Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Rébellion : Le Ministre Où on en est? Comment ça évolue ? C'est quand qu'il dégage ?

AuteurMessage
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: La Rébellion : Le Ministre Où on en est? Comment ça évolue ? C'est quand qu'il dégage ?    Sam 3 Mar - 22:19

Salut les croutons !

Je pensais qu'il était important de mettre une mise au point par rapport au contexte temporaire. 
Je sais que l'idée des maisons ne plais pas à tous le monde mais encore un peu de patience tous reviendras à la normale et si cela vous rebute vraiment ne faites pas de statuts dans les dortoirs ! Smile Donc, voici une situation globale.

Ce qui est prévu: D'autres décrets un peu plus farfelus va arriver, nous poussant ainsi à bout. Les professeurs et le personnels de Poudlard va se réunir ( je vais organiser une réunion avec Léna ) ici, ils vous sera possible d'imaginer toutes sortes de stratagèmes afin de virer le ministre par catapulte magique. ( Tiens? C'est une bonne idée ça ! )

Amélia ! Amélia n'est pas un ange mais profite de la sympathie d'Antioch pour tenter de le manipuler. Cela dureras deux trois jours ( le temps de clôturer la réunion des profs et du personnels de nôtres côtés. 

Hestia & Scabior : Ont prévus de se rebellé contre le ministre également mais ça peut aller très vite, en comptant les trois jours dans le lot, je dirais qu'on peut faire tous ça en une semaine. 

Les autres élèves qui auraient envie de faire quelques choses contre, envoyez lui un MP et voyez ça avec lui, attention, ça ne doit pas durer plus de 3 Jours max de rp. 

Salazar : Dans une semaine, une fois ses rp passés et à jour, le fondateur va réussir à placer Antioch sous impéro, celui-ci rectifiant donc la mise en place des maisons et quelque décrets ( Voyez encore une petite semaine, courage ! ) 

Fin de la seconde semaine ( où avant ) Amélia se rend compte de l'impérium mis en place. 

Pendant la période de la première semaine, Godric va revenir plus en forme que jamais, seulement il épiera tous ce qu'il se passe d'un point de vue extérieur et reviendra prendre le flambeau et replacer Antioch à sa place ( en tant que simple prof, et encore peut-être serat'il simple concierge ? Je l'ignore encore héhé ) En tous cas, voici un peu là où en est l'idée et le planning des jours prochains. 

Je compte sur votre activité sérieuse pour montrer votre présence afin de remettre de l'ordre dans ce petit bordel ! N'oubliez pas , si votre élève fait de grosse bêtise ( comme Hestia ) il doit être capable d'en assumer absolument toute les conséquences et ceux, même le renvoies. On réfléchie avant de faire agir son perso.

Keur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rébellion : Le Ministre Où on en est? Comment ça évolue ? C'est quand qu'il dégage ?    Dim 4 Mar - 0:18

yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas

La Rébellion : Le Ministre Où on en est? Comment ça évolue ? C'est quand qu'il dégage ?
Page 1 sur 1