Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Un moment de repos

AuteurMessage
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: [Libre] Un moment de repos   Sam 24 Mar - 0:09

*C'était la fin de la semaine, et tandis que Harry et Ron était en train de faire des idioties aussi aberrantes qu'inutiles, Hermione décida de se reposer seule de ces longues journées au parc de Poudlard. Elle était donc là, assise tranquillement sur un banc à profiter du beau temps à lire des livres qu'elle aimait tant comme l'Histoire de Poudlard, les Grands Sorciers du XXème siècle ou encore Forces Obscures : Comment s'en protéger. Après tout, elle les connaissait tous par cœur mais elle ne se souvenait pas de la ligne 38 page 154, il fallait bien les relire ! Totalement plongée dans sa lecture, elle ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait autour, ni les élèves qui passait, ni l'oiseau qui s'envolait. Juste elle et son livre.*

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Sam 24 Mar - 16:21

*Parce que les plus belles histoires prennent naissance dans les contes... Hermione Granger, assise dans le parc, tenait en ses mains un ouvrage. Maître Scabior, par son odeur alléché, lui tint à peu près ce langage*

Et bonjour, bel oiseau. Que tu m'as l'air studieuse ! Que ton livre me semble gros ! Sans mentir, si ton intelligence se rapporte à tes lectures, tu es le sphinx des hôtes de ce château.

*Est-ce que, comme pour le corbeau, les flatteries de Scabior allaient lui permettre de prendre dans son piège la douce Miss Granger ? En tout cas, sans y être invité, il vint s'asseoir près de toi, si près que son bras frôlait le tien.*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Sam 24 Mar - 23:50

*Totalement plongée dans sa lecture, elle n'entendit pas l'homme s'approcher d'elle. A l'arrivée de Scabior, ne s'attendant pas à être dérangée, elle fit un petit bond mais se décontracta en voyant qu'il ne s'agissait seulement du garde-chasse. Elle reste tout de même méfiante par rapport à lui*

-J'adore lire, donc je peux supposer que je suis intelligente, le sphinx des hôtes de ce château comme vous dîtes ?

*Esquisse un petit sourire qui disparaît rapidement lorsque tu t'assois près d'elle, même beaucoup trop près. Face à cette approche plutôt incommodante, elle retire son bras et s'écarte timidement du garde-chasse de quelques centimètres, de façon à limiter tout contact physique douteux*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Dim 25 Mar - 15:25

Miss Hermione Granger n'est-ce pas ? Ta réputation te précède trésor.

*Il ne se formalisa pas et ne sembla pas même remarquer que tu t'étais décalée. Il soupira fortement, se frotta les mains puis se pencha en arrière, se maintenant redressé grâce à ses paumes enfouit dans l'herbe froide, il était ainsi légèrement en retrait par rapport à toi.*

C'est rare de voir des gamines trainer dehors en cette saison. Que fuis-tu ? Un petit copain jaloux ? Un professeur sans cesse sur ton dos ? L'odeur d'un roux ?

*Même à distance, il avait bien noté la présence du Weasley sans cesse sur tes talons avec un brin de jalousie alors même qu'il ne te connaissait pas. C'était une question d'odeur. Son regard était fixé sur ta nuque, tellement que tu pouvais surement sentir sa présence te picoter la peau.*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Dim 25 Mar - 23:38

-C'est bien moi, Hermione Granger. Et vous, quel est votre nom ?

*Elle ferme son livre qu'elle posa sur ses genoux en t'observant. Elle trouvait l'homme assit à ses côtés assez mystérieux et spécial mais elle est décidée à en savoir plus sur lui*

-Non, je ne fuis personne ! Je n'ai pas de petit copain, et encore moins de professeur sur le dos ! L'odeur d'un roux, vous parlez de Ron ? Je ne trouve pas qu'il dégage d'odeur particulière, à part peut être quand il revient du Quidditch, c'est immonde.

