Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Libre ] Un premier retour à la réalité.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mar 22 Mai - 16:56

* Retrouvant toutes ses facultés: qu'elles soient mentales où physique, la Dame Grise grâce aux bons soins d'Alastor, était à nouveau sur pied, elle pétait le feu! C'était peu de le dire ! Rayonnante elle accompagnait Alastor et ne repartirait pas sans ses ordres, elle prenait ça comme une mission. C'était déjà un honneur d'être son élève. Étrange était-ce de revenir à Poudlard... Depuis son enlèvement, depuis maintenant presque deux semaines qu'elle n'avait pas quitté la maison d'Alastor. Mais elle avait retrouvé un mental d'acier, et comptait bien rattraper son retard à la bibliothèque, laissant son mentor à son cours et à d'autres élèves, ignorant les regards qui se tournaient vers elle, les rumeurs ne l'atteignaient plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 11:07

*De son côté, en route pour l'infirmerie, croise la jeune - enfin façon de parler - demoiselle de Serdaigle. Encore courroucé par son irruption à son domicile avec son compagnon, fronce les sourcils et lui adresse un salut froid et distant, aussi poli que possible mais ne cachant pas son irritation*

Miss Serdaigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 14:30

-Oh. 

* Ça tombe bien, elle comptait venir te voir de toutes façons. Elle inspire et s'incline avec légèreté. *

-Ecoutez Monsieur Black, nos différents se sont basés sur des broutilles. Je ne suis plus une enfant.

*Surtout depuis qu'elle a entamé sa formation d'auror. *

-Je n'aurai jamais du vous agresser chez vous de la sorte. Et encore moins attaquer votre femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 15:39

*se stoppe et te regarde, la stature droite - du moins autant que le lui permettait son vieux dos*

... Je suis heureux de vous l'entendre dire. Je commençais à me demander où te cela allait finir... surtout quand on sait que tout a commencé finalement par pas grand chose... mais cela a pris des proportions inattendues. Je dois reconnaître que la réaction de mon épouse était exagérée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 17:59

-J'ai grandis ces derniers jours M.Black. J'ai vécu des choses trop intense pour me prendre la tête simplement avec des broutilles. Oui votre femme a exagérée, mais je n'aurai pas du l'attaquer comme une femme des cavernes. 

*Elle t'offre un petit sourire sincère avant d'ajouter. *

-C'est pour cela que je vous présente mes excuses M.Black.

*Par la suite, elle s'incline, attendant que ses excuses soit où non accepté pour se relever.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 19:57

Excuses acceptées, naturellement. Redressez-vous voyons... vous m'embarrassez...

*passe une main gênée dans ses bouclettes*

Je vous adresse également mes plus plates excuses, autant de ma part que de celle de... hum... feue mon épouse.

*soupire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 20:01

* Elle se redresse en souriant, heureuse que ce malentendu soit accepté, mais elle hausse un sourcil à ta révélation. *

-... Comment ça fut ? Vous vous êtes ... Séparé ? 

* Elle se rapproche de toi et pose une main sur ton bras. *

-J'espère vraiment ne pas en êtes la responsable vous savez, je ne suis pas méchante. Moi aussi... Mon couple est parti en fumée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 20:12

Oh ? Vraiment ? Je suis sincèrement désolé de l'apprendre...

*soupire et tapote ta main amicalement*

Vous n'y êtes pour rien. Elle est juste... comment dire cela... retournée d'où elle venait... dans sa tombe. Il semblerait que Merlin ne voulait pas qu'elle revienne à la vie, en fin de compte. Encore un caprice de je ne sais quelle magie pour tourmenter les vivants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 20:55

-Ce n'est rien... Disons que ce n'est plus la même douleur maintenant. C'est passé, j'ai réussie à tourner la page. 

*Sourit amusée à ton geste et reprend sa marche t'invitant à une petite ballade en sa compagnie. *

-J'en suis navrée pour vous. Tous ça n'est que triste ironie. J'espère qu'elle vous reviendra. Où que vous trouverez quelqu'un qui vous correspond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 21:05

*accepte volontiers la promenade, et te suit. Les patients attendront*

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui a poussé cette séparation ?.. Vous sembliez pourtant très attachés l'un à l'autre.

*marche à ton rythme*

Je ne cherche pas quelqu'un d'autre. C'était elle la femme que j'avais choisie. Si elle m'est retirée, je dois l'accepter, et attendre patiemment mon heure pour la rejoindre, voilà tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 21:41

-Nous étions très proche et je ne nierais jamais que j'ai été très amoureuse de lui. Mon passé ma rattrapé douloureusement et m'a poussé à faire des choix professionnels... Qui ne convenait pas à Orcus. Nous n'étions pas compatible, mais je l'ai beaucoup aimé.

