Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Héléna] J'ai deux mots à vous dire

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 20:46

*Furieux après les révélations de Druella, se rend sans tarder à la bibliothèque pour avoir une conversation avec la jeune fille qui s'amuse à colporter des rumeurs compromettantes*

Miss Serdaigle ?! Je crois que nous avons à parler !

*te cherche dans la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 20:50

*Juste à son bureau, te vois arriver et heureuseument qu'il n'y a pas d'élèves encore à cette heure, rit intérieurement, sait déjà très bien où tu veux en venir, c'est pourquoi son sourire s'affiche naturellement sur son visage.*

-Oh Cygnus comment allez-vous? Je vous en prie asseyez-vous.

*Te montre la chaise sans quitter son sourire se doute que Druella a du en rajouter 3/4 couches pour l'anéantir elle, mais elle ne te ferais pas de cadeau non plus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 20:58

*plisse les yeux et t'observe. Comprend à ton sourire que tu as deviné le motif de ta visite et que tu sembles fières de ce que tu as raconté, ce qui n'est pas pour le calmer. Reste debout*

Nul besoin de s'asseoir. J'aimerais savoir pourquoi vous avez raconté ces histoires ridicules à ma femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 21:04

*Tranquillement continue de ranger son dossier.*

-Je vous pensais plus sage et raisonné que votre femme. Vous auriez pu me dire la dernière fois qu'elle tenait la boutique de bonbons à prés-au-lard, quand j'y suis entré, et lorsqu'elle m'a reconnu, elle m'a insulté de garce sans même  avoir fait les présentations. J'ai eu beau expliquer que nous n'avions partagé qu'un dîner, elle n'a eu que cure de mes explications et ma insulter de , je cite " Catin professionnelle " vous devriez lui expliquez que les catins sont déjà professionnelles de bases, non? Par la suite, elle n'a rien trouvé de mieux que de me juger de long en large et en travers et de me qualifier de tout adjectifs méprisants, sans ce soucier du fait que je lui est rabâche mains et maintes fois, que j'aimais mon compagnon par dessus tous. Si vous devez être en colère c'est contre vous même et contre votre femme qui a un rôle d'actrice qu'elle manie à la perfection. Maintenant si vous ne me croyez pas, je ne peux rien pour vous, où vous faire voir mon souvenir pour vous prouvez mes dires?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 21:20

*fronce les sourcils et t'écoute. Mmmh... connaissant Druella, une telle chose n'était pas impossible. C'est que sa femme avait le sang chaud... surtout dès qu'il était concerné.*

J'ignorais à ce moment qu'elle allait revenir, ce détail ne m'a pas semblé important sur le moment. Elle vous a vraiment insultée ?.. Cela m'apprendra à être trop honnête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 21:26

-Et pas qu'une fois, alors je ne me suis pas laissée faire. Voyez - vous je pensais que nous aurions pu être amis, mais au vu du comportement de votre épouse, je refuse à m'y risquer. A part des insultes elle n'a rien su développer elle n'est pas très intéressante si vous voulez mon avis.

*Grand sourire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 21:39

*se pince l'arête du nez, décidément les femmes ne cesseront jamais de le surprendre par leur venin...*

Elle est très jalouse. Disons qu'elle protège son territoire... Je suis sûr que nous pourrions lever ce malentendu et tous repartir d'un bon pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 21:42

-Je peux comprendre qu'on protège son territoire lorsqu'il est en danger, sans vous offenser vous n'êtes plus l'objet de mon désir et ceux, depuis le moment où Orcus est venu me trouver à cette fameuse soirée, je dois potentiellement vous remercier, il ne serait jamais venu si on avait pas fait ce dîner.

*Hausse les épaules.*

-Votre femme est malhonnête, je ne l'aime pas, il n'y a rien que vous puissiez faire contre ça. Si vous aimez les menteuses, libre à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 21:52

Disons qu'elle est très réactive... avoir appris qu'il s'était passé quelque chose entre nous en son absence n'est pas du genre à la calmer, même s'il n'y a plus rien. Mais j'aurais aimé que vous n'en rajoutiez pas sur ce qui s'est réellement produit... vous n'êtes pas moins menteuse qu'elle, si vous me pardonnez ma franchise.

