Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?

AuteurMessage
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Dim 20 Mai - 22:04

* "Prière" Nanani... " Prière nananana..." Rhaaaa. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Elle poussa plusieurs jurons au parchemin. Maintenant qu'elle était suivit par Sanguini personnellement c'était difficile d'aller l'expliquer à Cygnus. Mais quand y à pas le choix...C'est à contre cœur qu'elle se rend à ton bureau en frappant à la porte. *

-J'ai rien fait, c'est pas moi c'est Millicent qui flashait sur M.Wilkes hein? Pas moi, il est beau d'accord mais c'est pas moi qui suit amoureuse de lui, je voulais pas l'empoisonner moi. C'est Millicent. Et d'abord c'est elle qui garde un caleçon de Wilkes sous sa couette je sais pas comment elle l'a eu. Moi j'ai rien fait j'ai pas de caleçon de M.Wilkes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 9:43

*petit sourire amusé à ces révélations*

Je ne vous ai pas demandé de venir concernant M. Wilkes, miss Carrow... Il ne s'agit pas non plus d'une consultation. Disons qu'il s'agit plutôt d'un entretien à titre privé et officieux.

*vérifie que la porte est fermée et joint ses mains sous son menton*

Voyez cela comme... un service que je rends à des personnes qui me sont proches. Vous, et... M. Croupton.
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 10:05

-Ahhhhhh ! Parce que vous savez que M.Sanguini suit mon dossier de très près maintenant à cause de l’événement et des rumeurs injustes qui circulent sur ma personne. Et puis votre hibou n'avait rien de rassurant. 

*Elle rentre et s'installe à un siège, quand tu évoques Barty, elle n'a absolument aucune réaction. Si ce n'est qu'elle se gratte le nez. *

-Ah?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 10:24

Effectivement, j'ai reçu le mémo de mon confrère. Il vous soigne convenablement ? Vous suivez vos consultations régulièrement ?..

*te regarde, l'air concerné, puis poursuit*

Ce dernier souhaite vous revoir. Il m'a dit qu'il avait arrêté de prendre les potions que je lui avais conseillé pour calmer ses pulsions agressives. Bien sûr, je lui ai dit que vous n'aviez pas la possibilité de sortir pour le moment... mais je venais voir si, de votre côté, vous accepteriez de lui laisser une nouvelle chance ? Votre séparation semble l'avoir profondément chamboulé, pour être honnête.
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 10:33

-Il est gentil, impressionnant mais gentil  j'l'aime bien. Il dit que je suis trop intelligente par rapport aux autres camarades et que c'est pour ça que je suis à l’écart des autres.

*Hausse les épaules pour s'affaler sur son dossier, elle ne dit rien pendant un moment et décide la jouer franc jeu. *

-Ce n'est pas qu'une question de potion. Je l'ai quitté parce que je ne l'aime plus.J'ai rencontré quelqu'un d'autre qui me fascine. J'dis pas que j'suis amoureuse de cette autre personne, mais c'est devenu un jeu : Je le veux. Et Barty n'est plus ma priorité. Il n'avait qu'à profiter de sa chance quand je lui ai donné la possibilité de se bouger, l'as-t'il fait? Non. J'ai attendu des mois qu'il daigne changer sans jamais le faire. C'est un peu facile de me faire passer pour la cruelle de service lorsque l'ont sait ce que j'ai vécu de mon côté c'est facile de chouiner toute une soirée, alors que je l'ai attendue des heures, des jours, des semaines. C'est facile de me reprocher d'être une catin des embrumes, alors qu'il a tué nombreuses victimes avant moi! Vous pensez que je le sais pas?? Vous pensez que je vais me rendre auprès de lui alors qu'il veut m'achever? Sérieusement  Vous pensez que je suis aussi STUPIDE !

* Là s'en est trop. Elle est migraineuse soudainement elle se se lève et fracasse la chaise contre le mur. *

-Qu'il m'oubli! Qu'il me foute la paix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 11:29

*Houlà... ne s'attendait pas à ce genre de réaction. La jeune Carrow était encore loin de la voie de la guérison... espère sincèrement que son collègue sera efficace. Reste calme et impassible pour ne pas envenimer son état*

Personne ne vous fait passer pour la méchante, miss Carrow. Personne ne vous reproche quoi que ce soit. Il est normal à votre âge de ne pas encore être fixé sur la personne avec qui on souhaite passer le reste de sa vie. Et vous avez raison de vous méfier quand on sait ce que sont devenues les dernières conquêtes de M. Croupton. C'était une simple question, pour que je puisse savoir précisément où vous en étiez de votre côté. Je pense que votre réponse est suffisamment claire...

*redoute un peu toutefois de la transmettre à Barty...*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 11:37

-A mon âge ? Désolée, mais vous en tant qu'adultes vous n'êtes pas mieux. Ce n'est pas parce que j'ai pris la décision de rompre que je ne sais pas ce que je veux. Ce n'est pas parce que de votre temps on se coltinait la même gueuse toute sa vie, que j'dois faire de même.

* Elle respire fort et s'adosse contre un mur. *

-Vous pourrez lui transmettre qu'il n'a aucune chance de me récupérer ? Parce que moi je sais ce que je vaux, et je ne retourne pas dans les bras de mon ex, comme ça. J'ai fait l'erreur une fois ça ma suffit. 

* Au moins, elle était claire oui, et puis elle rajouta histoire de bien envenimer la situation. *

-Scabior lui au moins c'est un vrai mec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 11:47

*Fronce les sourcils. Veut bien être professionnel, mais cela ne signifie pas qu'il doit accepter d'être insulté*

Restez polie, jeune fille. Nous sommes ici pour parler de vous, pas de moi. Si vous ne souhaitez plus être en relation avec M. Croupton, c'est votre choix et il devra l'accepter. Cela ne vous donne pas le droit d'être désagréable avec moi... je ne suis qu'un messager. Si vous avez des griefs à son encontre, c'est à lui qu'il faut le dire, pas à moi. Sur ce, maintenant que j'ai votre réponse, je pense que nous en avons terminé. Le reste ne regarde que vous. Vous pouvez disposer.

*regard froid*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 11:51

* En même temps, tous le monde la soûlait avec ça. Elle lève les yeux au plafond et claque la porte pour aller bouder toute seule dans son coin. C'était pas de sa faute si les adultes étaient si susceptibles ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 11:55

*soupire et rédige un hibou pour Barty. Merlin, qu'il aimerait que Bellatrix soit là pour protéger son vieux papa...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   Lun 21 Mai - 11:56

*soupire et rédige un hibou pour Barty. Merlin, qu'il aimerait que Bellatrix soit là pour protéger son vieux papa...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?   

[ Cygnus ] Hey, quoi d'neuf docteur?
Page 1 sur 1