Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] au royaume du hibou

AuteurMessage
Charity Burbage
A L'ANPE Sorcier

MessageSujet: [Libre] au royaume du hibou   Mer 25 Avr - 22:59

*Charity était venu à Pré-au-Lard pour s'offrir un hibou. Non qu'elle n'en ait réellement besoin, l'école proposait ses hibou sans limite, mais elle avait depuis longtemps envie d'avoir le sien propre. Elle s'était arrêté devant un petit hibou duvetuex. Il n'était pas encore prêt à porter des lettres, mais il était bien mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [Libre] au royaume du hibou   Sam 28 Avr - 10:35

*Hestia avait eut l'autorisation de Rogue d'amour pour aller à Pré-Au-Lard, ça faisait trop longtemps que la petite était resté enfermé à l'intérieur du château. Mais elle avait été prévenu : " Pas de bêtise où c'est la fessée. ". Bien... Elle s'avance en se parlant à elle même quand elle s'arrête devant la dame en question. Elle la reluque de bas en haut et de haut en bas. Si elle ne pouvait faire de bêtises elle pouvait au moins incendier les passant.*

-Mon dieu, vos habits son si kitsch qu'on pourrait vous confondre avec les fondateurs.

*Grand sourire toussa*
Charity Burbage
A L'ANPE Sorcier

MessageSujet: Re: [Libre] au royaume du hibou   Lun 30 Avr - 23:55

*eut-être charity était elle un peu naïve, mais elle savait qu'elle n'était pas à la dernière mode. aussi, bien qu'elle savait que cette approche était une pique de la part d'une élève aussi bien "lookée" comme ils disent, elle ne s'en vexe pas, et en joue un peu.*

Merci Miss Carrow, je vais prendre cette remarque pour un compliment. Je m'applique effectivement à ne pas être dans la norme.

*T'adresse un grand sourire. La répartie était une arme, et elle s'en amusait*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] au royaume du hibou   

[Libre] au royaume du hibou
Page 1 sur 1