Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] pleure dans un coin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] pleure dans un coin   Mar 17 Avr - 21:58

*Ginny sort de la salle de Sortilège où elle a lamentablement échoué à son devoir. Elle déambule sans but dans les couloirs, ruminant de sombres pensées. Elle se sent stupide d'avoir cru en elle, en ses capacités à pouvoir le réussir. Elle était nulle, nulle, nulle. Et en plus devant Salazar ... elle avait vu le regard déçu qu'il lui avait jeté. Et ses paroles ... Elle les méritait, c'est vrai qu'elle avait été minable.
Incapable de se retenir plus longtemps, Ginny éclate en sanglots. Elle se précipite dans un coin à l'abri des regards et se laisse glisser le long du mur, exprimant sa souffrance en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mar 17 Avr - 22:08

*Sortant d'une salle de classe, elle voit la jeune fille en pleurs et se précipite*

Ginny ?? Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est encore cette petite peste de Carrow je parie ! Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?!

*pose une main sur ton épaule doucement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 8:40

*Relève la tête ruisselante de larmes en t'entendant arriver et s'empresse d'essuyer ses joues*

- Becky ! Je ... non ce n'est pas cette peste d'Hestia ... Tu ... tu vas me trouver ridicule de pleurer ainsi ... 

*Tente-t-elle d'expliquer alors qu'elle calme ses sanglots. Le contact chaud de ta main sur son l'épaule l'y aide beaucoup.*

- Je ... je suis juste fatiguée. J'ai fait une insomnie cette nuit alors le moindre petit truc m'a fait craquer...

*Elle prend une inspiration et crache tout d'une traite, se libérant d'un poids.*

- C'est Salazar ... j'avais oublié de prendre un familier pour passer mon devoir de sortilège ce matin ... alors il a ... il a fait apparaître un serpent. *Un frisson la parcours rien qu'en y repensant.* T'imagines un serpent qui ondule vers toi prêt à te mordre alors que tu dois te concentrer pour lancer ton sort ?
Je ... Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ... la première fois j'ai raté ma cible et la seconde il ne s'est absolument rien passé. ça ne m'était encore jamais arrivé de rater ce sort depuis que je l'ai appris, et parfois même dans une situation de stress ... Mais là ... Oh Becky si tu avais vu le regard de dégoût que m'a lancé Salazar ... Il m'a prise pour une moins que rien qui en plus lui avait fait perdre son temps ...

*Elle hoche distraitement de la tête comme pour réfuter ses paroles. Puis elle relève ses yeux embués de tristesse vers toi.*

- Je suis nulle de te parler de ça ... Je me plains de ne pas avoir réussi mon sort alors que toi ... tu as des difficultés à en lancer. C'est vraiment égoïste de ma part, je suis désolée ...

*Puis après un instant elle rajoute pour détendre l'atmosphère*

- On pourrait même ranger ça dans la catégorie "problèmes de riches" en vrai.

*Un petit sourire parcouru son visage à cette pensée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 9:31

Hey...

*s'assoit près de toi par terre et te sourit*

C'est pas grave, okay ? Ecoute, M. Serpentard n'aime personne à part les Serpentard de toutes façons. Même si tu avais parfaitement réussi ton sort, il aurait râlé parce qu'il aurait vu une Gryffondor réussir. Et puis franchement, faire apparaître un serpent... n'importe qui aurait flippé. Tu as été perturbé, c'est normal que tu ais raté. Tu sais très bien que tu vaux mieux que ça, je t'ai vue faire, t'es une reine de la baguette !

*petit coup de coude*

Faut juste pas se laisser impressionner. La prochaine fois tu réussiras et il verra que les Gryffondor ne valent pas moins que les Serpentard ! D'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 9:40

- ouais t'as raison, la prochaine, je lui cloue le bec !

*Te sourit franchement, rassurée et revigorée par tes paroles.*

- Une reine de la baguette peut-être mais alors pour les potions c'est plutôt reine des catastrophes haha !

*ça lui fait du bien de rire un peu, elle est contente de t'avoir à côté d'elle.*

- Et toi ? comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 10:14

*Te sourit, contente de voir que tu te reprends, puis hausse les épaules*

Ca va. Je m'entraîne en sortilèges... un prof m'a dit que ça venait peut-être de ma baguette si j'avais du mal. Je pense aller voir Ollivander bientôt pour lui demander, et éventuellement m'en acheter une autre. Qu'est-ce que tu en penses, toi ?..

*gratte sa tignasse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 10:47

- C'est vrai ? tu as trouvé quelqu'un pour t'aider ? c'est génial !! je suis trop contente pour toi !
Si c'est ta baguette qui a un problème il a raison, Ollivander sera le mieux placé pour t'aider. Je crois que tu devrais creuser cette piste, après tout tu es une bonne élève dans toutes les matières qui n'ont pas recours à la baguette alors je ne pense pas que le problème vienne de toi !

*Te sourit, contente de voir que tu as peut-être trouvé une solution. Et rajoute un peu excitée*

- Est-ce que je pourrai venir avec toi chez Ollivander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 11:00

*grand sourire*

Oui, avec plaisir ! Je ne sais pas si j'aurais osé toute seule, mais si tu viens avec moi ça ira ! Mais, euh... tu sais transplaner toi ?.. parce que moi non... et si je dois attendre les prochaines vacances pour prendre le Poudlard Express pour retourner à Londres... je vais foirer beaucoup de cours d'ici là... Ou alors on demande à un prof ou un surveillant de venir avec nous ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 11:07

- ah euh ... c'est vrai que je n'y avais pas pensé ... non je ne sais pas malheureusement, les cours ne sont qu'à partir de la sixième année ...

*fait une grimace*

- Tu crois que le professeur qui te donne des cours accepterait de nous y emmener ?

*Dit-elle avec une voix remplie d'espoir, puis se penche vers toi et rajoute en chuchotant*

- Sinon j'aurai bien une petite idée mais si on se fait choper on est mal ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 11:32

C'est-à-dire qu'il m'a fait promettre de ne le dire à personne... alors il vaut mieux demander à quelqu'un d'autre. C'est quoi ton idée à toi ?..

*te regarde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 12:26

- ah zut ... Et il n'y aurait pas un professeur dont tu te sens un peu plus proche qui pourrait te rendre ce service ?

*Ginny se mort la lèvre. Regarde à droite puis à gauche avant de te demander tout bas*

- Tu sais voler sur un balais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 13:12

*sourit*

Oui, je me débrouille plutôt bien. Mais... ça fait loin quand même jusque Londres, sur un balais. Je pense que le mieux c'est de demander à un prof sympa. Pourquoi pas miss Serdaigle ? Ou miss Bones ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 14:12

*Fait une grimace*

- oui je sais... c'est notre roue de secours on va dire...

*sourit en t'entendant parler de miss Bones*

- Personnellement je ne connais pas trop miss Serdaigle ... Mais je suis sûre que miss Bones acceptera ! Allons lui demander tout de suite !

*Elle se lève d'un bon, (a complètement oublié Salazar et ses humeurs) et te tend la main pour t'aider à te relever un grand sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 14:53

*sourit, prend ta main et se lève*

J'espère qu'elle voudra bien ! Sinon elle pourra nous aiguiller vers un autre prof éventuellement. Tu es déjà allée la voir, miss Bones ? Pour ton orientation ?.. Il faudrait peut-être que j'y pense.

*se gratte les cheveux et se dirige vers le bureau d'Amelia*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 15:03

- Non pas encore, j'attends de voir ce que donnent les stages. Parce que pour l'instant je nage en plein brouillard ...

*Se tourne vers toi*

- Tu fais ton stage avec qui toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 16:23

Moi ? Avec le professeur Rogue. J'adore les potions ! Mais j'ai eu des soucis avec la Carrow... elle considère que Rogue n'est qu'à elle ! Pff.

*fronce les sourcils*

Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 17:19

- pfff toujours plus ! Severus Rogue lui appartenir, sérieusement ? mais pour qui elle se prend cette peste ? A tous les coups elle doit être jalouse qu'il ait accepté de te prendre en stage, elle a même surement peur que tu l'évinces ! Elle est vraiment malade cette fille.
Ne l'écoute pas surtout et puis je pense que tant que tu restes stagiaire de M. Rogue tu n'a rien à craindre, elle aurait trop peur de s'attirer ses foudres !

*souffle pour évacuer sa colère*

- Je fais mon stage avec M. Cygnus Black III en divination !!! et c'est vraiment trop bien !
et toi, comment ça se passe avec M. Rogue ? qu'est-ce qu'il te fait faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 18:28

De toutes façons je l'ai vu l'amener à l'infirmerie. Pour moi sa place est à Sainte-Mangouste, à cette folle.

*hausse les épaules*

Ah ! Il est bien ? J'ai un peu de mal avec la Divination je t'avoue. Moi ça se passe bien, on fait des potions ensemble, j'apprends beaucoup. Et il est plus patient que quand y'a beaucoup d'élèves en même temps.

*sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 19:01

- Ah c'est super !

*essaye de s'imaginer Rogue gentil mais le revoit habillé des vêtements de la grand-mère de Neville et se retient de pouffer.*

- Oui il est sympa, il me montre tout plein de choses, j'adore ça !

*te sourit franchement*

- Je suis contente que ça se passe aussi bien avec Rogue ! Tu crois que tu pourrais t'orienter vers les potions plus tard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   Mer 18 Avr - 20:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] pleure dans un coin   

[Libre] pleure dans un coin
Page 1 sur 1