Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cygnus] Papa!!!!

AuteurMessage
Narcissa Malefoy

MessageSujet: [Cygnus] Papa!!!!   Dim 13 Mai - 20:06

*Narcissa était allé voir son père le plus vite possible après avoir tenté d'aider un peu des élèves hébétés. Elle s'inquiétait pour son pauvre coeur. Elle frappa à la porte de l'infirmerie, et colla son oreille contre la porte comme quand elle était petite pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Elle ouvrit la porte et se précipita sur son père.*

Papa! Comment vas-tu? Dis moi qua ça va... ton coeur? comment va ton coeur?

*flot de questions et d'inquiétude.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Dim 13 Mai - 20:21

Cissy !

*se lève de son bureau, empêtré dans des dizaines de parchemin médicomagiques, et vient te serrer contre lui*

Je viens bien, ne t'inquiète pas... Mon coeur a été mis à rude épreuve mais je m'en suis sorti. J'ai pris un jour de repos et je suis revenu m'occuper des élèves traumatisés... Et toi, comment vas-tu ?..

*glisse une main sur ta joue, inquiet*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Dim 13 Mai - 23:36

*Câlin!!! Tu as l'air d'aller plutôt bien, mais elle reste inquiète, elle te connait et elle sait que même quand ça ne va pas, tu n'en parles pas. Elle eest un peu faite du même bois que toi.*

Tu dois te ménager. Je sais qu'on a besoin de toi plus que jamais... j'ai entendu vaguement ce que les gens racontaient à leur réveil... dis moi, était-ce à ce point là... que s'est-il passé pour toi?

*Sourit doucement*

moi, ça va. à part avoir brassé de l'air car je ne servais pas à grand chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Lun 14 Mai - 10:16

Tu plaisantes ? Je suis tellement soulagé que ni toi ni Drago n'étaient à Poudlard à ce moment ! C'était horrible, Cissy... Nous avons tous été plongés dans un cauchemar terriblement réel.

*S'assoit  sur son bureau*

J'ai eu plus de chances que d'autres, crois-moi. En raison de mon grand âge, de jeunes professeurs se sont assurés de ma sécurité, d'autant que la magie ne fonctionnait pas... Je ne pouvais ni me défendre, ni reprendre des forces avec des potions... C'était insupportable de se sentir aussi inutile.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Lun 14 Mai - 20:14

*A des larmes aux yeux en t'écoutant.*

J'aimerai remercier ces personnes qui t'ont aidé et soutenu...

*Fronce les sourcils.*

Tu dis que la magie ne fonctionnait pas? j'ai entendu par des bruit de couloir dire que Peeves vous a harcelé pendant le cauchemar? en est-il la cause?
Je me demande surtout ou était son intérêt... il a toujours joué les trouble-fête, déjà quand j'étais moi-même élève... mais là... des gens sont morts, papa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Lun 14 Mai - 20:30

Il s'agissait de M. Fenwick et de miss Burbage... il y en a peut-être eu d'autres, mais tout était si confus...

*passe sa main dans ses bouclettes*

Oui, aux dernières nouvelles, ce serait Peeves. J'ignore comment il a réussi, mais... j'espère qu'après ça, M. Dumbledore le chassera du château. Il a mis tout le monde en danger, enfants, adultes, purs, impurs... sans distinction... Et, comme tu dis, il y a eu des victimes... c'était de la puissante magie, je doute qu'il ait pu faire tout cela tout seul.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mar 15 Mai - 23:05

Je les remercierai dès que possible.

*Tremble un peu.*

Ce n'est pas la première fois qu'il fait des choses peu recommandables. Mais là, il en va de la vie et de la sécurité de tous...

*hésite un peu et se lance.*

Dis-moi, papa... mère est venue te voir depuis ? S'est-elle enquis de ton état?

*oui, appelle son père "papa", mais sa mère "mère".*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mar 15 Mai - 23:10

*Secoue la tête*

Non, mais ne lui en veut pas... je ne lui ai rien dit pour la préserver, sinon je sais qu'elle ferait une attaque. Heureusement les médias ne semblent pas s'être emparé de la chose... pas encore.

*soupire et prend un chocolat, te tend le bocal*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 16 Mai - 12:31

*se renfrogne un peu.*

Je ne suis aps de cet avis. vous vivez ensemble, vous vous cotoyer au quotidien. Moi, quand Lucius n'est pas là, je suis morte d'inquiétude. D'ailleurs en ce moment, j'angoisse, car je n'ai plus de nouvelles. Je ne pourrai pas rester ainsi, sans me soucier de mon mari. J'ai l'impression qu'elle te délaisse...

