Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Héléna] allons au stage~

AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Héléna] allons au stage~   Mer 21 Mar - 15:24

*Bien satisfait d'avoir réussit a obtenir un stage, et en plus avec une réponse assez rapide, Allen se rendra aux horaires convenus a son stage. Évidement, deux minutes a l'avance histoire d'être bien vu mais surtout, de ne pas arriver trop excessivement a l'avance. Déjà qu'il a cherché a impressionner la galerie avec sa lettre, mieux vaut ne pas en faire trop. ainsi donc, le voici dans la bibliothèque. Se demandant ce qu'il va se passer durant ce fameux stage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Jeu 22 Mar - 14:02

*entrain de mettre en ordre la bibliothèque, te vois et se dirige vers toi avec un sourire.*

-Ah Monsieur Vaisey vous êtes à l'heure c'est déjà un bon début. Venez à mon bureau nous allons discuter de plusieurs tâches que vous aurez à effectuer voulez-vous?

*incline  légèrement la tête et se dirige vers son  bureau attendant que tu l'y rejoigne
*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Jeu 22 Mar - 20:39

*Essaie de paraître un minimum sérieux et crédible, mais au fond de lui est présente une envie de dire : Évidement que je suis a l'heure.. T'as cru j'allais arriver en retard au premier jour?*

"Bonjour Dame Serdaigle, je vous y suit donc de ce pas."

*Dit-il en suivant l'intéressée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Jeu 22 Mar - 21:33

-Installez-vous.

*Te souris chaleureusement est intérieurement un peu stressé en faite mais ne diras rien et ne le montras pas. Prend un petit dossier qu'elle avait préparé pour toi et te le tend*

-Ici je vous ai photocopié toute la liste des livres. Naturellement, même en tant que stagiaire l'accès de la réserve vous est interdis, vous avez bien compris cette règle? C'est un point essentiel, si vous y pénétrez sans mon autorisation, je serais obligé de mettre fin au stage immédiatement.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Dim 25 Mar - 19:13

*S'installe donc assez lentement, pour ne pas paraître trop brusque ou autre. Écoute attentivement tout ce qu'il y aura a dire puis.. Bouse... La réserve.. Y pourra pas trouver le manuel pour faire des tableaux qui parlent prévus pour insulter les gens.. Temps pis, les animer pour qu'ils fassent des gestes vulgaires fera l'affaire.*

"Bien entendu, c'est déjà un endroit qui est interdit aux élèves en temps normal."

*Dit-il d'un ton presque professionnel. Oui bon, quelqu'un qui le connais parfaitement saurait que c'est absolument pas crédible, mais bon..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Lun 26 Mar - 6:33

-C'est parfais. Pour commencer, je vais vous demander de ramasser les livres en bout de tables et de les ranger. Faites attention de bien prendre en compte l'ordre alphabétique du nom de l'auteur, ceux qui ont des gometes vous devriez me les donner je les rangerais moi-même.

*Effectue un sourire rassurant*

-Juste une question qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir faire ce stage à la bibliothèque ? Mise à part votre passion pour l'art ?
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Mar 27 Mar - 1:53

"Bien. Dans les catégories appropriées aussi évidement. Je ne vais point ranger un livre de divertissement dans les catégories historiques."

*Se prépare donc a aller exécuter sa tâche, mais se stoppe pour répondre a la question qui lui est posée. Se gratte un peu la joue et tire une tête des plus mémorable avant de reprendre un air normal en se retournant vers Héléna.* 

"Euh ahem.. Eh bien... Parce que la bibliothèque est un endroit disons hmm.. Calme. Et que.." *Soudaine idée de génie pour accompagner ça.* "Voir tout ces livres peut être bénéfique pour moi même ainsi que mes études. Je pourrais remarquer des manuscrits que je n'aurais jamais pensé voir un jour, et du coup éventuellement le lire."

*Terminera le Serpent l'air fier avec son habituel sourire en coin.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Mar 27 Mar - 6:18

-De toute évidence ce serait illogique.

*Amusée, puis re-tasse quelque dossiers en t'observant un sourire attendri*

-Je pense que notre binôme se passera bien, je vous laisse essayer de vous familiariser avec les étagères et les auteurs. Plus vous retiendrez leurs noms, plus le rangement sera facile pour vous.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Ven 30 Mar - 15:46

"Eh bien avant, j'venais pas souvent, mais je croisais souvent des livres en dehors de leur catégories."

*Faut bien essayer de se rendre un minimum intéressant et avoir l'air de pouvoir poser les yeux partout quand même!*

"Tout a fait. Eh bien je vais donc m'y atteler de ce pas. Puis-je utiliser la magie pour ranger les livres ou dois-je le faire manuellement avec les échelles?"

*Intérieurement, et ayant une incommensurable et astronomique flemme d'utiliser les échelles, Allen prie pour pouvoir user de magie.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Sam 31 Mar - 20:17

-Vous croisiez des livres dans les couloirs? Et vous teniez une conversation ?

*Te regarde soudainement comme si elle devait t'envoyer en consultation, pauvre enfant ? *

-Non la magie n'est pas autorisée.

*Petit sourire en coin, tu ne pensais pas t'en tirer si facilement ?*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Lun 2 Avr - 0:05

*Est partagé entre le rire, si c'est une blague, ou le fait de ~penser~ des gros mots car elle se moque de lui.*

"Dans la bibliothèque bien-sur. J'utilisais des métaphores."

*Et allait enchaîner sur une remarque sur la potentielle faible intelligence de Héléna, mais c'est vraisemblablement pas du tout une bonne idée. En revanche.. Son esprit crie merde assez fort dans sa tête qu'il pourrait en chopper un mal de crâne.*

"Bien, je ferais donc sans."

*Dit-il en usant de son parfait jeu d'acteur pour paraître normal, satisfait et professionnel.* 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Mar 3 Avr - 16:44

-Voyez donc ça !

*Amusée de t"embêter te laisses vaquer à tes occupations. Essaye de lui faire comprendre ce que tu penses d'elle pour rire, tu risquerais de déchanter assez vite. S'assied à son bureau et te surveilles avec rigueur.*

-N'oubliez pas que vos camarades viennent ici pour étudier dans le calme, certains sont stressés par leurs examens, vous devez donc offrir un silence complet dans ce lieu.

*Puis renchérie.*

-Enfin, une fois les livres classés par ordre alphabétique, vous aurez droit à ue boisson chaude, vous préférez le thé ou le café ?
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   Jeu 5 Avr - 2:48

*C'est quelque chose qu'il n'oserait pas, notons tout de même qu'il s'agit de la fille du fondateur de sa maison.. Quel avis ce dernier aurait sur lui si il apprenait qu'Allen dis des choses vilaines sur Héléna? Lui qui se soucie un minimum de ce que les "grands de ce monde" pensent de lui..*

"Bien entendu."

*Provocation ou non? En tout cas il ne dira pas d'autres mots avant d'être interpellé par une question de son employeuse. Thé? Boisson de femme, le café c'mieux m'voyez?*

"Eh bien, je préférerais un bon café Madame. Je vais de suite m'atteler a ma tâche!"

*La sur le coup, c'est avec énergie et assiduité qu'il rangera les livres, et avec une rapidité et une perfection silencieuse assez remarquables. Eh.. On lui propose quelque chose gratuitement en rapport avec une tâche que, de toutes façons, il aurait du faire quoi qu'il se passe.. Évidement qu'il va se grouiller!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Héléna] allons au stage~   

[Héléna] allons au stage~
Page 1 sur 1