Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Glamour version sorcière

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Mangemort

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 14 Mai - 22:01

*Missionnée par le Maître d'ouvrir une boutique à Pré-au-lard pour observer et écouter, Alecto avait choisit un petit local, pas très grand, mais qui avait pignon sur rue. Elle n'avait pas vraiment la fibre commerciale, mais elle avait envie de montrer qu'elle était fiable. C'estavec un certain amusement qu'elle avait ouvert une boutique de lingerie sexy, et de robes affriolantes. Après tout, il n'y a pas que Gaichiffon dans la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Ven 18 Mai - 20:25

*Et le vil ex-Mangemort sortant de la Tête de Sanglier pour un verre d'alcool non défini passe devant la devanture de cette nouvelle boutique... disons... originale. S'arrête et fixe les pièces de lingerie avec intérêt, faisant tournicoter sa barbiche sur son doigt bagué, ne réalisant pas que des gens le regardaient bizarrement du coup. Mais c'est juste qu'il s'intéresse aux moeurs étranges de la Grande-Bretagne !.. Tout ceci est tellement plus mignon que les dessous en peau d'ours qu'il a pu voir en sa Sainte Mère Russie.*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Ven 18 Mai - 23:06

*Aleco s'ennuyait un peu. Il n'y avait pas encore beaucoup de passage. Peut-être devrait-elle envisager de faire de la pub et d'envoyer des hiboux avec quelques photos, histoire de faire venir le client. Elle fut tiré de ses songes par quelqu'un qui observait sa vitrine. Elle alla jeter un oeil au visiteur, et oups... karkaroff... qu'est-ce qu'il fait là celui-là? il n'est pas du genre à porter une guêpière... l'idée fit rire Alecto qui fit tomber un mannequin d'exposition.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Sam 19 Mai - 1:12

*se tourne en entendant tomber le mannequin, et recule. Une Carrow ? Ici ?! Elle devait sûrement avoir tué la vendeuse pour voler des frou-frous... ce serait bien son genre. Recule encore et cherche un endroit où se cacher avant qu'elle le voie*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Dim 20 Mai - 14:24

*Grogne, et en se relevant, croise le regard du traitre. *

Que faites-vous ici? je ne savais pas que vous aimiez la dentelle... à moins que  vous ne préfériez la soie?

*Rictus. Après tout, même si elle hait cet homme, elle doit rester commerçante. Au pire, elle biatchera avec Tia sur les vices secrets du russe.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Dim 20 Mai - 14:52

*grogne, cherchant sa baguette à tâtons*

Ni l'un ni l'autrre... Jouste rrregarrder... pas connaîtrre magasin. Quoi vous fairre vendeuse ?! Moi appeler Aurrorrs !! Da !!!
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Dim 20 Mai - 19:47

*a sa propre baguette toujours à son côté, mais ne la prend pas. De toute façon, elle serait bien plus rapide que l'homme imbibé de vodka.*

Oui, vendeuse me plait plus que professeur. je n'avais plus envie de parcourir les couloir poussiéreux de cette école. Ce commerce est tout à fait légal. si vous voulez en faire la publicité à des aurors, je serai ravie de leur suggérer quelques guêpières ou nuisettes.

*Garde son sourire, est fière de te rabattre le caquet. Remet le mannequin en place, réajuste le soutien gorge tombé à terre de manière assez provocante. S'amuse en fait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Dim 20 Mai - 20:10

*écarquille les yeux, en oublie sa baguette. Celle en bois du moins*

Vous ? Vendeuse ?!.. Ici ? Plaisanterrrie ?? Seuls bons Mangemorrts derrièrrre barrreaux !! Fairre fouirrr clients !!

*croise les bras, outré que le Ministère te laisse ouvrir une boutique si près d'une école*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 21 Mai - 23:13

*Soupire agacée.*

BEn quoi? encore récemment les mangemorts étaient accueillis à bras ouverts dans l'école... alors bon, ouvrir un commerce n'est pas vraiment plus dérangeant. 

*Hausse les épaules, et entreprend de plier des foulards de soie.*

Et pour votre gouverne, je ne fais pas fuir les clients. Je fournis une marchandise qui plait et qui est de bonne qualité. et je suis spure que votre chérie des blaireau apprécierait aussi...

*ne sait pas qu'elle est partie en t'abandonnant toi et les élèves.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Mar 22 Mai - 9:44

*Grogne*

Helga parrrtie... rremplacée couisine.

*quand tu dis que la marchandise est de qualité, ne peut s'empêcher d'entrer et de regarder de plus près. Ca semblait effectivement de très belle facture*

Ca piège, da ? Vêtements ensorrcelés, étrrangler porrteurrs la nouit ? Da ?
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 28 Mai - 23:17

*petit sourire satisfait*

C'est bien dommage, mais sachez que personne n'est irremplaçable.

*Soupir, tu commences vraiment à l'ennuyer.*

écoutez, je ne vais pas vous jurer que j'ai quittez mes idéaux, que maintenant je suis une g"ntille fifille repentie" *prend un air niais*; mais là, ma marchandise est honnête, elle n'est pas piégée... vous me connaissez assez pour savoir que je suis plus "frontale" dans mes méthodes.
Et vous savez aussi bien que moi, que j'aime les belles choses... je n'irais pas sacrifier une guépière en dentelle, même si celle ci devrait étouffer l'une des vôtres...

*va vers sa caisse , et arrange quelques bijoux brillants sur le comptoir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Mar 29 Mai - 9:20

Mmmh...

*touche quelques sous-vêtements du doigt. Se perd à imaginer Helga dedans... quel gâchis quand même... Maintenant n'a plus personne à qui offrir ce genre de chose, c'est ballot. Mais au moins sait que la boutique existe, si jamais.*

Ca mignon. Da. Prrix rraisonnables ?.. Pas estorrquer clients ?
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Jeu 31 Mai - 23:06

Escroquer? C'est plutôt des clients dont je dois me méfier. Les jumeaux rouquins ont fabriqués de fausses pièces... certains dans le quartier se sont fait avoir, alors je veille au grain! 

*S'approche, professionnelle.*

Très joli en effet. Ce vêtement est à 13 galions.  Comme je commence, je ne peux pas me permettre une marchandise trop chère. vous trouverez des dessous à partir de 10 galions, et ça peut aller jusqu'à 50-60 galions. J'ai aussi quelques déshabillés dans les 80-100 galions, mais ils sont en soie pure...

*voit la déception dans ton regard.*

Vous savez, si Dame Poufsouffle est partie, ce n'est pas une fatalité... il doit bien y avoir des femmes qui aiment votre côté bourru...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Ven 1 Juin - 8:49

*grogne et hausse les épaules*

Elles éviter moi. Jamais confiance, da ? Soit trrop Mangemorrt, soit pas assez... 

*fait lisser sa barbiche en observant les dessous*

Et ça bien vendrrre ?..
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Sam 2 Juin - 0:24

Vous savez qu'une fois que nous sommes mangemorts, nous le restons. Même dans votre âme. à moins que vous ne zieutez du côté des sang-de-bourbe, ce dont je doute, il restera toujours un fond de mangemort en vous.

*non, ce n'est pas de la flatterie, ni une tentative de te rallier à la cause, mais une vérité. On ne s'arrête jamais, sans en payer le prix fort. *

Je trouve plus simple d'être celle que je suis, plutôt que de mentir, et de faire des courbettes. J'ai essayé, c'était à vomir. Là, les clients savent qui je suis, je ne m'en cache pas. 

*en effet, elle porte la marque avec fierté, et ses bras nus en témoignent.*

Je dois faire peur aux clients, mais bon... je vends de temps en temps. Je pense donner des publicités ans les boutiques voisines. ça pourra donner envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Sam 2 Juin - 20:22

Pourrrquoi vous pas ouvrrrirr Embrrroumes ? Sans doute plousse clients, da ?..

*hausse un sourcil tout en regardant les articles non sans vilaines pensées*

Moi plous Mangemorrts. Plous rrien à fairre avec eux. Plous mêmes convictions. Sourrement vous pouvoirrr aussi.
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 4 Juin - 10:33

Dans les embrumes? pouah! Je vends de la qualité! Les clients des embrumes ne cherchent pas de la dentelle et de la soie.

*Mangemorte et adepte de magie noire peut-être, mais ça n'empêche pas qu'elle aime les beaux vêtements, et ce qui met son corps en valeur.*

Plus les même convictions? Vous n'hésiteriez donc pas à vous acoquiner avec des sang-de-bourbe? Cela ne vous fait rien que sorciers et moldus se mêlent et se reproduisent.

*ravale sa salive, dégoutée par l'idée.*

cela ne vous fait rien que l'on enseigne la culture moldue aux jeunes sorciers en leur mentant? On leur dit que c'est formidable ce que les moldus font sans magie... je suis désole, quand j'étais en charge de cette matière je montrais aux jeunes la vérité! Les moldus ne sont que malveillance. Ils sont néfastes. Leur "créativité" leur fait détruire la nature pour du profit, toujours plus de profit. 

*Sa vois est dure, comme ses convictions.*

les moldus sont une infection pour cette planète.

*voilà sa sensibilité. voilà son attachement à la pureté du sang sorcier. Ne pas polluer les sorciers avec les moldus comme les moldus polluent la nature.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 4 Juin - 10:44

*Grimace en t'écoutant. Devait bien avouer au fond de lui qu'il partageait tes idées... n'avait jamais aimé les moldus, et ce n'est que pour se forcer et se prouver lui-même qu'il pouvait être un homme meilleur qu'il essayait récemment de mieux les accepter. Mais ce n'était pas facile. En tous cas, approcher un impur le répugnait toujours autant, c'était plus fort que lui. Cela étant, il n'acceptait plus qu'on les massacre comme autrefois. Il avait fini par accepter l'idée que ce n'était pas leur faute s'ils étaient nés ainsi et que la violence ne résoudrait rien. En se rapprochant d'Albus et de l'Ordre, il espérait les protéger du mieux qu'il pouvait, ainsi que lui-même, de la haine de Voldemort et de ses sbires.*

Vous exagérrrer. Eux fairre ce qu'ils peuvent sans magie. Eux handicapés. Pas leurrr faute.
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 4 Juin - 22:30

Pas de leur faute? Igr, vous me connaissez assez pour savoir que je n'ai pas l'âme d'une écologiste, mais admettez que c'est à cause des moldus que la planète devient immonde. Même leurs guerres sont affreuses...

*repasse de l'autre côté de son comptoir, et range quelques gants de soie.*

Même nous, même les mangemorts, même le Seigneur des ténèbres est plus soigneux... Non, les moldus n'ont jamais rien compris. Quand ils ont cessé de nous massacrer et de ne plus croire en nous, ils ont du trouver autre chose. C'est un cercle sans fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Lun 4 Juin - 23:06

Da... vous rraison... mais nous pas mieux, battrre entrre sorrciers, da ?.. Pas mieux asseoirrr et discouter au lieu de s'envoyer avada ? Vous penser ?

*t'observe en croisant les bras. Puis reporte son attention sur les petits dessous tout mignons. Commence à imaginer Charity dedans. Oups ?*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Mer 6 Juin - 19:51

Discuter? certains n'en sont pas capable...

*s'imagine à table à discuter avec les Weasley, e elle réprime un fou rire.*

De toute façon, je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis. Je suis là pour vendre des douceurs garanties sans calories.

*grand sourire en te montrant une guépière avec de la dentelle rouge cerise*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Mer 6 Juin - 20:09

*sourire en coin. Sais qu'il n'arrivera pas à te changer, alors autant profiter de tes mignons articles*

Ca joli... vous déjà porrrter ça ?..

*fait tourner sa barbiche sur son doigt en t'imaginant, ouh le vilain*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Jeu 7 Juin - 23:33

*N'arrivera pas à te changer non plus, mais :1 doit rentrer des sous, et 2. un jour le maître pourrait vouloir te torturer ou t'exécuter pour ta traitrise, donc autant t'avoir un minimum dans la poche.. tu pourrais revenir dans la boutique.*

Ce modèle? un peu trop confortable pour moi... disons que c'est un modèle standard.Je préfère les corset avec cerclage en fer. Mais peut de femmes le supporte. Alors que ce modèle que vous regardez correspond à la majeure partie de la population féminine.

*Prend le modèle et te le montre.*

Vous pouvez toucher, c'est de la qualité. Le travail est délicat. Quelle taille fait la dame?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Ven 8 Juin - 10:04

*fait glisser le tissu sous ses doigts et toussote*

Mmmh... pas savoirr encorre... trrrop rrécent... pas vouloirrr aller trrop vite. Vous rrrien avoirrr pourrr cadeau prremier rrendez-vous ?..

*ne voudrait pas non plus effrayer la dame en se montrant trop pressant !*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   Ven 8 Juin - 19:46

*Tien, tien! le barbichu a une touche!! se demande bien avec qui!! doit mener l'enquête!!*

Non, pour un premier rendez-vous, c'est trop... direct... elle pourrait se méprendre sur vos intentions... Attendez un instant...

*Se dirige vers une étagère en fond de boutique. et réfléchi à ce qu'une femme moins... délurée... aimerait recevoir pour un premier rendez-vous. *

Que pensez-vous de ça? c'est un carré de soie. Ce n'est pas fait pur tenir chaud, mais c'est très élégant. On peut le nouer autour du cou, ou du poignet. C'est selon l'envie, en fait... Et j'en ai en différents coloris.

*t'en montre quelques un.*

sinon, je penserai aussi à une paire de gant, mais ce n'est pas vraiment la saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Glamour version sorcière   

[Libre] Glamour version sorcière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant