Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~

AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Ven 6 Avr - 1:18

*Notre Allen maîtrise de mieux en mieux les peintures animée, et c'est la que lui vint une idée.. Une idée certes répréhensible et potentiellement coûteuse niveau retenue.. Mais terriblement excitante! Puis.. Il aime pas la gueule du concierge alors autant lui donner du travail. Le jeune serpent se dirigera donc au hasard dans les couloirs et en choisit un ou il ne semble pas y avoir grand monde, voir personne. Une fois en place, il peindra sur un mur plat une licorne verte avec une crinière multicolore, mais aussi, des arc en ciels rejetés par.. Ahem.. Voila... Le tout maintenant mis en animation. Le résultat est parfait, et magnifiquement horrible. Il restera quelques instants devant son chef-d'oeuvre avant de partir tout de même..*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 1:10

Oooh une licorne ! Ca plairait à mes cousines ça ! C'est vous qui l'avez fait ?

*arrive derrière toi en silence tel un ninja*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 16:38

*Toujours là, bien fier de son dessin et commençait même a partir quand soudain.. Quelqu'un vint le complimenter sur son dessin.. Allen sourit donc et se retournera, cependant... Le jeune homme perdra rapidement son sourire en remarquant qu'il s'agit d'un surveillant. Certes, un Carrow, mais un surveillant quand même..*

"Hmm, c'est vrai que c'est joli, mais en fait.. J'ai vu le virtuose qui a fait ce dessin, si je vous dit qui c'est, il risque quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 17:26

Mmmh... Malgré la qualité de la représentation, je dirais, au moins 20 points en moins pour dégradation du bâtiment, plus une retenue avec ma personne.

*sourit, joint ses mains dans son dos et se penche vers toi*

Je suis sûr que vous avez une petite idée du coupable, M. Vaisey.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 18:35

*Vite.. Une idée.. UNE IDÉE! Il faut un plan pour accuser quelqu'un..*

"Eh bien.. Je me souviens avoir vu partir une Serdaigle, d'après l'uniforme en tout cas. Elle avait l'air assez pressée cependant."

*Dit-il d'un air très sérieux, comme si il croyais lui même a son mensonge. Nan parceque.. Encore les points en moins il peut les rattraper, tout de moins il le pense car il se trouve génial et terriblement doué en toute choses mais bon..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 18:58

Ah oui ? C'est étrange parce...

*approche encore et retire tes lunettes*

... De là où j'étais, pas très loin, j'ai cru voir un jeune Serpentard avec des lunettes... mais je me trompe sûrement. Un élève de la noble maison de Salazar Serpentard ne pourrait pas s'amuser à dessiner sur les murs sur lesquels il a œuvré avec tant de ferveur et d'amour, n'est-ce pas ?
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 19:21

*Semble prendre un air presque outré, mais évidement faussement outré. C'est qu'il faut jouer un peu de son jeu d'acteur avant de se faire prendre, si jamais il est réellement découvert..*

"Oseriez vous penser que je serais capable de faire une telle chose? Je me suis sens doute trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment si je puis me le permettre."

*Ajoute donc Allen avec un air anobli, du genre il se la pète, oui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 20:09

Si vous êtes innocent, alors je ne trouverai probablement pas de peinture ni de pinceau dans votre sac, n'est-ce pas ?

*sourit de manière charmante, et sort sa baguette*

Allons, videz vos poches, mon garçon. Hop hop.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 20:55

*Se vider les poches.. C'est soudain qu'Allen aura la brillante, génialissime, excellente et sans doute, dans les faits, idée la plus stupide qu'un élève pris sur le fait n'ait jamais eu..*

"Bien évidement, en toute bonne volonté M.Carrow."

*En vidant ses poches, il commencera par l'intérieur de sa cape de sorcier en prenant sa baguette pour tenter très discrètement un Evanesco informulé pour faire disparaître les petit tubes de peinture que, généralement, il multiplie avec le maléfice du Gémino ainsi que les pinceaux...*
[1 : Finis littéralement en sous vêtements. (garde ses chaussures et chaussettes). 
2 : Vois son pantalon disparaître par le mauvais emplacement de la baguette. 
3 : Vois bel et bien son matériel disparaître, mais malencontreusement sa cape suis le mouvement.
4 : Matériel qui disparait, mais léger son audible.
5/6 Sort bien réussit.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 20:55

Le membre 'Allen L. Vaisey' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 20:59

*Parfait, aucune trace du sortilège. Peut défaire ses poches tranquillement, mais va devoir se racheter du matériel, bouse! Allen aurait peut être du réfléchir a l'éventualité d'une retenue que de dépenser son si précieux argent.*

"Voila M.Carrow. Je n'ai absolument rien sur moi."

*Dit-il en ne montrant évidement pas la fierté qu'il a d'avoir réussit son mauvais coup, bien qu'un sourire en coin est présent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Lun 9 Avr - 22:22

Mmmh...

*fronce les sourcils, était persuadé de t'avoir vu faire*

Et si je demandais aux tableaux, à votre avis ?.. que diraient-ils ?..

*sourire en coin, se tourne vers le tableau le plus proche du lieu des faits*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Mar 10 Avr - 2:52

*Reprends donc son air faussement outré, son plan d'esquive de la punition était si parfait.. Mais Amycus semble bien plus intelligent que prévu, et observateur au passage!*

"Vous douteriez de la parole d'un noble Serpentard tel que moi? Vous.." *CERVEAU EN ÉRUPTION!* "Vous savez la préférence qu'on les tableaux pour certaines maisons et n'aiment pas la meilleure, la notre, ils ne sont pas dignes de confiance, hm hmm!"

*Il y a certes mieux comme idée, mais sur le coup, c'est le seul genre de chose qui vient en tête a notre Allen.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Mar 10 Avr - 9:50

Certains font preuve d'une totale impartialité, et sont même d'anciens Serpentard.

*sourit et se tourne vers les tableaux*

Voyons... Mesdames, messieurs, charmants sorciers et sorcières des temps anciens, lequel d'entre vous peut témoigner ?

1/2 : tombe sur des tableaux qui détestent les Mangemorts, et disent qu'Allen est innocent juste pour m'embouser
3/4 : tombe sur des tableaux qui ont dormi tout ce temps et n'ont rien vu
5/6 : tombe sur des tableaux qui ont tout vu et racontent que c'est bien Allen le coupable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Mar 10 Avr - 9:50

Lancer de dé !
Invité
Invité

Le membre 'Amycus Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Mar 10 Avr - 9:52

*Grand sourire en entendant le témoignage de plusieurs tableaux qui confirment. Se tourne vers toi*

Tss tss tss... M. Vaisey, vous me décevez. Un noble Serpentard comme vous... c'est votre Fondateur qui sera déçu. Très déçu. En attendant, je vous retire 30 points, vous avez gagné 10 points de bonus pour avoir menti. Et vous viendrez à mon bureau ce soir pour deux heures de retenues.

*tapote ta tête, puis fait disparaître ton chef d'œuvre d'un geste de baguette. Dommage, trouvait ça marrant au fond.*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Jeu 12 Avr - 2:41

"Mais.. Mais.. MAIS! Accordez vous réellement du crédit a des tableaux qui font preuve évidente d'un ignoble favoritisme dégressif envers la maison des Serpentards?"

*Allen tente évidement d'user de termes et de mots compliqués, histoire de se donner un genre et d'avoir de la gueule.*

"Surtout que.. Maintenant il n'y a plus aucune preuve, ne pourrions nous pas passer cela a la trappe? Je hmm.. Peux faire toute sorte d’œuvres, si cela peut vous satisfaire pour au moins oublier la retenue.."

*Ne se doutant pas que ce genre de proposition peut élargir encore plus la durée de la retenue, a moins que..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    Jeu 12 Avr - 9:54

Ah, forcément, si on ajoute la tentative de corruption...

*sourit et ajuste son nœud pap*

Allez, bien essayé... je ne vous retire pas plus de points, mais arrêtez de discuter, mmh ? Ca risque de finir par m'énerver, et vous ne voudriez pas que je m'énerve. Je vous attends ce soir à mon bureau, M. Vaisey. Passez une bonne journée.

*te fais un clin d'œil et s'éloigne*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~    

[Libre] Moi j'aime les licornes et leur jolies cornes~
Page 1 sur 1