Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [???] Une lettre troublante...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [???] Une lettre troublante...   Lun 9 Avr - 21:35

*Après avoir reçu une lettre troublante, mais qui ne prends pas totalement au piège Ludwig.. Il se rendra finalement a la fameuse maison hantée. Il faut élucider ça, savoir qui fait ce genre de blague. Lulu est certes un garçon innocent et parfois un peu naïf, mais il en reste très intelligent, il ne se fait pas avoir si facilement. Le jeune homme restera donc prêt et sur ses gardes en entrant dans la dite maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Lun 9 Avr - 22:33

*était caché sous l'escalier sous sa forme d'animagus, un serpent géant aux yeux brillants dont l'aspect donnerait des cauchemars à n'importe quel enfant. Aussitôt que tu entres dans la cabane, surgit de l'ombre dans un rugissement glauque, dévoilant ses crochets immenses et venimeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Lun 9 Avr - 22:41

*Le Poufsouffle était bien la, et entendra de dos un ce qui semble être un serpent.. La actuellement, c'est qu'il a les chocottes, littéralement.

Spoiler:
 
 
Il se retournera et fera face avec un souffle presque bloqué a la créature, gardant bien sa baguette a la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 9:38

*te fixe avec un mépris bien visible dans ses yeux cruels, les crocs vibrant, ondulant de manière menaçante... et bondit sur toi avec la rapidité de l'éclair !*




1/2 : Trop occupé à tenter de te faire peur, je calcule mal la distance et frappe à côté, ce qui te laisse le temps de lancer un sort normalement
3 : De même, mais je me ressaisis à temps pour un nouvel essai immédiatement avec un malus de 1
4 : Je te mords grièvement le bras jusqu'au sang, mon venin te provoquant un horrible douleur (non mortel). Ce n'est pas le bras tenant ta baguette, tu peux donc riposter, mais la douleur te procure un malus de 1
5 : Je te mords grièvement le bras jusqu'au sang, mon venin te provoquant un horrible douleur (non mortel). C'est le bras tenant ta baguette, tu peux riposter, mais la douleur est telle qu'elle te procure un malus de 2
6 : je parviens à t'arracher totalement le bras tenant ta baguette, tu ne peux riposter (t'inquiète on te le fera repousser à Sainte Mangouste ♥️ )

(le malus est le chiffre à soustraire au lancer de dé : par exemple si tu fais 5 et que tu as un malus, tu dois tenir compte du résultat comme si c'était un 4, donc moins bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 9:38

Le membre 'Salazar Serpentard' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 9:40

*Je me maudis intérieurement, ma haine pour les sang de bourbe m'a fait perdre le contrôle de mon geste. Je me suis toutefois suffisamment approché de toi, je me retourne et te fais face, la prochaine attaque sera terrible...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 12:05

*Et là.. C'est le drame, Lulu se plaquera sur le côté non pas pour esquiver a la base, mais par peur. Les petits serpents, encore  bon.. Mais un serpent aussi gros, la c'est carrément flippant. (On peut d'ailleurs avoir entendu un petit cri digne des plus grandes pucelles du temps originel de Salazar). Le jeune homme se sent heureux d'être encore en vie et tentera, d'un geste malhabile, de lancer un Bombarda simple. Le sort atterrira contre un mur ou non loin du sol car il se trouve incapable de viser correctement pour le moment.*

(Le résultat du dé représente la dangerosité du sort, évidement comme précisé, il ne te touchera pas directement). 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 12:05

Le membre 'Ludwig Finch Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 12:28

*Ce jeune idiot vise à côté, ce qui me laisse tout le temps de relancer une attaque rapide, dans un cri agressif*

1/2 : Trop occupé à tenter de te faire peur, je calcule mal la distance et frappe à côté, ce qui te laisse le temps de relancer un sort normalement
3 : De même, mais je me ressaisis à temps pour un nouvel essai immédiatement avec un malus de 1
4 : Je te mords grièvement le bras jusqu'au sang, mon venin te provoquant un horrible douleur (non mortel). Ce n'est pas le bras tenant ta baguette, tu peux donc riposter, mais la douleur te procure un malus de 1
5 : Je te mords grièvement le bras jusqu'au sang, mon venin te provoquant un horrible douleur (non mortel). C'est le bras tenant ta baguette, tu peux riposter, mais la douleur est telle qu'elle te procure un malus de 2
6 : je parviens à t'arracher totalement le bras tenant ta baguette, tu ne peux pas riposter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 12:28

Le membre 'Salazar Serpentard' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 12:30

*Je parviens à planter mes énormes crocs dans la chair de ton bras tenant ta baguette. Bwerk, du sang impur ! Mais mon venin devrait normalement t'handicaper pendant un bon moment. Satisfait, je te maintiens dans ma gueule pendant un moment, savourant cette victoire, avant de te relâcher et reculer, prêt à frapper à un autre endroit très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 18:32

*Voici donc que les crochets de ce Serpent géant se plantent dans la peau du jeune sorcier. A espérer que le venin ne soit pas mortel. Et cela doit être le cas car sinon, les réactions seraient déjà la, encore heureux! Quoi qu'il en soit, le bras gauche de Ludwig est relativement paralysé. Dommage qu'il ne sache pas bien utiliser sa main droite sinon ce serait bien plus facile de riposter, il va falloir faire avec.. Lulu tentera donc de lancer un Incendio pour brûler un peu ce mauvais serpent, il faut essayer de le faire fuir..*

"I.. Cendio.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 18:32

Le membre 'Ludwig Finch Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 18:37

*Reçoit le feu sur ses écailles et recule en sifflant. Saloperie. Déteste le feu. L'élément de Godric. Est tellement plus à l'aise dans l'eau... mais faire venir Ludwig au Lac eut été moins discret. Tente une dernière attaque, après cela il serait bon de disparaître avant que leur absence ne soit trop remarquée. Le but était de rappeler avant tout que les impurs n'étaient à l'abri nulle part et ne le seront jamais tant que lui et sa lignée seront là*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 18:37

Le membre 'Salazar Serpentard' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 18:38

(je me fais un malus de -1 à cause de la douleur de l'Incendio, ce qui fait 4 : je parviens donc à te toucher)

*Malgré la douleur de la brûlure, je parviens à planter mes crocs à nouveau dans son bras. Voilà une leçon qu'il ne sera pas prêt d'oublier. Aussitôt fait, je me glisse avec rapidité sur le sol pour me diriger jusqu'à un trou dans le mur suffisamment grand pour me laisser passer, mais trop étroit pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 21:30

*Et voici qui est fait.. Le pire étant que peu de ses professeurs sont au courant qu'il est gaucher.. Même avec le bras gauche dans un plâtre ou autre a cause des soins qui vont être apportés, il en prendra plein la tête a cause de son inefficacité. Le Poufsouffle regardera donc le Serpent partir et, se tenant le bras, tentera de partir aussi vite que possible. Il commence a voir trouble, il y a un peu de sang perdu tout de même, c'est qu'il a de gros crochets et en plus.. Surdose de venin même si il n'est pas mortel. C'est ainsi qu'il s’affalera sur le chemin entre Pré-Au-Lard et Poudlard. A éspérer que quelqu'un vienne le ramasser sinon il pourrait rester ici quelques jours et sa plaie pourrait même s'infecter.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 21:41

*de son côté, ne traîne pas. A l'abri des regards, reprend forme humaine et transplane rapidement à son manoir, faire un petit détour avant de retourner tranquillement à Poudlard comme si de rien n'était. Une bonne chose de faite ! C'est satisfait qu'il retourne simplement à sa salle de cours*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Wikipédia
avatar

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mar 10 Avr - 22:24

*Hermione se baladait tranquillement sur ce chemin entre Poudlard et Pré-Au-Lard afin de profiter du beau temps. Soudain, elle vit alors un élève par terre, ne bougeant pas. Au début, elle pensait que ce n'était qu'un jeu, mais découvra avec horreur que c'était bien réel en voyant la flaque de sang se former à côté du corps. Voyant qu'il s'agissait de Ludwig, elle se mit alors à courir vers lui. Elle se dénoua son écharpe de son cou pour la poser sur la plaie pour essayer d'arrêter le saignement, et posa deux doigts sur le cou du jeune Poufsouffle pour vérifier s'il était encore conscient. Par chance, il a résisté. Voyant les énormes trous dans son bras, elle se doutait que c'était un serpent et en conclus qu'il fallait agir vite avant que le venin ne fasse d'avantage effet.*

Ludwig ! Réveille toi ! Ca va ? Ludwig !!

*Elle lui secoua la tête et lui donna des petites claques pour essayer de le réveiller et de capter la moindre réaction,  à savoir s'il arrivera à marcher jusqu'à l'infirmerie.*


 lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mer 11 Avr - 0:42

*Tout semble plus sombre, plus flou... Il ne voit pas grand chose si ce n'est la silhouette d'une Gryffondor bien connue, enfin, il pense l'avoir reconnue mais.. Voila. L'intervention d'Hermione fut très intelligente, au moins le Poufsouffle ne risque pas de perdre trop de sang. Sur le coup, beaucoup a coulé mais fort heureusement, pas au seuil critique. Va falloir refaire les globules car il y aura un léger manque, d'où le teint très pâle du jeune homme. En revanche, malgré les tentatives de Granger de le garder éveillé, Ludwig qui n'était que semi conscient sombre désormais totalement dans l'inconscience. Mais sa vie n'est pas en danger, ou plus tout du moins, Heureusement que cette route est souvent empruntée.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Wikipédia
avatar

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Mer 11 Avr - 22:07

*Malgré ses tentatives de le garder éveillé, Ludwig plongea mainteant dans l'inconscience. Hermione décide faire appel à un médicomage compétent de Poudlard... Igor Karkaroff. Heureusement qu'elle prenait toujours son sac avec elle, en maintenant le tissu sur la plaie, elle se munit d'un morceaux de parchemin et d'une plume pour lui écrire une note de service, afin le faire venir le plus vite possible. Ayant finit d'écrire la lettre, elle inscrivit le destinataire au dos, la plia et la lança en direction de Poudlard. La note prit son envol, espérons qu'Igor la reçoive rapidement*

(http://darknessofworld.forumactif.com/t324-pour-igor-karkaroff#3423)


 lumos maxima


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 12 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Jeu 12 Avr - 9:49

*Dès qu'il a reçu la note volante, arrive précipitamment sur les lieux du drame avec sa mallette. Voit Granger et le blessé sur le chemin et approche rapidement. Se penche et observe les plaies, écarquille les yeux*

Ca beaucoup trrop grros pourr serrrpent !! Quoi arriver loui ??

*ouvre sa mallette et cherche l'anti-venin au cas où. Vu la taille de la morsure, pense immédiatement à Nagini... et déglutit*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Wikipédia
avatar

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Jeu 12 Avr - 22:59

*Voit le médicomage arriver et se décontracte, Ludwig va enfin pouvoir être soigné convenablement. Mais vu la taille des trous, il allait sûrement avoir des séquelles*

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, ni comment il s'est retrouvé la. Je l'ai juste trouvé ici et me suis servie de mon écharpe pour arrêter le saignement. Je pense en effet que c'est un serpent, la disposition des morsures nous laisse supposer que le serpent en question est énorme et avait une grande volonté de le tuer. Mais Ludwig a du se défendre et empêcher la bête de l'attaquer plus. Il doit être déjà envenimé, il n'a aucune marque de blessure autour de la tête qui aurait pu l'assomer.

*Elle aussi pense à Nagini, si les forces du mal sont de retour, ça n'annonce rien de bons pour l'école et le monde magique. Se lève et s'écarte de Ludwig pour te laisser insérer l'anti-venin*


 lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Ven 13 Avr - 10:03

Si serrrpent Seigneurr Ténèbrrres, loui mal barrré.... fairre boirre anti-venin, mais pas souffisant peut-êtrrre.

*ouvre le flacon de la potion et la fait boire à l'infortuné. Puis nettoie les plaies à grands renforts de dictame, vide plusieurs fioles, et met de gros bandages à son bras. Malgré l'épaisseur, le sang transperce le tissu. Grogne et lui lance un sort de Levicorpus pour le faire flotter*

Amener loui infirrmerrie et prrévenirrr Albous !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   Sam 14 Avr - 1:25

*Le jeune homme semble avoir une sorte de réaction en buvant l'anti-poison, preuve qu'il n'est bel et bien pas mort ou dans le coma, mais juste inconscient et terriblement affecté par ses blessures. La douleur est sans doute très grande, mais il ne peut physiquement ni oralement l'exprimer. Heureusement qu'Hermione était là, sinon.. Qui sait ce qui lui serait arrivé? Probablement une mort lente et douloureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [???] Une lettre troublante...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[???] Une lettre troublante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Les Lieux Sorciers :: Pré-Au-Lard :: Cabane Hurlante-
Sauter vers: