Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Mar 22 Mai - 17:08

* Quand elle arrive vers la Bibliothèque elle se doute que sa douce amie l'y attend derrière une montagne de livres. Comme à son habitude : Elle avait deviné juste la belle Hermione était posé , tranquillement. Son visage était rayonnant lorsqu'elle la vit.
Elle s'avance vers la jeune fille sans hésiter pour l'enlacer affectueusement un long moment. Considérant qu'elle ne se sont pas vu depuis... Bien avant l'event puisque même avant ça elle était dans sa phase dépressive. Elle prend le visage d'Hermione dans ses mains avec un sourire triste. *

-Je suis désolée, je ne voulais pas t'abandonner...

*J'aimes les chaaaaaaaaaats.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Mer 23 Mai - 13:08

*Héléna avait bien raison, Hermione était bel et bien, comme à son habitude, assise derrière une pile de livres.  Alors qu'elle était en train de lire, elle releva la tête ayant entendu des bruits de pas s'approcher d'elle. Dès qu'elle la vit, un sourire jusqu'aux oreilles apparût sur son visage et Hermione se leva pour enlacer son amie. Cela fait tellement qu'elles ne s'étaient pas vue, elle et Héléna.*

Je me suis tellement inquiétée pour toi. Qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? Pourquoi tu n'étais pas à Poudlard ces derniers temps ?

*Même si elle est heureuse de la retrouver, Hermione s'inquiétait tout de même pour elle. Etant tout le temps à l'école, il ne pouvait qu'être arrivé quelque chose à la jeune femmes*

Les chats c'est cool, ils sont trop beaux. Ils passent toute la journée à dormir dans un panier sur le dos.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Mer 23 Mai - 13:16

* Puisque nous sommes toutes les deux elle respire avec bonheur ta douce odeur réconfortante avant de te papouiller les cheveux avec tendresse. Pour s'asseoir à tes côtés sans lâcher ta main. *

-J'ai subis une rupture difficile et douloureuse, ma douce Hermione, elle était trop douloureuse pour que j'affronte les élèves. Je n'arrivais plus à faire semblant, la douleur était trop insupportable. J'espère que tu ne connaîtras jamais cela. Je ne suis là qu'en passage express.. Je suis surveillée par Maugrey mais je voulais tellement te voir.

* Papouille tes mains parce qu'elle a besoin de contact humain.*

-Et toi alors, comment étais-ce cet enchantement qui vous a tous endormis? Vous êtiez tous réveillé ? Comment ça s'est passé, je n'ai eu aucun écho de ça.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Jeu 24 Mai - 18:00

*Remarque l'attention que tu lui porte, elle aussi aimait le contact humain mais Héléna devait vraiment être triste.. *Elle se décale de son banc pour la laisser s'asseoir*

Ma pauvre Héléna, je suis désolée pour ta rupture. S'il t'arrive quoi que ce soit, tu pourras venir m'en parler, je serais toujours là. Et puis si tu me cherches, je suis souvent dans la bibliothèque. Tu n'auras qu'à me rejoindre comme tu viens de le faire. Tu sais, moi aussi ça me fais très plaisir de te revoir.

*Elle regarde Héléna, haussant un sourcil, interloquée*

Maugrey ne t'a parlé de rien de tout ce qu'il s'était passé ?

*Elle poussa un long soupir et se tourna vers toi, les mains sur les genoux. En repensant à tout cela un long frissonnement lui parcourut le long de l'échine*

Comme tous les soirs, nous étions en train de dîner dans la Grande Salle. Comme d'habitude, on s'amusait, discutait tous ensemble. A force de manger, tous les élèves ainsi que les professeurs ont ressentit une grande fatigue. Quelques instants plus tard, nous étions tous endormis. Nous nous sommes réveillé dans la grande salle et tout paraissait plus sombre, obscur. Il n'y avait même pas de magie. Toute la salle s'est réveillée d'un coup, quand un cri se fit entendre. Plusieurs chimères nous attendaient à l'entrée de la Grande Salle. La foule s'éparpillait, courrait partout par l'affolement et moi... je me suis retrouvée avec cette truie de Carrow et le garde chasse. Ces deux idiots ont utilisé Kaecilius Ombrage comme appât pour la bête, qui l'a tué sur le coup, mais on s'en est sortit.