*Fronce les sourcils, se sentant mal à l'aise au vu de ton regard persistant. Elle place alors discrètement ses cheveux sur sa nuque, pensant stopper l'étrange attention que lui portait l'homme*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Lun 26 Mar - 19:34

Scabior. J'ai entendu dire que tu aimais bien trainer la nuit dans la cabane de l'ancien garde-chasse, tu peux conserver cette habitude avec moi si tu veux. Je dors peu et j'aime bien avoir de la compagnie.

*Il plissa légèrement les sourcils et remonta son regard sur ton visage lorsque tu remis tes cheveux sur ta nuque.*

C'est que ton odorat n'est pas très affiné, je dirais qu'il cocotte plus avant qu'après l'entrainement de quidditch. Pauvre petite fille solitaire.

*Il poussa un soupir, puis se redressa, ses mains rompant leur contact avec la terre. Il pencha son visage pour te regarder comme si tu étais une bête curieuse tout en gardant le silence. Au bout de quelques longues secondes ainsi, il se pencha d'avantage, réduisant suffisamment la distance qui nous séparait pour pouvoir sentir l'odeur qui émanait de ton cou. Il prit 3 profondes inspirations en fermant les yeux, ne rouvrant les paupières que pour te faire part de son diagnostic.*

Ton odeur est pourtant bien agréable, rien qui ne te rend repoussante.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Mer 28 Mar - 0:01

-Ils s'agissait d'Hagrid, nous l'avions rencontrée en première année, d'ailleurs c'est assez triste qu'il soit partit. Mais il faudrait qu'on se connaisse un peu plus vous et moi pour que je vous..rendre visite ?

*Lui sourit nerveusement, il allait un peu trop vite à son goût. Lorsque tu commenças à se rapprocher, elle se recula et te fixa avec un air légèrement stupéfié*

-Qu'est-ce que vous faîtes ? Ce n'est pas en reniflant les filles comme vous le faîtes qu'elles vont vous sauter dessus ! Et puis, je suis ni solitaire, ni repoussante.

*Croise les bras en te fusillant du regard*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Jeu 29 Mar - 16:11

Je sais qu'il s'agit d'Hagrid, j'ai du trouver des solutions pour les clébards qu'il a laissé derrière lui. Quel monstre sans cœur ce type !

*Il se mit en tailleur, les bras ballant, tout excité.*

Tu veux me connaître d'avantage trésor. Vas-y, faisons connaissance. Tu viens d'où ? Tes parents font quoi ? C'est quoi ta matière préférée ?

*Plus tu le regardais avec sévérité et plus large était son sourire. Il était un peu (beaucoup) masochiste surtout quand il s'agissait de filles avec un caractère de scroutt.*

J'ai besoin de sentir pour savoir si j'aime ou je n'aime pas quelque chose, pas toi ? T'es pas repoussante pour une sang-de-bourbe, mais vois-tu, je te croise souvent seule alors oui pour l'un et non pour l'autre.

*Il tendit sa main pour attraper ton écharpe rose.*

C'est joli cette étoffe, tu y tiens beaucoup ?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Dim 1 Avr - 1:19

*Se sent de plus en plus mal à l'aise face au sourire démoniaque avec lequel tu la regardais. Car elle en revanche, n'aime pas les hommes qui la dérangent pendant qu'elle est en train de lire*

-Je viens de Londres, mes parents sont dentistes.

*Il y a un silence. Elle réalise à peine qu'il n'y a pas de dentiste dans le monde magique, la preuve en voyant la dentition du pauvre Scabior*

-C'est à dire qu'ils soignent les dents des gens.

*Hausse un sourcil, étonnée qu'il la croise et qu'ils ne se soient encore jamais parlés*

-Parce que les né-moldus sont repoussants pour vous ? J'ai des amis, je suis souvent avec eux mais quelques fois je suis seule car nous ne partageons pas les même centres d'intérêt. Ou alors, ils sont en cours, ce qui est moins probable.

*Dénoue son écharpe rose de son cou puis te la tend*

-Merci, c'est ma mère qui me l'a tricotée. Mais elle n'a pas de certaine valeur sentimentale.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Lun 2 Avr - 17:23

Je sais ce que c'est le dentisme !

*Se défendit-il avec aplomb, bien que peu convaincant. Ses dents auraient mérité un petit détartrage, mais pour le reste il avait plutôt de bons chicots parfaitement alignés, rien à voir avec les dents pourris d'un Karkaroff ou d'une Bellatrix, non mais ! Il posa un index sur ses lèvres en réfléchissant.*

Est-ce que les née-moldues sont repoussantes...

*Il baissa les yeux sur toi en haussant les épaules.*

Franchement, y'en a des baisa... des pas mal. Quels sont les centres d'intérêts que vous ne partagez pas ? Je pourrais surement combler le manque.

*Un nouveau sourire lui étira les lèvres lorsque tu lui offris ton écharpe. Non seulement il la trouvait jolie, mais en plus il avait abandonné la sienne quand Fenrir avait bavé dessus.*

Merci...

*Il la noua à son cou puis se tâta les poches.*

Bouse, j'ai rien pour toi... Tu aimes la mandragore ? Tu veux une carte de chocogrenouille de Gilderoy Lockhart ? C'est tout ce que j'ai sur moi... à moins que ton truc ce soit plutôt les filles ?

*Dans ce cas, il te filerait un exemplaire de "Braguette Magique"*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Mar 3 Avr - 23:47

*Lève les yeux et penche sa tête en réfléchissant*

Lorsque eux préfèrent s'amuser à taquiner les professeurs ou se goinfrer de friandises, j'étudie ou je passe mon temps à la bibliothèque. Je ne leur en veux pas, nous sommes inséparables tous les trois mais si ils continuent comme ça ils vont rater leur année scolaire à coup sûr.

*Un petit sourire s'affiche sur ses lèvres, enchantée de t'avoir fait plaisir en t'offrant son écharpe. Te regarde la nouer à son cou mais fait un grand "non" de la tête à ta proposition qu'elle repoussa de ses mains*

De la Mandragore ? Non, je ne fume pas ! Je vous assure c'est un cadeau,  je ne voudrais rien en échange. Gardez votre.. marchandise.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Dim 8 Avr - 16:16

Sérieux ?

*Il porta une main à son cœur.*

Mais j'a-dore étudier ! Et la bibliothèque est mon endroit préféré à l'intérieur, on peut y faire des tas de choses très chouette.

*Comme y piquer des livres pour se torcher avec... Il ne savait même pas pourquoi il te disait tout ça, ou plutôt si : c'était ta foutue odeur.*

Enfin ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas très fort en magie, j'ai raté pas mal de cours quand j'avais ton âge. Mais j'ai d'autres connaissances hein, va pas croire que je suis con !

*Il haussa à nouveau les épaules et roula une feuille de mandragore malgré tout.*

La carte de Lockhart est dédicacée, ça me ferait plaisir tu sais, je sais que ça vaut un peu plus qu'une écharpe mais je n'aime pas avoir des dettes.

*Il mentait encore, il avait des dettes partout et s'en fichait totalement.*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Dim 8 Avr - 23:49

*Hausse un sourcil, un léger sourire aux lèvres en te regardant*

C'est vrai ? Etrange que je ne vous ai encore jamais vu à la bibliothèque.

Et bien, je pourrais vous aider à vous améliorer ? Vous avez une matière dans laquelle vous êtes plutôt doué ? Ou alors au contraire, dont les connaissances sont catastrophiques ? Vous n'êtes pas c.. stupide, je suis sûre que vous avez des capacités.

*En fait, elle regrette de lui avoir proposé son aide mais au fond elle a pitié de lui et de son quota de connaissances sur la magie*

Sûrement pas ! Vu ce qu'a fait Lockhart à mes amis lorsque j'étais pétrifiée par le Basilic, il n'en vaut pas la peine.

*Agite sa main devant son visage pour dégager la fumée et l'odeur de la mandragore*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Lun 9 Avr - 21:59

Parce que j'y passe quand elle est normalement fermée, c'est l'un des avantages du boulot. C'est plus calme.

*Mentit-il comme un arracheur de dents.*

Je t'y ferai rentré après le couvre-feu si tu veux. J'ai toujours été bon en vol et en SACM. Je me débrouillais pas trop mal en botanique et en divination. Le reste m'intéressait moins ma jolie.

*Il coinça la mandragore roulée entre ses lèvres et l'alluma. Il te regarda en fronçant les sourcils.*

Quoi ? Il a trouvé l'entrée, s'est battu contre le basilic et a même été sérieusement amoché pendant le combat. C'est ce qui est écrit dans sa dernière biographie "Who i am ?" !
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Mar 10 Avr - 18:17

C'est déjà pas mal, vous avez de bonnes bases que vous pouvez nettement approfondir en faisant quelques efforts.

*Se pense en ta direction, comme si elle n'osait pas te croire, se rappelant soudain de ce qu'il s'était passé d'après les faits que lui ont racontés Harry et Ron. Mais il n'y a rien qu'elle ne déteste plus que le mensonge et l'hypocrisie* 

Quoi ? Je ne suis pas censée le dire, mais c'est un imposteur. Il profite de la gloire des autres pour maintenir sa réputation. Ce sont Harry et Ron qui sont entrés dans la chambre des secrets, Harry a même tué le basilic.

*Elle était furieuse de ce qu'avait dit Lockhart dans son livre, qu'elle n'avait évidemment pas lu*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Mer 11 Avr - 20:23

*Il allait allumer sa mandragore mais suspendit son geste pour se mettre à rire.*

Po... Potter ! Et Le rouqumoute ! Qui auraient vaincu un basilic à eux seuls alors que Gilderoy Lockhart était avec eux ? T'es trop naïve, heureusement que tu es jolie, ça compense.

*Il redevint sérieux.*

Et Lockhart aurait fait quoi pendant ce temps là ? Il aurait sortit des pompons pour encourager les deux gamins sans intervenir ? Et il se serait blessé avec un rocher qui lui est tombé sur la tête par hasard à ce moment là ? Tss tss, on a failli perdre l'un de nos plus puissants sorciers à cause de l'imprudence de tes deux amis ouais.

*Il alluma enfin la mandragore, en prit une longue bouffée puis te la tendit en mode calumet de la paix.*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Sam 14 Avr - 1:11

Ron n'est pas un rouqumoute ! Et puis je ne suis pas naïve, je fais confiance à mes amis. C'est totalement différent.

*Elle, ne rit pas du tout, totalement sérieuse*

Non, pas exactement. C'est une trop longue histoire pour vous la raconter ici. Un puissant sorcier ? C'est un escroc, ses récits sont en fait des écrits d'autres sorciers à qui il a demandé quelques renseignements avant de les oublietter. Tout le monde sait ça.

*Repousse ta cigarette de sa main, fronçant les sourcils*

Non merci, je ne fume pas. Vous savez que ça peut vous détruire les poumons ces trucs ? A force, vous risquez de finir votre vie à croupir dans un lit d'hôpital, attendant que la mort vous accueille.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   Dim 15 Avr - 18:23

Ce n'est pas un rouqumoute ?

*S'esclaffa-t-il avec un air ahurit.*

Tu veux dire que c'est un faux roux et qu'il se teint les cheveux ? Primo, si c'est le cas dis lui de ne pas faire ça, personne n'aime les roux. Deuxio, alors dis lui aussi de se laver plus souvent parce qu'il sent le roux, hors si ça n'en est pas un c'est qu'il doit avoir une hygiène vraiment déplorable.

*Genre pire que la sienne, c'est dire ! Après ça, quand tu parlais de Lockhart il était clair pour lui que tu étais un peu concon, du genre à croire et raconter n'importe quoi.*

Si tu veux. C'est de la mandragore, c'est naturel et très sain, pas comme tes cochonneries moldues. Réfléchis, tu as déjà vu un sorcier mourir du cratère du poumon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Un moment de repos   

[Libre] Un moment de repos
Page 1 sur 1