Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫

AuteurMessage
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Mer 23 Mai - 19:19

* Folle de rage. Complètement folle de rage. UNE RETENUE AVEC JOHN. Celui qu'elle HAIT ! PAR DESSUS TOUT ! Inspire, expire tous le long du chemin en claquant un où même plusieurs élèves de premières années sur son passage en ricanant jaune-ment. Il allait profiter d'elle et abuser d'elle comme il avait abusé de Flora ? La colère la fait devenir rouge devant ta porte. Aussi shoota t'elle dedans avec son pied, hurlant par la suite puisque oui : Elle s'est faite mal. Pour la peine repars directement direction l'infirmerie ça lui fera une bonne excuse, haha. *
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Surveillant

Emploi actuel : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Jeu 24 Mai - 12:01

*Par dessus tout ? Carrément ? John en avait une petite idée en voyant ta silouhette plus nette que la normale dans son miroir. Il t'entendit frapper violemment la porte et alla l'ouvrir pour voir si tu ne t'étais pas fait trop mal. Évidemment te voit rebrousser chemin*

Ça va aller ? Je connais un sort pour soulager ta douleur, tu veux que je te montre ?

*Tenta t'il avec bienveillance*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Jeu 24 Mai - 17:00

* Oui mon chat j'en suis sûr ! Elle te hais comme elle aime Hermione ( Comme elle hait en faite... Mais comme je me suis trompée en l'écrivant j'ai trouvé drôle de le laisser). Comme elle déteste Beckasse la menace, ... Elle va pas tous te citer d'ailleurs, parce que elle, elle déteste pratiquement tous le monde. Mis à part sa jumelle. Scabior Severus... Et ses cousins de temps en temps ! Quand elle entend ta voix dans son dos elle soupire de frustration et se retourne en grognant. *

-Nan, surtout pas j'ai pas confiance.J'irais voir Sanguini après. C'est quoi votre retenue ?
John Dawlish
Surveillant

Emploi actuel : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Ven 25 Mai - 16:39

On va surtout discuter tout les deux. A défaut de ma magie auquel tu ne fais pas confiance, j'ai toujours des glaçons.

*Attends patiemment ta prochaine excuse*

Et tu n'échappera pas a ra retenue donc autant le faire plus tôt
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Ven 25 Mai - 17:54

-Discuter de quoi? J'ai rien à vous dire moi. Je ne suis pas votre groupie.

*Elle se pince l'arrête du nez de ne pas avoir le choix et finit par te suivre.*

- Et Beckasse la Menace elle, elle a pas de retenue pour me provoquer et m'harceler? C'est injuste.
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Dim 27 Mai - 2:29

Tu sais comment faire pour ne pas que Beckasse la Menace te provoque ?

*Marche avec toi vers son bureau, dont il laissa la porte grande ouverte de sorte que tu ne puisse pas te plaindre de la manipuler ou quoique ce soit*

Alors comme ça tu ne m'aime pas, je me trompe ? Puis-je savoir pourquoi  ? Je crains un malentendu
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Dim 27 Mai - 11:16

-Non? Si c'est un truc du genre l'ignorer, j'suis pas une pourrie qui compte se laisser faire j'vous préviens !

*Soupire et te parle sans te regarder, parce que oui : Tu es beau. Et c'est difficile de détester un homme dans ton genre, mais tu avais un passé qui ne l'aidait pas à te considérer. Et t'aurai peut-être du fermer la porte parce qu'elle se met à hurler sur le coup de la colère et de l'indignation. *

-VOUS VOUS ETES TAPE MA SŒUR ALORS QUE VOUS ETES UN AUROR ! VOUS NOUS AVEZ MIS DANS UNE MERDE NOIRE !

* Ses yeux sont colère et rempli de larmes en même temps. *
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Dim 27 Mai - 14:07

Pourquoi l'ignorer ? Apprendre juste à connaitre les gens et toujours être bienveillant. Et tu verras, personne ne te provoquera plus jamais, tu aura leur respect.

*Te laisse t'exprimer sans t'interrompre*

Étant donné que seul toi et Flora étiez au courant, cela ne devait pas poser de problème. Je n'ai jamais forcé qui que ce soit, ni profité de mon statut. Mais tu es libre d'exprimer ta colère si tu le veux. Tu dois être faché. Sache juste que j'ai eu moult opportunité d'emprisonner ta famille et e ne l'ai jamais fait. Sait tu pourquoi ?
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Dim 27 Mai - 15:51

-Apprendre à connaître une personne comme ça? Sans façon, vous n'avez peut-être aucune pression de votre côté, mas nous, si. Le sang n'est pas une mince affaire ! Et si vous fermez les yeux face à a, c'est une faute professionnelle. 

