Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertie Crochue
Dirige les Cuisines
avatar

Emploi actuel : Créateur de friandises.

MessageSujet: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   Ven 27 Avr - 23:32

*Voici déjà quelques jours que Bertie Crochue s'intéressait a nouveau au commerce de friandises, ou plutôt, a leur amélioration. Le créateur des fameuses dragées surprises de son nom devenaient un peu plus classiques qu'à l'époque. C'est alors qu'il marchera tranquillement dans les ruelles de pré-au-Lard en direction des trois balais l'air assez pensif. Le vieil homme réfléchit a ce qui pourrait être intéressant, au moins une nouvelle saveur et une mauvaise serait très bien et surtout, amusant..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   Dim 29 Avr - 9:31

- Je vous ai déjà répondu non, Messire. Vous avez d'ores et déjà eu suffisamment de carottes pour aujourd'hui. N'insistez pas, je vous prie. Et ôtez ce regard larmoyant de votre visage. Oh vous pouvez faire frémir votre bout du nez, je ne cèderai en aucun cas.

Et pour conclure la paix entre les deux partis, elle lui caressa délicatement la tête dans un léger sourire d'exaspération. On sous-estimait que trop souvent les caprices des lapins. Difficile était de leur résister. Surtout que peu se laissaient amadouer par les câlins. Ce Messire-là, Messire Portos, était une exception à cette règle. Si bien qu'après la séance de réconciliation, la mangemort put vaquer à d'autres occupations. L'heure de se restaurer était arrivée et plutôt la bienvenue. Alors elle salua ses compagnons et ferma son animalerie le temps de midi. Ce fut à ce moment précis qu'elle vit cette tête familière, une tête que l'on voyait partout sur ... les dragées surprises de Bertie crochue ! Combien de fois avait-elle pu en manger dans le berceau de l'enfance ? Encore quelque chose dont on l'avait privée. Aujourd'hui, une nouvelle opportunité, cependant, s'offrait à elle. Etait-ce donc criminel que d'apprécier les sucreries ? Aussi elle se précipita au devant du créateur aux cheveux grisonnant et posa ses deux fines mains sur les épaules. Il devait comprendre son problème et le résoudre !

- Dites-moi que vous en avez créé des nouvelles ! le pressa-t-elle, son oeil unique vibrant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bertie Crochue
Dirige les Cuisines
avatar

Emploi actuel : Créateur de friandises.

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   Lun 30 Avr - 2:23

*Le vieil homme se senti soudain agressé, mais il ne s'agit en fait que d'une.. Fan? Admiratrice? Quoi qu'il en soit, cette femme lui demande si il en a crée 'de nouvelles'. Mais de nouvelles quoi exactement? Un certain sourire se dessine sur son visage, comme a son habitude. Bertie commence a se frotter les mains d'ailleurs.*

"Oh, de nouvelles? Mais de nouvelles quoi? Je suis actuellement a la recherche de nouvelles saveurs pour mes dragées, ehehe!"

*La fin de sa phrase était prononcée sur un ton assez enfantin. C'est comme ça c'est notre cher Bertie Crochue, enfantin, farceur et un peu cupide sur les bords au passage. Même si il n'étale pas sa richesse sur tout les toits et préfère vivre dans une simple maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   Lun 30 Avr - 18:25

Son oeil étincela de satisfaction. Enfin elle pourrait en remanger sans que l'on le lui interdise !


- Sang ? Os brisé ? Cervelle ? énuméra-t-elle avec un espoir vibrant dans la voix.

Comment devait-elle lui faire entendre son problème ? Elle réfléchit à vive allure sans lâcher une seule fois les épaules du vieil homme.

- Monsieur Crochue ... commença-t-elle en jaugeant tes cheveux gris et éparpillés sur ton crâne chauve. La vieillesse vous rattrape, mon cher Monsieur, et ... les mangemorts n'ont aucun parfum leur convenant ! Vous comprenez ? On me prive de sucreries parce que, soit disant, cela adoucirait notre cruauté. Alors vous devez arranger cela !

En réalité, elle était persuadée que Bartémius avait, jadis, volé tous ses paquets de dragées surprises, clandestinement cachés. Depuis, elle n'avait jamais pu en remanger. Le Maître n'aimait pas ses enfantillages et elle luttait avec l'aide de son époux contre sa passion pour le mystère des dragées. Seulement, son époux absent, ses vices revenaient au galop et l'emportaient sur toute raison. Sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Bertie Crochue
Dirige les Cuisines
avatar

Emploi actuel : Créateur de friandises.

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   Mar 1 Mai - 17:38

*Analyse tout ce que son interlocutrice peut avoir a dire, et trouve certaines idées intéressantes mais... Est-ce que cette personne avoue clairement faire partie des mangemorts? Il serait dans le pouvoir de le faire, Bertie l'enverrait bouler d'une manière assez sévère, mais c'est qu'il tiens encore a son argent sa vie. Le vieil homme fera comme si il n'avait rien entendu/compris sur ce point en revanche.*

"Oh mais, voici qui est très intéressant ehe! Goût sang.. Cela pourrait faire très vendeur pour nos amis vampires. il parait que la sucette au goût de sang est un très bon succès."

*Finit de se frotter les mains et commencera a essayer d'écarter celles de la mangemorte de dessus ses épaules.*

"Pourriez vous lâcher mes épaules je vous prie?"

*Ajoute-t'il d'un ton assez sérieux et impassible.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   Mer 2 Mai - 22:29

Effectivement, son camp lui avait échappé. A sa décharge, elle n'avait aucune honte à le dire. Elle assumait parfaitement le choix  -indirect- qu'elle avait fait. On ne revenait pas sur un choix fait. Un choix était un choix. Revenir dessus relevait de la lâcheté. Aussi, oui, elle était mangemort, oui elle ne s'en cachait pas, et Crochue ou pas Crochue, elle lui aurait joué un bien vilain tour s'il avait tenté quoi que ce fut contre elle.

- Oui oui sang c'est très bien ! Il faudrait qu'il fonde dans la bouche puis glisse dans la gorge, mima-t-elle l'oeil pensif. Ce serait révolutionnaire, ajouta-t-elle en lui montrant l'horizon de son bras comme pour l'aider à visualiser. Les gens se les arracheraient !

A sa demande, elle hésita une poignée de secondes avant de le relâcher et de les poser sur ses hanches (à elle). Ce créateur pouvait très bien leur être utile s'ils le capturaient et s'appropriaient ses créations. Les bonbons leur serviraient d'appâts. Mais si elle l'attrapait maintenant, le Maître penserait qu'elle s'amuse encore... Peut-être lui en toucherait-elle alors deux mots. Ou passerait-elle par Alecto pour être certaine du bien fondé de son action.

- Il faudrait des morceaux dans les dragées, que cela croustille sous la dent. Tripes, foie... le goût ne suffit pas ! Ce n'est pas assez surprenant Monsieur le vieil Inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] A la recherche de nouvelles saveurs♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] A la recherche d'un Tournegrin
» [Libre] À la recherche de pokémon rare
» [Libre] A la recherche de Metamorph !
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» A la recherche d'un passage secret! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Les Lieux Sorciers :: Pré-Au-Lard :: Autres établissements (Zonko, Derwish & Bang, apothicaire..), Ruelles-
Sauter vers: