Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 17:01

* Léna avait reprit ses fonctions à la bibliothèque, plus par habitude que par envie. Plus dans l'idée de protéger Hermione de toute tentative d'attaque car elle n'aspirait plus vraiment au bonheur en ses lieux qu'était Poudlard. Ses petits plaisirs se résumait aux entraînements avec John. Elle rangeait les livres sans grande conviction véritablement entrain de se demander ce qu'elle foutait là quand elle te vois entrer. Elle ne sait absolument rien de ce qui t'avais unis à John dans le passé, c'est sûrement pour ça qu'elle s'approche avec un sourire rempli de gentillesse. *

-Bonjour Amélia, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Alcoolique

Emploi actuel : Conseillère d'orientation et responsable de recrutement

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 19:04

*Lorsque tu lui adresse la parole et qu'elle réalise où elle est, Amélia réalise qu'elle force un peu trop sur le whisky en ce moment. Qu'est-ce qu'elle fou ici ? C'est exactement la question qu'elle se pose alors elle improvise.*

J'aurais besoin d'un livre.

*Elle s'insulte mentalement pour cette réponse bien trop évidente et s'empresse de rajouter en citant le seul livre qu'elle ai lu dans sa vie.*

Les orphelins Beaudelaire vous avez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 19:36

*Elle ne peut s'empêcher de sourire amusée à ta remarque.*

-Vous êtes au bon endroit. 

*Elle arque un sourcil à ta demande mais fait léviter le livre demandé à l'aide d'un informulé.*

-J'ai entendu des rumeurs comme quoi vous avez remis le Baron Sanglant à sa place l'heure d'un bal... Merci. C'était très gentil de votre part.

*T'offre un joli sourire pour enfin te transmettre ton livre.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 19:56

*Alors fait mine de poser nonchalamment ses fesses sur le bord d'une table mais en fait c'est parce qu'elle commence à ne pas se sentir très bien. En fin de mois elle est contrainte de se contenter des alcool les moins cher.*

Je ne danse pas alors encore moins avec un assassin.

*Elle récupère le livre en te remerciant puis, après ce qu'elle pense être un bref moment de silence, elle fini par reprendre la parole.*

Je ne suis pas non plus du genre à cacher le fond de ma pensée alors avec se genre d'homme je m'en donne à coeur joie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 20:06

*Elle penche la tête sur le côté, inquiète car tu étais blanchâtre.*

-Tout vas bien? 

* Elle te sais pas très sociable pour être une grande solitaire car elle ne te vois jamais en compagnies des autres employés qui ne sont que des bouffons pour la plupart.*

-Oh certaines femmes sont bien pire, vous savez je n'ai jamais vu autant de débauche depuis que je suis en formation d'auror. 

*Petit blanc réel cette fois.*

-Vous êtes sûre que vous allez bien?
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 20:22

Ouais ça va.

*Dit celle qui ne pense qu'à une chose : Aller vomir pour pouvoir ensuite se vautrer tranquillement quelque part.*

Vous en verrez d'autre bien pire. Si vous n'avez pas fuis c'est déjà un bon début.

*Son estomac commence à remuer dangereuse alors cette fois elle décide de laisser tomber le masque en se redressant.*

Il y a des toilettes ici ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 20:30

*Elle voit bien que ça ne vas pas, pour s'être drogué à sa propre rupture, elle connaissait un peu les symptômes. Elle se précipite pour t'aider, elle passe un bras autour de tes épaules et verrouille la bibliothèque d'un sortilège.*

-Dans l'arrière pièce. Venez je vous y amène. Pourquoi êtes-vous dans cette état? Rien ne vaut que vous vous détruisiez de la sorte !

*Te gronde t'elle alors qu'elle t'emmène sans te brusquer jusqu'au toilette. Elle t'accroupie devant la cuvette et rassemble tes cheveux dans la poigne de sa main*

-Lâchez-vous Amélia. Je ne suis pas là pour vous juger.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 31 Mai - 20:52

*Amélia n'est pas quelqu'un qu'on peut qualifier de tactile alors lorsque tu l'as touche, elle se braque aussitôt et te repousse en fronçant les sourcils.*

Je peux y aller seule et puis c'est juste le whisky qui était mauvais. J'vais vomir et ça ira mieux.

*Amélia ou l'élégance incarnée.*

Me lâchez ? Je peux me retenir jusqu'au toilette vous savez...

*Elle te regarde étrangement puis se dirige d'un pas absolument pas sûre vers l'arrière pièce, du moins, là où elle pense quelle se trouve.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Ven 1 Juin - 0:59

*Elle n'est pas surprise de ta réaction et se laisse repousser pour t'accompagner*

- Vous plaisantez vous ne tenez même pas debout. 

*Elle fait les gros yeux prête à jouer le rôle de ta mère et pointe la cuvette du doigt en tenant toujours tes cheveux*

Vous vous lâchez:  Vous vomissez tout ce que vous avez à vomir absolument tout et sans retenu. Et après vous allez m'expliquer pourquoi votre whisky n'était pas bon à 10heures du matin Amélia. 

*Que tu le veuilles où non elle te lâchera pas. Néanmoins elle garde un geste doux puisque l'autre main te " bloque " de tout geste brusque en maintenant ton dos avec la paume de sa main*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Ven 1 Juin - 21:33

Ah ouais ? Et pourtant je suis debout et je marche

*Et pour joindre le geste à la parole, elle écarte les bras en se tournant vers toi, une très mauvaise idée car le tournis qu'elle ressent la rend nauséeuse et donc, les toilettes réellement indispensable. Elle se précipite vers celle-ci et s'agenouille pour vider son estomac de l'alcool qu'elle a ingurgité toute la matinée. Heureusement que tu t'occupes de ses cheveux car elle, n'y pense jamais. Une fois son estomac vidé, elle pousse une injure puis s'assoit par terre contre le mur. Elle se masse le front comme si ça allait faire partir son mal de crâne.*

10h du matin ?

*Alors là, elle a fait fort. Ca lui ai déjà arrivé mais jamais à Poudlard car elle a toujours fait en sorte que ça n'arrive jamais.*

Quelqu'un ma droguée. C'est évident.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Sam 2 Juin - 0:41

-Je vois ça en plus vous avez une démarche tellement sexy.

*Grand sourire moqueur avant d'envelopper ta chevelure afin de te dégager le visage.  elle s'agenouille à tes côtés et te laisse le temps qu'il faut pour te remettre.*

-Oh Amélia je vous en pris , ce n'est pas à une future Auror que vous aller mentir de la sorte. 

*Elle prend ton visage entre ses mains et prend même son mouchoir en soie pour t'essuyer la bouche dans un petit silence avant d'ajouter.*

-Je ne suis pas votre ennemie Amélia. Je peux vraiment vous aider.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Dim 3 Juin - 19:18

*Elle ignore ta moquerie mais ne peut s'empêcher de soupirer lorsque tu prononce le mot "auror". Elle pense aussitôt à John qui, lui aussi, veut la materner.*

Une futur Auror ? Comptez pas sur moi pour vous féliciter.

*Pour elle se métier revient à courir après la mort alors c'est complètement stupide de féliciter une personne pour ça. Et puis son frère était un auror, trop bon d'ailleurs et il l'a payé de sa vie. Elle prend appuie sur la cuvette des toilettes et se redresse lentement.*

Personne ne peux m'aider puisque je ne le veux pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Dim 3 Juin - 20:24

-Je ne fais pas cela pour quelconque félicitation mais pour me battre contre mon passé. 

*Elle relâche tes cheveux avec douceur et hoche la tête.*

-Alors je ne vous aiderai pas, mais je peux toujours vous accompagner leur de vos soirées si vous le souhaitez, je sais qu'on ne dirais pas, mais j'ai une bonne descente !
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Dim 3 Juin - 20:56

*A tes paroles elle te regarde différemment l'espace de quelques instants avant de reprendre son attitude habituelle.*

J'espère qu'il ne vous rattrapera pas.

*Aux restes de tes paroles elle hausse un sourcil et regarde de haut en bas car effectivement, on ne dirais pas. Néanmoins, Amélia n'est pas du genre à sous-estimer ses interlocuteurs.*

Si vous promettez de ne pas me materner, pourquoi pas.

*Elle hausse les épaules et sort des toilettes. Tu fais parti des rares personnes qui savent, pour l'avoir vécu, que la vie est injuste et c'est pourquoi elle décide de faire preuve d'un peu de sociabilité.*

Vous avez commencé votre formation récemment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Dim 3 Juin - 21:04

-Il m'a déjà rattrapé... Il y a très peu de temps de cela. Mais j'ai survécu.

*Rit à tes paroles et se lève également pour épousseter sa robe en hochant la tête.*

-Je n'aime pas vraiment les enfants. Ça peut paraître stupide et illogique, mais je n'aime pas ça. C'est pour cela que je vais partir du château, je compte ne me consacrer qu'à ma formation d'Auror et obtenir mon diplôme... Mon supérieur m'y aide bien. ça fait quelques semaines !

*Elle te regarde les yeux peut-être un peu trop pétillant.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Dim 3 Juin - 21:31

*A ton aveu elle te fixe en se demandant si c'est vrai mais quoi qu'il en soit, elle préfère ne pas aborder le sujet afin de t'épargner de devoir repenser à se genre de souvenir.*

Et comment vous faites pour ne plus y penser ?

*Sait-on jamais, peut être que tu aurais une solution miracle. Que tu n'aimes pas les enfants est normal de son point de vue car sans compter ta mort, tu es jeune.*

Il n'y a rien de stupide à ça. Ce sont ceux qui vous disent le contraire qui le sont. 

*Vouloir et faire des enfants en temps de guerre c'est purement de l’égoïsme de son point de vue.*

Une fois votre diplôme obtenu qu'est-ce que vous ferez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 14:28

- Oh mais j'y pense. Tous les jours. Mais je fais comme ci plus rien ne pouvais m'atteindre. Je ne veux surtout pas faire croire aux personnes m'ayant manipulés qu'ils ont atteint leur but. Je ne leur offrirait jamais satisfaction.

*Et Elle te sourit avec douceur *

Et bien j'imagine déjà travailler pour le Ministère en tant que véritable Auror et pourquoi pas évoluer dans ce domaine la. C'est un métier d'action et j'aime ça. Et vous dans quel domaine voulez vous évoluer Amélia? Vous avez raison de ne pas être auror. Il faut vraiment le vouloir. Et certains se croient incroyablement puissant.

*Lève les yeux au ciel*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 18:40

*A tes paroles, elle a l'impression d'entendre son frère. Si il était encore vivant, Amélia aurait droit au même discours sauf que justement, lui n'est plus là. Ce n'est pas lui qui est obligé de vivre avec le poids de ses souvenirs et heureusement, car c'est la mort de sa femme et de ses enfants qu'il aurait à supporter. 
Elle aurait pu te dire en quelques mots ce pourquoi elle boit mais elle ne le fera pas car ce n'est pas une excuse mais un besoin.*

Si ils veulent vous anéantir, ils n'auront aucun mal à le faire à moins de devenir Paranoïaque.

*Certains dirons prudent mais les Aurors comme Maugrey répondrais que ce n'est pas suffisant. Lorsque tu lui dis vouloir travailler pour le ministère, elle secoue la tête et pose ses fesses sur une table sans se soucier des livres qu'il y a dessus et qu'elle pousse.*

Vous devriez demander à John Dawlish comment c'était au ministère quand Vous-savez-qui a pris le pouvoir.

*Peut importe qui est à la tête du gouvernement, tout les membres du ministère doivent obéir aux ordres. Lorsque tu lui demande ces projets d'évolution, elle hausse les épaules.*

Mon boulot me conviens et comme j'ai le crédit de ma maison à rembourser je vais pas m'amuser à chercher ailleurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 19:01

-Je ne suis pas d'accord, ils arriveront à m'anéantir uniquement si je suis consentante, car personne ne peut vous faire sentir inférieur sans son consentement. Je l'ai appris dernièrement.

*Elle tente de rester de marbre lorsque tu parle de John mais ses joues deviennent passablement rouges, et elle parle encore une fois en Fourchelangue puisqu'elle est dans une situation qu'elle ne contrôle pas, comme elle ne contrôle pas son pouvoir, elle ne s'en rend jamais compte.*

-Je lui demanderai oui, j'y penserai...

*Puis, se fut comme cites paroles suivante n'avait pas existé, elle te regarde et regarde ses pieds pour cacher sa honte et continuer toujours s'en sans rendre compte en Fourchelangue.*

-Et votre maison, vous l'avez acheté il y a longtemps?... 

*Pauvre Héléna... Être Fourchelangue c'est sympa... Beaucoup moins quand il faut savoir le gérer. Merci Papa hein!*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 19:26

Consentante ? Ils ne vous demanderons pas votre permission.

*Cette fois, le trouble que fait naître en toi le nom de John ne lui échappe pas. Ses sourcils se froncent car elle se demande si John se la joue double jeu et si c'est le cas, elle va lui refaire le portrait. Si Amélia ne couche jamais avec un homme sans être sûr qu'il est célibataire c'est pour une bonne raison.*

Vous rougissez.

*Et puis tout à coup tu te met parler la langue du diable alors elle se redresse immédiatement et s'éloigne d'un en te regardant étrangement mais ce qu'elle ne parvient pas à dissimuler tout de suite dans son regard c'est la peur car c'est le visage de Voldemort qu'elle voit.*

Arrêtez ça.

*C'est un ordre et sa voix est froide car elle ne se rend pas compte que tu ne le maîtrise pas.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 19:47

Oh, non, ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent me blesser physiquement, mais mon coeur ils n'ont plus aucun droit dessus.

*Elle t'offre un sourire et te regarde un peu craintive.*

-Moi Rougir? Noooooonnnn...

*Et quand tu recule elle sursaute d'un bond en arrière aussi qu'est-ce qu'il te prenais, elle pose une main sur son coeur et reprend en langue humaine.*

-Mais je n'ai rien fait je vous ai juste demandé si ça faisait longtemps que vous avez acheté votre maison.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 20:12

Vous croyez qu'il ne sait pas comment briser votre coeur ?

*Par "il" elle entend Voldemort bien que ses mangemorts ne soient pas mieux. Ses années en tant que juge lui ont permis de prendre conscience d'horreur bien réelle. Avec le temps on en vient à espérer que les victimes n'est pas survécu pour leurs propres bien. A ta réponse, elle se détend et reprend place sur la table.*

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

*Elle prend soin de poser cette question sans montrer son intérêt mais si tu lui réponds que ça fait plusieurs moins, John ne pourra plus espérer procréer.*

Vous foutez pas de moi, vous venez de parler Fourchelangue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 20:16

-Il l'a déjà fait dans le passé Amélia, il ne pourra pas recommencer. 

*Elle sourit et pose son visage sur toi à ta question elle se masse la nuque gênée.*

-Il dit qu'il est libertin... 

*Elle baisse un peu la tête, ne sachant pas si elle supporterai véritablement qu'il aille ailleurs maintenant. Elle a une moue boudeuse mais se reprend bien vite et fronce les sourcils presque énervée par ta dernière phrase, tape du pied.*

-Encore?! Mais ce n'est pas possible, c'est une malédiction !
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 20:27

*A tes paroles elle ne trouve rien à redire car pour Amélia tu as une faiblesse : Ta mère. Mais tes mots lui font douter quant à ta relation avec elle. Quoiqu'il en soit, John deviendra une faiblesse. Amélia est incapable de le dire au concerné mais c'est pour cette raison qu'elle se refuse à aimer. Ca, et parce que le visage d'un autre homme la hante.*

Dans ce cas, quand est-ce que vous avez couché ensemble ?

*Cette fois elle risque de se faire griller avec sa question mais tant pis. Après tout ce ne serait pas elle la fautive mais John.*

Vous voulez me faire croire que vous parlez Fourchelangue sans vous en rendre compte ?

*Elle te regarde avec un sourcil haussé, clairement septique.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 20:34

*Elle hausse un sourcil à ta phrase et croise les bras en te fixant avec curiosité.*

-Pourquoi ça vous intéresse ? 

*Elle n'allait pas te répondre mais quelque chose la pousse à être honnête avec toi.*

-La semaine dernière... Lorsqu'il m'a sauvé des griffes de Maugrey. 

*Appuie une main sur son front un peu gêné n'est pas franchement habitué à parler de ça avec une presqu'inconnue.*

-Mon père est un célèbre fourchelangue, j'ai hérité de son don, malheureusement, je ne le contrôle pas et je l'applique à chaque fois que je suis mal à l'aise....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   

[Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant