Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..

AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Mer 25 Avr - 2:33

*Allen était plutôt satisfait d'avoir pu tenter d'esquiver la retenue, mais... Même si il est parti, Amycus a bien pensé a prévenir le concierge de la retenue offerte. Il va falloir procéder a une vengeance, du genre un dessin de lui en femme a un endroit visible, ou avec de petits 'attributs'. C'est certes puéril, mais pour le jeune serpent, c'est une bonne idée tout à fait parfaite pour se venger de lui.. Quoi qu'il en soit, étant obligé de répondre a ses obligation, il se rendra au bureau du concierge pour effectuer la fameuse retenue. Ou bien.. Tenter de négocier avec Ombrage pour avoir une mince retenue, voir.. Qu'elle soit 'oubliée'...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Mer 25 Avr - 9:26

*Ouvre la porte et regarde le jeune serpent avec mépris. Se demande si tous les Serpentard sont comme son horrible sœur... Sera vite fixé. Malgré son air innocent et ses lunettes d'intello, ce garçon avait tout de même réussi à obtenir une retenue, ce n'était pas sans raison.*

M. Vaisey, c'est cela ? Dégradation du bâtiment et mensonges auprès d'un membre du personnel.

*relit la fiche d'Amycus*

Les Serpentard se croient donc bien tout permis. Votre réputation n'est pas exagérée.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Mer 25 Avr - 10:26

*Sent déjà que ça va mal se passer, mais qui ne tente rien n'a rien.. Le jeune serpent semblera ne pas aimer le concierge, surtout qu'il ne lui dit même pas bonjour, comment ose-t'il! En remarquant cela, Allen prendra un air offusqué sans pour autant dire quoi que ce soit.*

"C'est bien moi, le seul et l'unique. Je dois avouer que je n'ai pas dégradé les couloirs, mais tableaux s'étant ligués contre les serpentards, ils ont donné un faux témoignage en mon encontre."

*Fait clairement sa victime.*

"Cependant, je réaliserais cette retenue avec dignité. Pour montrer que je ne suis pas un vulgaire trouble-fait de bas étage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Mer 25 Avr - 10:42

C'est cela. Les tableaux. Ne me prenez pas pour un idiot, voulez-vous ?

*conformément aux instructions d'Amycus, te donne le seau et la brosse*

Direction les toilettes des filles du deuxième étage. Vous allez les nettoyer avec toute votre dignité.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Mer 25 Avr - 11:20

"Comment osez vous? Vous doutez de la parole de l'un des élèves de la meilleure maison?"

*Mais s'avisera de ne pas continuer, ce concierge la a l'air encore moins commode qu'Amycus. Allen prendra donc le matériel et se dirigera vers l'endroit en question en compagnie de son tortionnaire Kaecilius.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Mer 25 Avr - 20:23

*Te suit*

Je doute de la parole de tous les sorciers. Peu m'importe leur Maison, leur sang, leur sexe ou leur signe zodiacal.

*t'amène jusqu'aux toilettes*
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Jeu 26 Avr - 4:53

*Durant tout le trajet jusqu'aux dits toilettes, une oreille attentive peut entendre de discrètes injures envers les Cracmols.*

"Et au juste, cela me semble relativement important, comment est-ce que l'on utilise.. Ce genre de choses? Nan parce que c'est du matériel de moldu, j'sais pas m'en servir, rien que d'y toucher est une insulte."

*Dit ça comme si c'était naturel effectivement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    Jeu 26 Avr - 9:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..    

[K.Ombrage] Tsss.. Y m'a pas oublié..
Page 1 sur 1