*Elle voulait boire, là, tout de suite mais elle prend sur elle pour ne pas le faire devant toi. A ta dernière phrase elle te fixe et garde le silence quelques instants avant de se rapprocher de toi en posant ses bras sur le bureau.*

Cygnus Black serait fier de toi. Je sais pas ce que tu cherches à faire mais laisse tomber. Tu perds ton temps.
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 21:41

Pas la peine d'agir ? Pas Assumer ? C'est moi qui est passé deux mois dans un asile, alors gardez vos sarcasmes pour des gamines de 3èmes années chez Poufsouffles, vous les ferez peut-être pleurer.

*Fait rouler son faux vif d'or entre la paume de sa main, tu devrais lui dire que tu es de son côtés, ça calmerait beaucoup de choses, toutes fois elle ne te regardes plus.*

-On a tous nos raisons, et j'aime particulièrement mettre la bouse là où je passe, voyez?!

*D'ailleurs c'est une bien belle image qui s'offre devant toi, si tu savais qu'elle et Scabior allait inondé le bureau du ministre de véritable Bouse... Elle aurait aimé voir ta tête.*

-Non, je ne m'enfermerais pas dans ce vice en pensant que je ne peux compter que sur un nombre infime de personne. C'est ce que croient les gens faibles, et moi je ne le suis pas.

*Son sourire s'accentue, elle enlève son "écharpe" et te la colle sous le nez.*

-Je me moque qu'on soit fière de moi. En revanche je veux que vous arrêtiez de regarder Scabior comme ci c'était un être malfaisant. Il m'a sauvé et vous devez avouer qu'il n'est pas si mauvais que ça. Je veux que vous cessez de le juger ce n'est pas parce qu'il a des attitudes différentes de nous qu'il est forcément mauvais. Pour l'instant la personne mauvaise, c'est vous, vous vous êtes déjà regardez dans un miroir Miss Bones ?!?!

*Va accumulez les heures de colles ? Sort un miroir de poche et te le colle sous le nez à côté de l'écharpe cette fois ne te quitte pas des yeux.*

-Alors, vous êtes avec ou contre moi ? Et ne jouez pas double jeu, je sais être très rancunière. 

*Avoir perdue Barty lui donnait l'envie d'être quelqu'un de plus fort que tous le monde, elle gravirait les échelons, elle deviendrait la première mangemorte du pays, et alors il la regarderait à nouveau. Si ça devait passer par son renvoie de Poudlard, ça ne l'effrayait pas, elle acceptait toutes les sentences.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 22:26

Tu préfère voir de la pitié ou de la compassion ?

*Elle en tout cas, a horreur de ça car venant d'un inconnu ce n'est pas sincère. Les gens se foutent du malheur des autres.*

Ça tout le monde l'a comprit et vous croyez être la seule ?

*Ce sont simplement nos intérêts qui sont différents. Elle te fixe puis décide de se redresser et poursuivre.*

Si j'ai fait d'la lèche au ministre c'est pour gagner sa confiance et l'empêcher de sortir d'autres décrets de ce genre. T'as pas intérêt de le répéter. Si ça s'apprend alors ce sera foutu.

*Elle ignore le fait que tu insinue qu'elle soit faible pour se concentrer sur ton énième éloge pour Scabior. Heureusement qu'elle est à peu près sobre, sinon elle ne l'aurait pas remarquée.*

Comment est ce que tu sais que je le regarde de cette façon ?

*Ses yeux se plissent et elle écarte l'écharpe et le miroir avec sa main.*

Et pourquoi est ce que tu le défend ?

Dernière édition par Amelia Bones le Sam 3 Mar - 22:38, édité 1 fois
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 22:34

Je croyais que c'était la qualité suprême d'un personnel de Poudlard d'être "bienveillant".

*Léger rire, imite les guillemets avec ses doigts.*

-Ça devrait suffire. 

*Mais, à ta phrase elle plisse les yeux pour te scruter un peu plus longuement, une vague d'espoir l'envahie et elle se sent légèrement soulager de voir qu'il était véritablement seul à côté e la plaque !*

-Je suis rassurée de savoir que vous n'êtes pas une de ses attardée d'Aurors.

*Hais les aurors oui, pardessus tous. Pensait que tu en était une, se trompe peut-être?*

-Parce que ça se voit, vous n'êtes pas discrète, c'est mon seul ami et je n'ai pas envie qu'il s'en aille parce qu'il se sent menacé par vous. Alors je veux bien vous lâcher la grappe à condition que vous lui donner le bénéfice du doute, si vous faites ça, je me porte volontaire pour protéger Susan dans les couloirs si jamais je vois qu'elle a un problème, alors?
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 22:55

C'est pour ça que j'ai fais semblant de l'être.

*Maintenant qu'elle est ici et tant que son poste n'est pas en jeu elle peut être elle même.*

Personne ne me donne d'ordre. J'agis quand et comme je le veux.

*Et c'est bien pour ça qu'elle n'est dans aucun camp et qu'elle refuse d'en rejoindre un. A ta justification elle te jauge tout comme le marcher que tu veux faire. Te servir de Susan c'est vile.*

Qu'est ce que je suis sensée faire exactement ? Parce que mon bénéfice du doute à des limites.
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 23:00

*Va peut-être finir par t'estimer finalement? Reprends son écharpe et son miroir pour le ranger dans son sac.*

-Tant mieux, je vous aurais encore plus pourrie si vous m'avez avouée être  une de ses pourritures. 

*Pas pour rien que la petite déteste John également. Réfléchis et esquisse un sourire quand elle sent qu'elle fait mouche.*

-J'vous demande pas d'aller vous excusez, mais au moins de le considérer comme un des nôtres. Il m'a sauvé contre une dizaine de loup-garou à lui tous seul, vous l'aurez fait, vous? Vous jeter dans l'arène pour me sauver comme il l'a fait? Respectez le, et je n'hésiterais pas à me servir de mon nom pour protéger Susan des humiliations que peut lui faire certains camarades de ma maison, je suis très populaire parmi les miens.

*Est loin d'être un ange, finalement, Hestia et Amélia sont peut-être faite pour s'entendre.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 23:20

Pourquoi t'aime pas les aurors ?

*Pour l'instant elle ne sait dans qu'elle "case" te ranger car ta demande reste étrange mais le marché que tu lui propose est trop beau. Pour répondre à ta demande elle se contentera d'ignorer Scabior et de cette façon Susan sera tranquille.*

D'une, il n'y a pas de nous. Deux, oui parce que je ne veux pas ta mort sur la conscience. Trois... j'accepte.

*Elle te fixe puis tend sa main.*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 23:26

Parce qu'ils disent qu'ils sont tous gentils, tous mignons, mais ce sont de gros hypocrites qui envois des gens dans une prison sans même prendre le temps de connaître où de donner une seconde chance. J'dis pas que tous le monde doit en avoir une mais...Mais quand même, j'peux pas les saquer. 

*T'écoute, et un sourire s'affiche sur ses lèvres, te tape dans la main.*

-Alors c'est d'accord, accordez lui votre respect, et j'ferais ma part du boulot. 

*Se lève*

-Oh, et désolée pour la boule puante du coup.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 23:43

*A tes paroles elles préfèrent s'abstenir de te faire remarquer que ce sont les juges qui font ce que tu décris et c'est exactement ce qu'a fait Amélia avant d'être tué par Voldy. Du coup elle se contente de hocher la tête en guise de réponse.*

Ça marche.

*Elle voulait serrer ta main mais s'adapte puis repose son bras sur le bureau.*

À se sujet, Je me réserve le droit de te retirer des points et de te mettre en retenue plus tard.

*À cause de sa méfiance elle ne peut s'empêcher d'envisager que se soit un piège.*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 23:45

-Je crains que vous devriez simplement vous contentez d'une retenue Miss Bones, rappellez vous, il n'y a plus de maison, donc plus de coupe. 

*Te fais un clin d'oeil et remets son sac sur l'épaule*

-Et dire que je vais devoir dormir avec Hermione Granger, Au secours...
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Sam 3 Mar - 23:57

Sauf si j'attend que les maisons soient de nouveaux en place.

*Ce n'est pas un clin d'oeil qu'elle t'offre mais un petit sourire.*

Pourquoi tu ne vas pas dormir dans l'appartement d'un de tes cousins ?
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Dim 4 Mar - 0:00

-Vous le ferez pas, vous allez finir par me trouver " Attachiante" c'est ce que dit mon professeur préféré.

*Te rends ton sourire et fais une petite moue*

-Ben Alecto n'est pas revenue, et Amycus est introuvable... Et je ne me vois pas du tout aller demander à Barty de me loger, je pourrais demander à Rogue, mais... Je crois pas qu'il soit d'accord. Sinon Scabior à accepté de me prêter un bout d'son lit pour si c'est trop dur pour moi à supporter. Mais je préfère la chaleur du chateau quand même.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Dim 4 Mar - 0:40

Je verrais a ce moment là.

*Elle t'écoute et quand tu dis que Scabior ta proposé son lit le mot "pervers" s'illumine en rouge dans son esprit.*

D'ici ce soir il y aura peut être une solution alternative.

*Elle sait déjà se qu'elle va faire pour ça.*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Dim 4 Mar - 0:49

-Merci Miss Bones.

*Cette fois son sourire se fait sincère. Elle resserre sa cape et ouvre la porte.*

-Si jamais Susan à un soucis avec un serpentard, appelez moi, c'est moi le leader ici. 

*Oui est si modeste, s'en va envoyez une lettre à Scabior, et une autre à Papounet Rogue.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   Dim 4 Mar - 1:18

Ouais.

*Elle fait un vague mouvement de la main.*

Ça marche mais essaye de pas te faire renvoyer.

*Elle te regarde partir puis se sert un verre de whisky.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !   

[ Amélia ] Sorcière, sorcière prends garde à ton derrière !
Page 1 sur 1