Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/

AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Lun 26 Mar - 20:52

*Voici une belle journée, fin du moi de mars, retour du printemps et des températures "agréables". Le calme et la bonne humeur étaient enfin revenus, et de ce côté, Ludwig s'était un peu laissé aller aux doux et graSieux plaisirs de la nourriture. Aussi bien, une légère prise de poids c'est laissé remarquer. Pas quelque chose de bien significatif, toujours une ligne normale, mais des joues bien plus rondes qu'auparavant. D'ailleurs, le voici installé sur un banc du parc l'air tranquille, en train de grignoter un gâteau tout en lisant un livre quelconque. Mais y'a un Gilderoy Lockhart sur la couverture en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mar 27 Mar - 20:20

*te croise dans le parc alors qu'il se rendait à son bateau faire le plein de vodka. S'arrête en te voyant et hausse un sourcil*

... Moi savoirrr Helga couisine divin... mais à ce point, pas bon santé, da ?.. Sourrveiller vous !
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mar 27 Mar - 20:40

*Le jeune homme était tout simplement absorbé par le livre, même si il sait et est conscient des mensonges de Lockhart, il reste fan de ses œuvres. C'est que mine de rien, il écrit bien. En revanche, quand il entendra un accent bien connu, celui de M.Karkaroff ainsi que les paroles prononcées, il toussera manquant de s'étouffer avec un morceau de gâteau.*

"Aheurk.. Bonjour M.Karkaroff. Je.. Hmm Je sais bien, mais les gâteaux sont tellement bons. C'est difficile d'y résister!"

*Dit-il un peu gêné, c'est qu'il n'a jamais réellement remarqué cette légère prise de poids et effectivement, il va falloir faire attention quand même.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mar 27 Mar - 20:53

Moi bien d'accorrd, mais grras mauvais.

*dit celui qui s'empiffre comme pas possible et reste grand et élancé malgré tout, on n'est pas tous égaux devant les calories ma bonne dame que voulez-vous !*

Moi devoirr prrise de sang vous, vérrifier, coeurr.
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mar 27 Mar - 22:48

*Se tapote un peu les joues toujours l'air un peu gêné de la remarque. C'est la qu'il constate physiquement et non pas seulement visuellement qu'il a un peu grossi. On ne doit pas sous estimer le pouvoir maléfique dont dispose l'anne.. Le sucre.*

"Euh.. Une prise de.. De sang.. Oui, biensur.. Ou ça?"

*La légendaire peur des aiguilles.. Voila quelque chose a la quelle il va visiblement devoir faire face. Dans un sens une prise de sang ne serait pas a mal, si il a trop de sucre ou autre.. Il va lui falloir des potions pour soigner tout ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mer 28 Mar - 1:12

Moi pas prromener aiguilles avec. Vous infirrrmerrie, souivrre, da.

*croise les bras et te fixe l'air autoritaire. Est peut-être bourru et peu sociable, mais se préoccupe tout de même de la santé de la future génération sorcière*
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mer 28 Mar - 1:56

"D'accord, c'est.. Évident, je vous suis M.Karkaroff.."

*Chose qu'il fera donc. L'intérêt porté a la santé des jeunes est quelque chose de très appréciable, et Lulu en est conscient, mais des aiguilles... Si seulement il existait une magie pour faire sortir un peu de sang sans faire de mal ni piquer..*

"En revanche, je.. J'ai un peu peur des aiguilles, je préfère l'avouer."

*Dit-il en se grattant l'arrière de la tête. Ensuite, il regardera timidement son reste de gâteau et le terminera une fois que Igor aura le dos tourné.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mer 28 Mar - 9:15

Pas mon prrroblème. Vous ferrmer yeux et attendrrre passer.

*t'amène à l'infirmerie en te poussant un peu quand tu lambines, et avec ses grandes guibolles, tout le monde lambine de son point de vue*
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mer 28 Mar - 17:54

"D'accord d'accord.. Allons y."

*Une certaine inquiétude restera néanmoins présente. Le sang c'est fait pour rester dans les veines vindiou! Il n'y aura pas a tarder pour arriver a l'infirmerie a de rythme. C'est qu'Igor marche vite et en plus il pousse Lulu pour avancer!*

"Allez y doucement quand même hein.. Je ne voudrais pas perdre l'usage de mon bras."

*Bien qu'il ait quelque peu changé, ce n'est plus le garçon timide qui s'étouffe sur de la vodka en compagnie d'une amie aux trois balais, son habitude de voir le pire des choses est toujours présente.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   Mer 28 Mar - 18:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/   

[Libre] Nouveau départ, nouvelle forme o/
Page 1 sur 1