*fronce les sourcils*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 22:09

Moi? une menteuse? Si ça vous fait plaisir de le penser, pensez-y, on ne se rend que peu compte des défauts des personnes qu'on aime. En revanche, si vous m'insultez à nouveau je vous jette dehors ma bibliothèque et vous interdis d'y pénétrer à nouveau quand elle est sous l'objet de ma surveillance, j'espère avoir été clair? Votre femme est un boulet, vous ne m’enleverez pas cette idée de la tête.

Dernière édition par Héléna Serdaigle le Sam 7 Avr - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 22:13

Elle m'a pourtant parlé d'événements que vous lui avez raconté et qui ne sont pas produits. Je peux comprendre que vous ayez voulu en rajouter pour vous venger de ses insultes, mais restez un minimum honnête. Maintenant, si mon épouse ne vous revient vraiment pas, évitez de retourner à sa boutique... mais il est inutile de vous en prendre à moi.

*regard glacial*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 22:18

*Pouffe de rire parce que la situation était parfaitement ridicule.*

-Je m'en prends à vous parce que vous êtes venu me juger sans même douter du comportement de votre femme, avouez que ce n'est pas digne du gentleman que vous êtes !

*Petit sourire, se lève pour se poster face à toi.*

-J'aurai vraiment voulu être votre amie, mais comprenez, ce que j'ai vécu dans cette boutique était parfaitement indigne de vous. Je pensais que votre femme était une grande dame. Ce n'est pas le cas, et j'ai peur que vous soyez malheureux en sa compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 22:38

*te regarde sans sourciller*

Vous juger ? Ce n'est pas mon genre. Plutôt pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, et pourquoi vous en êtes venue à raconter des histoires à ma femme. Je peux parfaitement comprendre qu'elle ne soit pas facile, depuis le temps je connais son caractère... mais être sujet à des racontards ne me plaît guère.

*se calme un peu*

J'ai toujours été heureux avec elle. Son comportement avec moi a toujours été différent. C'était une vipère de Serpentard quand je l'ai connue... mais avec moi, elle est un ange de douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Sam 7 Avr - 22:48

*Lève les yeux au plafond.*

-Sauf que je n'ais RIEN raconté à votre femme, si ce n'est l'amour que j’éprouve pour mon compagnon, vous souhaitez que je vous l'écrive sur un parchemin pour en être sûr? Ou vous souhaitez peut-être rencontrer mon compagnon afin que je vous montre à quel point je suis éprise de lui? Cela vous prouvera que votre femme s'amuse à vous manipuler plus que vous ne le penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Dim 8 Avr - 0:50

Je n'ai aucun mal à croire les sentiments que vous éprouvez pour lui. Mais j'ai l'impression que mon épouse a cru que nous avons été plus proches que ce qui s'est réellement passé... Je pense qu'à sa place, vous auriez apprécié que votre compagnon prenne votre défense, n'ai-je pas raison ?

*met ses mains dans les proches de sa veste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Dim 8 Avr - 15:54

-Je pense que vous pensez mal. Votre épouse est un bébé qui souhaite simplement vous manipuler, maintenant je préfère ne pas prendre le risque qu'on nous voit ensemble. Et vous vous trompez lourdement, je n'irai pas me plaindre à mon copain comme un enfant.

*Menteuse, c'est immédiatement ce qu'elle allait faire, haha.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Dim 8 Avr - 16:07

Elle n'a pas besoin de me manipuler. Je vais effectivement vous laisser avant que ces ragots ridicules n'aient une raison de se renforcer inutilement. Mes... amitiés à votre compagnon.

*n'a toujours pas digéré qu'il ait interrompu leur dîner. A sa fierté tout de même.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Dim 8 Avr - 16:09

*Te fixes l'air un peu plus froid que d'habitude, néanmoins te racompagne à la sortie.*

-Je lui transmettrai.

*Tu parles, elle avait une bonne idée de ce qu'elle allait faire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   Dim 8 Avr - 16:20

*s'incline poliment, puis quitte la bibliothèque en soufflant. A cette désagréable impression qu'il n'aurait jamais dû accepter ce dîner à la base... le prix à payer lui semble bien plus élevé que prévu. Voilà ce que c'est que de se laisser trahir par ses hormones.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Héléna] J'ai deux mots à vous dire   

[Héléna] J'ai deux mots à vous dire
Page 1 sur 1