Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[libre] Rowena is back!

AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Directrice

Emploi actuel : Directrice de Poudlard, Directrice des Serdaigles

MessageSujet: [libre] Rowena is back!   Mer 18 Avr - 12:04

*Transplane devant les grilles de l'école. Son coeur est encore serré de t'avoir ainsi quitté, mais il le fallait, et le moment était venu... est soulagée de voir que l'école est toujours là... se demande toujours ce que tu as pu mijoter pour avoir du ainsi l'éloigner de son foyer... Encore un peu décoiffée - dans la précipitation s'est rhabillée, mais a zappé l'étape maquillage et coiffure- pousse les grilles... s'attendant au pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John Dawlish
Surveillant

Emploi actuel : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Mer 18 Avr - 12:13

*... Ou s'attendre au mieux. Il partait en ce moment même en mission de sauvetage. Il avait demander l'aide d'Amelia qui devait le rejoindre d'une seconde à l'autre. Il avait également prévu un plan audacieux pour te retrouver.
Suffisamment audacieux et prenant pour être figé de stupeur en te voyant devant la grille de Poudlard.*

Rowena ?

*Ton état physique un peu abîmé était le seul élément le rassurant que c'était bien toi et que tu était en vie.... Mais a quel prix ? *

Vous êtes poursuivi ? Entrez

*T'ouvre la grille et te tend un bras amical de soutien*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Mer 18 Avr - 13:11

*Te regarde, ne sachant pas quoi dire au premier abords.*

John! Comme je suis contente de vous voir...

*entre et observe avec attention le parc et le chateau. Puis, porte son regard sur toi et te prend la mai. Une main amie, ça fait du bien.*

Je ne suis pas poursuivie... en tout cas, je ne le pense pas... mais je reviens de loin on va dire...

*Ses yeux passent de toi au château, du château à toi... *

Dites moi... parlez-moi des dernières semaines je vous prie...

*et surtout comment par la barbe de Merlin a été gérée son absence!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Mer 18 Avr - 16:19

*Ce n'est pas de chance pour Rowena, car Héléna passe par le sentier car elle doit se rendre au chemin de traverse, et voit sa mère. John ne passe qu'au second plan, mais c'est parce qu'elle est hyper sensible, elle se braque et avance de plus en plus vite. Elle fusille sa mère du regard et ne se formalise pas de ta proximité avec son patron. Sort du château, sans un regard, et sans une parole, signe de colère, de tristesse et de renfermement. Rowena allait devoir se lever tôt si elle voulait reconquérir sa fille. L'aide de John ne peut que lui être précieuse. Transplane aussitôt pour ne pas avoir affaire à toi, ça te montre ainsi d'emblé, ce à quoi tu dois t'attendre.*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Mer 18 Avr - 19:23

*Quand elle voit Héléna passer, ses yeux se remplissent de joie et de larmes de bonheur... mais celle-ci la toise et transplane sans même lui parler, le regard dur. Merlin, que s'est-il passé. Se tourne à nouveau vers John:*

John, dites moi ce qui s'est passé, par pitié... on n'a pas pu ne pas remarquer mon absence! Parlez...

*entre l'ordre et la supplique, elle ne sait pas quel ton adopter.*
John Dawlish
Surveillant

Emploi actuel : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Jeu 19 Avr - 8:17

Quelqu'un prenait votre place sous l'effet du Polynectar. Heureusement que vous vous êtes faits des proches. Ceux ci ont remarqué la différence. Pour ma part j'ai mener l'enquête.

*Est prêt à chaque seconde à te rattraper*

Dites moi si vous allez bien, laissez moi vous aider

*lui aussi veut savoir tout un tas de chose *
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Jeu 19 Avr - 23:39

*se prend la réponse de plein fouet. Ne s'attendait pas à ça. Respire profondément avant de demander d'une voix rauque*

Qui? qui a pris ma place? qui a mis le désordre dans ce que j'essayais de construire?

*à savoir sa fille, son école, sa vie. Se tient droite, 'a pas besoin d'être soutenue. Même en arrivant, elle avait l'air échevelée, mais en forme malgré tout. Là, une tension nerveuse l'envahit.*

Je vais bien... mais je veux votre aide pour démêler tout ce qui s'est passé en mon absence.

*prendrait bien une boisson bien forte. Salazar est un hôte agréable, mais ce n'est aps chez lui qu'elle a pu déguster un bon whisky pur feu.*
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Lun 23 Avr - 14:39

Allons à mon bureau pour plus d'intimité et de confort. C'est Alecto Carrow qui a pris votre place, navré de vous l'apprendre. Les dégats sont limités pour Poudlard. J'ignore ce qu'il en ai pour votre relation avec Héléna, mais elle me fait confiance je crois. On pourra lui expliquer
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Mar 24 Avr - 11:56

Alecto Carrow? Par la barbe de Merlin, je savais que cette permissivité à l'égard des anciens mangemorts n'était pas l'attitude à avoir... mais de là à ce que l'un d'eux prenne ma place...

*Sa voix est dure, et ses sourcils froncés.* 

Allons plutôt dans mon bureau. Il me tarde de voir les dégats qu'elle a pu causer.

*Se masse les tempes.*

Je n'imagine pas ce qu'elle a pu faire à ma fille... bien entendu que nous devrons le lui expliquer. Dites moi? Cette Carrow, elle est en sûreté à présent? elle ne peut plus nous atteindre?

*tu peux constater une grande nervosité. Elle se dandine et commence à se diriger vers le château d'un bon pas, te demandant de la suivre.*
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Jeu 26 Avr - 18:51

*Arrive donc à ton bureau avec toi, prêt à te fournir toute l'aide et les explications dont tu as besoin. Par baguette préviens juste Amelia de là ou il se trouve*

Cette Carrow est en sureté. Cela dit elle a avoué agir au nom de Voldemort. Il y a deux possibilité, soit celui-ci la laisse entre nos mains, soit il utilisera l'un de ses tour de magie pour la récupérer quand il la voudra.

*Au moins faisait preuve d'honnêteté avec toi*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Ven 27 Avr - 15:37

*Commence à ranger des objets déplacés. Ce n'est pas le plus important, mais c'est terriblement agaçant.*

en sûreté? Je me demande vraiment en quoi les mangemorts sont en sûreté avec ce qui se passe.

*Est aussi honnête avec toi, et trouve que le ministère ne prend pas les choses suffisamment au sérieux. *

Comment avez-vous découvert la vérité?

*Est curieuse de savoir ce qui s'est passé en son absence. Continue le tri des affaires, et lance quelques Evanesco sur des objets qui n'ont rien à faire là.*
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Dim 29 Avr - 12:05

Le problème reste Voldemort qui agit au dessus de nos moyens

*Croise les bras, espère que sa présence n'est pas trop pénible alors que tu devais avoir envie de faire tellement de chose*

Je pense que je commençais à bien vous connaitre tout simplement. Alecto s'est fait avoir car elle ignorait quelle relation nous entretenions tout les deux. J'ai eu un doute au début alors j'ai vérifié mes soupçons
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Lun 30 Avr - 23:41

Il faudra trouver comment le stopper.... pour de bon.

*tu ne la gênais pas, au contraire. Ta présence était rassurante. un ami dans la tourmente. De sa baguette, elle fit voler vers le bureau deux verres, et servi une boisson ambrée avec deux glaçons. Tout en continuant de trier quelques parchemins en fronçant les sourcils, elle t'écoutait. Elle se sentait bien de t'avoir pour ami.*

Eh bien! sans vous, je ne sais combien de temps elle aurait continuer à occuper les lieux. J'ai peur qu'elle n'ait trop malmené ma fille. 

*Te tend un verre, et souhaite trinquer avec toi.*

Je serai bien curieuse de savoir ce qui vous a mis la puce à l'oreille. en tout cas, je vous remercie.
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Mar 1 Mai - 11:38

Votre fille aurait fini par trouver. Elle ne serait pas rester sans rien faire et aurait finit par comprendre qu'il y avait entourloupe

*De son air charmeur, trinque avec toi, tu avais bien mérité se verre et il doit reconnaître que cette boisson est la bienvenue pour lui aussi*

A notre Rowena Serdaigle, la vraie, la resplendissante, l'unique

*Se remémore ces moments avec la fausse Rowena, doublé d'une part d'Alecto. De quoi assouvir des mauvaises pensées... mais la situation grave l'en prévenait*

Elle devait croire que nous étions amants. Surtout avec cette rumeur qui court à Poudlard. Alors que je jouais de dérision à ce sujet, et elle aussi. Elle n'a pas su gérer cette situation ambigüe. Ignorant totalement si nous étions vraiment amants ou juste des amis avec beaucoup de d'auto-dérision.

*Se demande de ce que tu pense de cette rumeur et de cette situation*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   Jeu 3 Mai - 22:23

Je le souhaite. Je vais tâcher de la revoir au plus vite pour éclaircir cette situation.

*Manque de s'étouffer quand elle entend qu'Alecto ait cru qu'ils étaient amants.*

Par Merlin, ce devait être étrange. Surtout qu'elle semble être quelqu'un de plutôt tactile avec la gent masculine. 

*Rougit.*

J'espère qu'elle n'a pas eu de geste déplacé... en tout cas, cela devait vous sembler étrange que "je-elle" tente de vous séduire. Mais bon, elle ne me connait pas si bien... elle ignore ce qu'il faut pour me séduire!

*rit de bon coeur, l'esprit plus léger. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Rowena is back!   

[libre] Rowena is back!
Page 1 sur 1