*et plus bs*

qu'elle me délaisse. quoiqu'on fasse, ce n'est pas suffisant pour obtenir de l'intérêt de sa part... j'ai l'impression.

*prend un chocolat, mais ne le mange pas, le regarde.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 16 Mai - 12:37

*embrasse ta joue quand tu t'approches pour prendre le chocolat, et repose le bocal*

Je sais, elle me manque... que puis-je y faire ? J'espérais que son retour serait une chance pour nous deux de profiter encore un peu de nos vieux jours dans le bonheur, mais il semblerait qu'elle ait mieux à faire.

*hausse les épaules*

Au moins j'ai ma fille.

*te sourit*

Et je suis sûr que Lucius reviendra bientôt... il doit sûrement être en mission importante...
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 16 Mai - 20:29

Je sais, il est en mission en Europe normalement, mais c'est terrible de ne pas avoir de nouvelles.

*Croque son chocolat, une idée vient de lui traverser l'esprit. Regarde un peu par dessous, malicieuse.*

J'ai peut-être une idée pour relancer son intérêt. tu sais, ça fait si longtemps que vous êtes mariés que vous vous êtes installé une sorte de routine... Si jamais c'était toi qui était occupé, et pas elle... si par exemple tu voyais quelqu'un, mais pas vraiment, juste pour la rendre un peu jalouse... peut-être qu'elle ne te délaisserai pas autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 16 Mai - 20:46

*se mord la lèvre*

Oh, Merlin... je ne t'ai pas raconté ?..

*souffle et s'ébouriffe les bouclettes*

En son absence, j'ai été... courtisé par une jeune demoiselle. Quand elle l'a su... ça a fait des étincelles... j'en paye encore le prix aujourd'hui...
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 16 Mai - 20:51

*En avale de travers*

Qui est cette jeune femme?

*se reprend un chocolat*

des étincelles? pas assez pour qu'elle t'accorde l'attention que tu mérites...

*Bon, de toute façon, son papa est très timide... elle va devoir jouer les entremetteuses discrètes... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Jeu 17 Mai - 1:18

Hum... Helena Serdaigle... Mais ça n'a pas été plus loin qu'un dîner... elle m'a vite préféré un homme plus jeune. Et ta mère est revenue peu après.

*tousse*

Disons qu'elle est revenue en pleurs de la boutique après qu'Helena soit passée la voir... le courant est mal passé entre elles. Mais depuis... ça s'est calmé on va dire ?.. j'espère.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Ven 18 Mai - 23:19

C'est une femme charmante, et de bonne naissance. Normal que mère ait mal réagit. Mais tu vois, elle a pleuré, est revenue vers toi, et dès que tout s'est arrangé, elle a recommencé à te tenir pour acquis.

*Hésite un moment.*

Je ne devrais pas te parler de ça, ce sont vos affaires. Mais avec Lucius, nous ne fonctionnons aps comme ça. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Sam 19 Mai - 1:07

*ignore à ce moment que Dru est repartie au royaume des morts... sad !*

Que veux-tu... nous sommes de la vieille école. Elle sait qu'elle peut me faire confiance et que tant qu'elle sera là, je n'irai voir personne d'autre qu'elle. Tout comme moi je lui fais confiance. A tort ou à raison, je ne sais pas... mais nous avons toujours fonctionné ainsi.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Ven 25 Mai - 22:21

*N'apprendra la nouvelle que le lendemain. Comme quoi, pas de bol!*

En tout cas, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour t'épauler.

*Va tout de même voir de son côté si elle ne connait pas quelques personnes qui pourraient te changer les idées.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Ven 25 Mai - 22:48

Tu es adorable ma fille.

*embrasse ta joue*

Alors, comment se passent tes candidatures à la Gazette ? Tu vas être la nouvelle Rita Skeeter, ça y est ?

*petit sourire*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 30 Mai - 19:20

Je dois d'abord réussir un papier pertinent. J'aurai bien voulu faire quelque chose sur un Fondateur, mais à part Rowena Serdaigle, ils sont tous partis vivre leurs vies.

*Réfléchie un instant.*

J'ai hésité un instant à parler de ça... mais ils sont très appréciés, et ça risquerait de passer pour une mauvaise critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   Mer 30 Mai - 20:02

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire simplement une interview de Rowena Serdaigle ? Cela sera sûrement apprécié.

*te sourit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papa!!!!   

[Cygnus] Papa!!!!
Page 1 sur 1