Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!

AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Mer 18 Avr - 2:49

*Après cette petite aventure dans les couloirs, ou malgré tout ses plans de génie ainsi que son sort qui fut parfaitement réussit, Allen se rendra a sa retenue amplement méritée. Mais que de son propre point de vue, il trouve totalement injuste et abusive! Va falloir qu'il aille se plaindre a Hestia que son cousin c'est un vilain du coup.. Cependant, le serpent se débrouillera pour arriver ni en retard, ni a l'avance d'ailleurs, mais précisément a l'heure prévue au bureau du dit cousin Carrow..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Mer 18 Avr - 9:48

*Se lève et approche en tapant des mains avec un grand sourire*

Aah, M. Vaisey ! Vous êtes à l'heure, bien ! Une minute de retard et votre peine se serait bien alourdie. Allons, prenez ceci, et suivez-moi.

*te montre un seau et une brosse, façon moldu, posés par terre*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Mer 18 Avr - 23:05

"Un vrai sorcier n'arrive jamais en retard M.Carrow. en revanche..."

*Regarde avec un air étonné ce matériel.*

"Faut il apporter du nouveau matériel au cr.. A M.Ombrage?"

*Surtout, qu'il n'ose pas lui faire nettoyer quelque chose façon moldu, sinon.. Bah sinon y sera pas content.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 10:03

Allons, M. Ombrage vient juste d'arriver, nous n'allons pas déjà l'embêter pas vrai ?

*te sourit*

Prenez le matériel et suivez-moi. Vous allez nettoyer les toilettes de Mimi Geignarde.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 20:09

*Sur le coup sourit aussi et laisse un léger rire s'échapper d'entre ses dents.*

"Attendez.. C'est une blague? Nan parce que la.. Si c'était supposé être drôle c'est raté M.Carrow."

*Il est clair que son ego surdimensionné en prends un coup la.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 20:22

*Commence à être agacé et sort sa baguette, te pousse avec dans le dos*

Vous commencez à me faire perdre patience, Vaisey. Vous êtes en retenue, pas dans la cour de récréation, il me semble avoir été clair ?
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 20:39

*Pensera clairement a se venger, et sur ce point Allen suppose que Hestia pourra lui être d'une grande aide.*

"Retenue ou pas, j'le dirais au seigneur Serpentard comment que vous traitez les Serpentards."

*Croise les bras en mode "je te proute" en portant le matériel du coup.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 20:53

Je crois au contraire que M. Serpentard serait de mon avis. Il ne tolère pas que les élèves de sa noble Maison se comportent comme des moldus irrespectueux.

*t'amène jusqu'aux toilettes de Mimi Geignarde*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 21:03

"Ces conn.. Les Moldus font pas de dessins magiques qui bougent. Mais j'me fais traiter d'Moldu avec un tel châtiment, je suis outré. Je me demande comment il réagira."

*Y entre donc, mais ne manquera pas d'envoyer une lettre au plus gentil et plus beau des fondateurs.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   Jeu 19 Avr - 21:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!   

[Amycus] Retenue qu'y disait, retenu qu'y disait!
Page 1 sur 1