*Baisse la tête, elle ne peut pas s'empêcher de penser au moment ou elle vit l'homme se faire bouffer. Elle marqua un temps de pause puis reprit son histoire*

Je me suis retrouvée avec Scabior, Hestia (etup <3), Becky, Allen et Padma. Nous nous sommes enfuit vers la salle commune des Serdaigles, celle où je pensais que nous serions le plus en sécurité, vu son accès difficile, mais j'avais tort. Alors que les deux zigotos faisaient des cochonneries dans la salle de bain, un basilic est apparu en face d'eux, puis est ressortit pour arriver vers nous. Je me suis munit d'un couteau que j'avais pris auparavant et je me suis jetée sur le serpent, lui plantant la lame directement dans la tête. Ca l'a assommé mais pas assez pour qu'il m'éjecte à l'autre bout de la pièce, je me suis retrouvée dans les décombres de vieux meubles qui s'étaient cassés sous le choc. Le basilic s'approchait de moi mais Becky et Hestia sont venues me sauver. Sans même faire exprès, Scabior pétrifia la créature en la faisant se regarder dans un miroir. Nous devions changer de cachette et nous nous sommes dirigés vers la salle de bain des préfets. Il n'y avait pas d'eau, même lorsque nous ouvrions les robinets. La seule chose que nous avons trouvé fût une barre (et non une tablette de plusieurs carrés Wink) de chocolat. Suite à la crise de nerf d'Hestia, Padma s'est évanouie et Scabior l'a mise en sécurité. En ressortant dans le couloir, nous découvrîmes trois détraqueurs qui nous encerclaient. Nous avons courut aussi vite que l'on a pu et j'ai aperçut une porte menant vers une salle de classe, je l'ai ouverte pour que les autres puissent se réfugier. Pas de chance pour moi, un détraqueur réussit à m'attraper et commence à aspirer mon âme. C'est alors qu'une sorte de carte apparut dans ma main avec l'inscription "Sortilège". J'ai donc usé de mes dernières forces pour lancer un patronus sur les créatures ce qui fût très étrange, depuis que nous étions endormis nous n'avions pas la possibilité d'utiliser la magie. Je suis tombée à terre et je me suis évanouie net. Ensuite, je me souviens qu'on m'a donné le chocolat, que Hestia à embrassé Scabior et on s'est réveillé, tous allongé par rangs.

*Relève la tête, l'air triste*

En racontant tout ça, je me demande comment j'ai fait pour m'en sortir vivante.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Sam 26 Mai - 10:30

* Tendrement, elle te souris en caressant ta joue.*

- La douleur est passé maintenant, mes entraînements intensifs m’ont aidé à m’en sortir je pense que j’en suis ressortie plus forte et je n’en veux plus à mon ancien amoureux je lui souhaite du bonheur même. J’en suis ressortie grandis, et bien plus forte que je ne l’aurai pensé il y a quelques semaines… Et comme je suis bibliothécaire on va pouvoir se voir souvent, n’est-ce pas ?

*Elle rit en caressant une mèche de tes cheveux entres ses doigts avant de se taire pour écouter tous ce que tu avais à dire, silencieusement elle restait neutre dans ses expressions, elle devra en parler avec John c’est d’une évidence.*

-Tu es entrain de me dire que la Carrow Junior à aidé à tuer ? Ce n’est pas possible… Ma mère la porte en estime, je ne pensais pas que cette jeune fille était aussi méprisable, je n’avais en revanche aucun doute concernant le garde chasse, il est mauvais, fais attention ma douce. Il joue double jeu, n’en doutes jamais.

*Et oui, s’en était finit de l’Héléna douce et aimante à la niaiserie de Lily Evans. La nouvelle Héléna avait du vécue. Autant dans le bonheur et dans la souffrance et elle n’était plus une enfant, elle était devenue une femme forte et indépendante.*

-Je vais te protéger maintenant, je te le promets Hermione, je te protégerais autant que je le peux ma condition de stagiaire d’auror m’en donne le droit. Et je vais en parler à mon… Supérieur.

*Tente de ne pas laisser de rougissement s’installer à l’expression de John de toute évidence. Prends ton visage entre ses mains et embrasse tout doucement ton nez avec une tendresse infini et un sourire éclatant.*

-Maintenant plus rien ne pourra nous séparer.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Dim 27 Mai - 0:08

Hestia ainsi que Scabior ont bel et bien tué le concierge, c'est horrible. J'ai toujours fait attention à eux, mais en même tant ils m'ont sauvée plusieurs fois, tous les deux.

*A tes mots, elle prend ton visage entre ses deux mains et t'embrasse doucement le front. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres juste avant qu'elle ne se recule*

Je ne suis peut-être encore qu'une élève, mais tu peux compter sur moi pour te protéger. Au moindre problème que tu as, tu peux venir m'en parler, je serais toujours là pour t'écouter et t'aider. Un peu comme... une confidente.

*Futée comme elle est, elle n'avait pas raté ta petite gêne, ni même ton faible rougissement qui apparût sur tes joues. Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres et elle s'avança vers toi, les coudes sur la table*

Ton "Supérieur" ? Je suis sûre que tu te ferais un plaisir d'aller lui parler, mmh ?

*Si Héléna travaillait en compagnie des aurors, elle devrait sûrement savoir ce qu'allait devenir Salazar après ce qu'il avait fait. Elle se crispa légèrement, les yeux baissés*

D'ailleurs, je ne veux pas gâcher l'ambiance mais vu que tu travailles avec les aurors je me demandais, que va devenir ton père ? C'est affreux ce qu'il a fait tout de même..

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Dim 27 Mai - 11:37

-Ils ont surement voulu se rattraper. Je ne vois pas d'autres raisons.

*Elle t'offre un doux sourire à ton bisou et sent son coeur se remplir d'amour pour toi elle avait peur de s'ouvrir à toi à cause de ton rôle d'élève justement, mais tu semblais tellement adulte que... Léna craquait vraiment pour ta personnalité.*

-Tu l'es déjà ma confidente, ma  plus tendre amie, la meilleure. 

* Et la seule maintenant qu'elle avait rompue tous lien avec Katherine,*

-Oh...

*Bravo. Elle devient aussi rouge qu'une tomate à cause de toi et bégaye.*

-Je... Je.Ne...Vo...vois.. Pa..pas..D..De...Qu..quoi... Tu..Tu...Pa...parles!

*Elle se mord la lèvre et secoue la tête violemment comme pour se gifler.*

-M.Dawlish et moi n'avons que des rapports très professionnel.

*Tu parles, un grand sourire se dessine sur son visage et te regardes les yeux brillant. en revanche, elle fronce les sourcils au passage concernant son père? *

-De quoi parles-tu?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Dim 27 Mai - 12:13

*Commence à rire lorsque tu deviens rouge et bégaye*

Ah ha ! Serais-ce donc Monsieur John Dawlish ? Je pense que tu voudrais avoir des liens plus que professionnels avec lui, non ? Je te taquine, mais fais attention qu'il ne te brise pas le coeur, lui non plus.

*Se mord la lèvre, et prend ta main pour te rassurer*

Tu n'es pas au courant ? John ne t'a donc rien raconté ? J'étais avec lui pourtant quand c'est arrivé... Quelques semaines avant que le château ne s'endorme, j'ai découvert Ludwig Finch Fletchley, un jeune Poufsouffle inconscient sur le bord d'un chemin entre Pré-Au-Lard et Poudlard. J'ai envoyé une note de service à M.Karkaroff qui est venu à l'instant le secourir. Il avait quatre énormes trous dans son bras, ce qui laissait pensait que c'était un serpent mais rare sont les reptiles de cette taille. Comme on l'a soigné l'élève a donc échappé à la mort. Ron m'a raconté que pendant leur cauchemar, ils étaient enfermés dans une salle et pour en sortir les prisonniers devaient dire un de leur plus grand secret. Salazar a donc avoué avoir attaqué Ludwig, sous sa forme d'animagus. Depuis, plus aucune trace du fondateur...

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Dim 27 Mai - 12:40

-S'il te plais ne le dis à personne. 

*Elle devient plus blanche que rouge à l'idée que son nouveau secret soit découvert. Puis elle t'écoute en se décomposant à chacune de tes paroles.  Elle inspire profondément, serrant le poing.*

-John à certainement cherché à me préserver en me cachant l'information. Mais je vais traquer mon père... Et je le condamnerai. Comment vas Ludwig ?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Mar 29 Mai - 23:15

Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne puisque tu me l'as demandé.

*Pose une main sur ton épaule pour tenter de t'apaiser, pas facile vu ce qu'elle était en train de lui annoncer*

Je l'espère, mais tu devais le savoir. Je ne pouvais pas te laisser dans l'incompréhension. Mais je te l'ai déjà dit, personne ne sait où est ton père depuis le réveil du château. Surtout que je vais devoir faire attention moi aussi, je suppose qu'il a fait ça par rapport au statut de sang de Ludwig... Il va bien, il s'en est remis mais en garde des séquelles.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    Mer 30 Mai - 18:27

-Merci ma douce amie.

*Elle serre ses poings en secouant la tête.*

-Mon père est donc un lâche? Je ne le pensais pas ainsi. J'ai bien fait de lui cacher ma formation d'Auror qui sait s'il ne m'aurait pas tué de ses propres mains?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?    

[ Hermione + Libre ] Ma beauté des îles ?
Page 1 sur 1