*Elle soupire en déambulant gracieusement dans les couloirs, ça lui paraissait tellement étrange de revenir après autant de temps. *

-Je ne pense pas que vous n'ayez plus le droit d'aimer Cygnus, vous devriez vous offrir une seconde chance. Si votre femme vous aimait, elle n'aimerai pas vous voir seul.. 

*Petite pensée à John, papillon dans le bas de son ventre repense aux lettres et rougis.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 21:49

Peut-être... mais qui voudrait d'un homme de mon âge ?.. Je suis grand-père et pas forcément le plus chaleureux des hommes. Mais qui sait ?.. je ne peux rien prédire. Une rencontre ne se prévoit pas.

*petit sourire, puis te voit rougir. Amusé, te regarde*

Quelque chose me dit que vos pensées sont tournées vers une personne qui ne vous laisse pas indifférente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 21:53

-Et bien, si le destin avait été autrement Cygnus moi je n'aurai pas dis non il fut un temps, vous êtes un homme respectable et intelligent il ne faut pas baisser les bras.

*Merlin ça se voyait à ce point, elle te regarde et secoue la tête. *

-C'est vrai. je ne comprends pas vraiment... J'ai un désir fou de le voir. J'espérais d'ailleurs le croiser... 

*Petite moue boudeuse puis reprends. *

-Mais ce n'est pas grave, le destin fait son travail pas vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 21:55

Serait-ce indiscret de vous demander de qui il s'agit ?..

*petit sourire*

Je vous remercie, miss, vous me flattez. J'avoue qu'une présence féminine me manque quelque peu... Nous verrons bien ce que Merlin me réserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Mer 23 Mai - 21:58

-Ne m'en veuillez pas mais... Je préfère le garder pour moi. Je suis une femme très secrète vous savez, et un ami ma dit un jour "Plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens plus je suis gardé." 

* Elle te fais un clin d’œil amusée. *

-Bien sûr on ne sait jamais de quoi demain est fait ! Ne cessez pas de croire en l'aveniiiiiiiiiiiiiirrrr ! 

*Petite monté de voix dans les aiguës imitant Trelawney en riant. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Jeu 24 Mai - 10:03

*Rit en reconnaissant sans peine sa prédecesseuse au poste de Divination*

Vous avez tout à fait raison. Concernant votre compagnon, éh bien... j'ose espérer le voir à votre bras un jour proche et faire sa connaissance. Vous méritez d'être heureuse, miss Serdaigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Jeu 24 Mai - 20:00

- N'allons pas trop vite, vous voulez ? Je ne voudrais pas me tromper sur mes sentiments. 

* Elle t'offre un léger clin d’œil. Souriante. *

- Je suis heureuse que nous nous soyons réconciliés. Merlin si votre femme un jour revient d'entre les morts, je vous en conjure, épargnez lui le faite que nous avons flirté dans le passé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Ven 25 Mai - 10:01

Moi de même. Oh, rassurez-vous, je ne compte pas refaire les mêmes erreurs ! Si cela devait arriver, je ferai tout pour qu'elle ne regrette pas son retour. C'est le moins que je puisse faire. Venez à l'occasion prendre un thé à mes appartements ? Ca me ferait plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut célébrer une amitié retrouvée.

*petit sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Ven 25 Mai - 17:20

-Pourquoi pas. Je viendrais vous voir prochainement. Seulement si vous avez du thé à la cerise !

*Elle t'offre un sourire et finit par s'incliner.*

-Je vais devoir vous laisser je cherche une amie à moi et j'ai peu de temps. Vous m'excuser de vous abandonner ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Ven 25 Mai - 17:55

Je tâcherai d'en avoir. Je vous en prie, miss Serdaigle, passez une bonne soirée, je dois moi-même retourner à l'infirmerie. Les patients ne le sont pas toujours.... patients.

*tousse à sa blague idiote puis te sourit et s'incline avec élégance*

Au plaisir de vous revoir, miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   Sam 26 Mai - 10:36

* Elle te lâche le bras avec un sourire tendre et caresse même ta joue de son pouce. *

-A bientôt Cygnus. 

*Petit hochement de tête avant de s'éloigner dans la bibliothèque retrouver sa seule mais plus fidèle et sincère amie. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Libre ] Un premier retour à la réalité.   

[ Libre ] Un premier retour à la réalité.
Page 1 sur 1