Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !

AuteurMessage
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 11:24

*Quittant le bureau de Rowena, la jeune fille s'offre à une course déjantée. A en perdre haleine, oui, elle devait tous de suite se rendre voir Vous-Savez-Qui. Elle devait lui demander quelque chose de très grave, de très dangereux et qui la changerai probablement à jamais. Elle bouscule tous le monde sur son passage et si l'idée vient d'elle même et de ses songes les plus secrets, elle a des larmes qui coulent sur son visage, mais pourtant bien décidé à obtenir ce qu'elle veut. Hurlant dans les couloirs*

-AMYCUUUUUUUUUUS, AMYCUUUUUUUUUUUUUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 12:35

*Entendant son nom et ta douce voix, accourt avant que tu ne sèmes la panique dans Poudlard*

Whooo, calme bébé !! Qu'est-ce qui t'arrive ? On t'a fait du mal ? c'est Karkaroff ? Ou la sang de bourbe ? Dis-moi tout ! Qui je dois tuer ?!
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 12:39

-Personne personne, personne !!

*Se jette à ton cou et te fais un gros bisous tous baveux avant de murmurer à ton oreille*

-Je dois absolument voir Tu-Sais-Qui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 12:57

*te serre fort et embrasse ta joue, avant d'écarquiller les yeux*

Tu... tu es sûre ? On ne va pas le voir comme on va prendre une bieraubeurre aux Trois Balais, tu sais... qu'est-ce que tu as de si important à lui dire ?..
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 13:01

-Je sais !

*N'en sais rien du tout*

-J'peux pas t'le dire ici, et puis avec toi je risque rien, non? T'es le meilleure de tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 13:45

*Après tout il devait voir aussi le Lord, avait retardé l'échéance depuis sa sortie d'Azkaban mais il n'y couperait pas de toutes façons. Mais l'idée d'y amener sa petite cousine n'était pas pour le rassurer, même s'il était fier qu'elle souhaite approcher le Maître*

Ecoute, je veux bien, mais tu dois me promettre de bien te comporter. Tu ne le regardes pas dans les yeux, tu es polie, obéissante, montre-lui que tu es une bonne sang-pur... d'accord ?
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 13:51

-C'est vrai tu veux bien ?? T'es le meilleuuuuuuuur !

*Te fais un câlin et rit puis te regarde surprise*

-D'accord c'est promis mais pourquoi ne pas le regarder dans les yeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 17:22

*te sourit puis reprend un air sérieux, si si ça lui arrive parfois*

Eh bien c'est un manque de respect, le fixer dans les yeux ça revient à le défier, à lui montrer que tu n'as pas peur de lui, et ça pourrait le mettre de travers. Il faut toujours rappeler que tu es en-dessous de lui, tu dois baisser la tête, t'incliner.
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 18:47

-Je vois, je serais super sage, on peut y aller genre maintenant ? C'est pressé !

*Plus vite ce sera fait plus vite son plan pourra être exécuté!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 18:53

Tu as fini tes cours ? Fini tes devoirs ? Tu n'as pas de stage en cours ?..

*te fixe toujours sérieusement, bras croisés*

Si tu es à jour partout, alors on peut y aller.
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 18:56

Mon stage est avec Scabior mais il est cool, je crois que c'est le meilleur stage que j'ai en cours! Mais je le reverrai demain.

*Prends ton bras*

-On y va, c'est mieux et j'essayerai de me tenir correctement, cesse de t'inquiéter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 20:29

$se dirige vers la sortie*

Avec Scabior ? Ah oui, et il t'apprend quoi de beau ?

*sourit puis se prépare à transplaner*

Prête ?..
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 20:36

-Euh, à bien porter l'uniforme déjà, puis il est marrant.

*Oui, bon, hein ! *

-Prête..

*Ou pas va surement faire pipi dans sa culotte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   Dim 25 Mar - 20:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !   

[Amycus + Libre] Quand une idée germe dans ma tête, rien ne m'arrête !
Page 1 sur 1