*Surtout qu'elle aspire à devenir une mangemort plus tard. Elle t'écoute et pour la première fois fronce les sourcils en te regardant dans les yeux. *

-Nan j'en sais rien, vous avez les chocottes?
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Lun 28 Mai - 13:03

Aucune pression de mon côté ? Avec mon métier qui mettrait en danger le moindre de mes proches à cause de l'intolérance et la malveillance de certaines personnes ?

*Parle avec douceur*

Tu en penses quoi de ces histoires de sang ? Juste, je reprécise, il n 'y a aucune raison de provoquer quelqu'un et si tu le fais, tu ne peux t'attendre à de bonnes réactions en retour. Ça te semble logique ?

*Hausse les sourcils, amusé à ton hypothèse*

Moi les chocottes ? Si tu le dit. *Au moins tu connaissais pas sa réputation de tête brulé en tant qu'auror*

Je ne l'ai pas fait pour leur laisser leur chance de ne pas nuire à autrui, encore. Pour le bien être de votre famille, pour Flora... Parce que la répression juste pour de la répression ça n'amène à rien. Parce que je ne base pas mes raisonnements sur des préjugés
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Lun 28 Mai - 20:19

* Parce qu'elle a pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec elle, elle regarde ses pieds en basculant ses jambes et elle pleure silencieusement. *

-Flora est repartie vivre chez nos parents. Elle ne reviendra pas avant longtemps. 

*Elle tourne la tête pour ne pas montrer sa faiblesse.*

-Je ne sais pas trop... J'ai pas le droit de parler aux impurs, sinon je suis reniée. J'ai pas le droit de parler aux traîtres à leurs sang parce que... 

*Elle hésite et porte son visage ruisselant de larmes sur toi.*

.. Parce que mon avenir est tracé depuis que je suis née et que j'ai beau hurler, personne ne se soucie de moi ! 

*Maintenant elle pleure véritablement.*

-Ni mes cousins qui ne sont que des égoïstes, ni Barty qui veut me tuer, ni même Rogue, ni Rowena qui fait semblant : Personne !
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Mar 29 Mai - 22:00

Tu portes un lourd fardeau..

*Ignore si c'est un piège ou sincère, ce qu'il y a de certain c'est qu'il ne peut pas rester indifférent*

Tu te trompe Hestia. Il y a toujours quelqu'un. Et je ne t'aurais pas proposer de parler et je me serai contenté d'une colle si je ne me souciais pas de toi.

*Sort sa baguette et acciote à la fois mouchoirs et chocolats*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Mer 30 Mai - 7:21

*Elle hésite mais se calme instinctivement en voyant le chocolat apparaître elle en prend un ainsi qu'un mouchoir en haussant le sourcil à ta remarque.*

-Même si je le voulais je peux pas faire en sorte qu'on s'entendent bien. Je vous l'ai dit je suis surveillé. Mon avenir est en jeu. Et il est plus proche que jamais. 

*Dans six mois.. Dans six mois, elle fera tout pour posséder la marque des ténèbres et John et Hestia seront ennemi définitivement malgré elle. Et de son jeune âge elle s'en rend bien compte.*
John Dawlish
Surveillant

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Jeu 31 Mai - 17:20

La dure vérité c'est quand tu comprends que toi seule est maître de ton avenir, jamais les autres. Mais des gens seront toujours là pour t'aider face à ceux qui veulent contrôler ta vie. Je peux t'aider

*Plus proche que jamais ? Doit creuser mais se doute de quoi tu parles*

Plus proche que jamais ?

*Semble soucieux pour toi*
Slytherin
Chef du Forum

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   Jeu 31 Mai - 18:22

-Pourquoi vous m'aideriez ? J'ai toujours été insupportable avec vous. 

*Fronce les sourcils en te fixant.*

-Je suis seule qui contrôle ma vie, sachez le, mes parents m'ont toujours fait comprendre que je n'étais pas quelqu'un d'importante. Alors oui c'est facile de préférer ces bouffondors de bouse qui ont été choyés et aimés, et qui ne connaissent absolument rien au malheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫   

[ John ] Pour pas avoir de ret'nue avec twa je ferais n'importe quoi...♫
Page 1 sur 1