Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelia Bones
Alcoolique

Emploi actuel : Conseillère d'orientation et responsable de recrutement

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 20:47

*A ta question elle se contente de te fixer et ce n'est que lorsque tu te décides à lui répondre qu'elle décide de faire de même.*

John c'est mon pc. Ca va faire presque un mois qu'on a pas couché ensemble. 

*C'est calmement qu'elle t'annonce mais elle préfère préciser au cas où pour ne pas risquer de se prendre une gifle alors qu'elle a encore mal au crâne.*

Sauver de Maugrey ?

*Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Décidément, il faut vraiment qu'elle ralentisse sur le whisky.*

Je suis au courant pour votre père mais je ne pensais pas que vous l'aviez. Ça doit faire fui..surprendre beaucoup de gens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 20:51

-... Ah. 

*Elle te fixe un long moment en silence sans savoir quoi dire et préfère ranger les livres qui traînent à côté. Une jalousie commence à naître dans son bas ventre mais elle tente de ne rien montrer. Elle a un peu du mal à reprendre la parole et se force un peu à prendre sur elle.*

Maugrey m'a enfermé chez lui pendant plusieurs semaines pour suivre un entrainement intensif. 

*Sa voix était bien plus froide sans le faire exprès, c'était qu'elle réalisait un peu plus la situation maintenant.*

-Je l'ignorais aussi avant d'avoir un orgasme en fourchelangue. 

*Elle ne comptais pas se dévoiler aussi vitre mais l'amertume parle à sa place.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 21:36

*A ta réaction tu confirmes les doutes d'Amélia concernant ton niveau d'attachement. Le siens est tout autre ce qui lui permet de rester détacher.*

Il s'agit simplement de sexe entre ami et je ne savais pas pour vous. Maintenant que c'est le cas je ne continuerais pas.

*Et elle était sincère. Quand tu lui annonce comment tu l'as découvert elle hausse les sourcils.*

Ah ouais... Dur. 

*Elle prend le livre que tu as dans les mains pour te forcer à la regarder.*

John est aussi réglo que moi et si ce n'est pas le cas je m'occuperais moi même de lui refaire le portrait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 21:49

-C'est parce qu'il n'y a pas de nous je pense... 

*Elle doit dire qu'elle apprécie ton geste Tu semblait en effet être réglo et quand tu prends son livre elle te regarde dans les yeux avec un sourire tout aussi gêné à son tour.*

-Je suis désolée, je ne veux pas paraître vulgaire envers vous, vous semblez d'être quelqu'un de très bien, et je ne cache pas avoir l'envie de vous connaître d'avantage. Merci pour vos paroles et votre geste. 

*Elle arrête et cette fois elle ferme la porte de la bibliothèque par sortilège refusant ainsi tout intrusion.*

-Quand j'étais fantôme, j'ai été séduite par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

*La elle t'avoues un de ses plus grands secrets, signe que tu as gagné son respect.*
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 4 Juin - 22:15

Pour le moment il ne vous a pas "trompé" donc ça semble plutôt bien parti, non ?

*John est son ami et en tant que tel, Amélia préférerait nettement le voir heureux avec une femme rayonnante comme toi.*

C'est normal d'être jalouse quand on est amoureuse. 

*Elle lâche le livre et croise ses bras sur sa poitrine pour te donner une réponse à ton souhait d'en savoir plus à son sujet. Hors de question qu'elle parle d'elle comme ça. Alors elle t'écoute en pensant tout d'abord que tu parlais du Baron, mais ce n'est pas le cas et la surprise se lit sur son visage.*

Je doute qu'un sorcier tel que lui puisse ressentir quoi que se soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Mar 5 Juin - 6:33

*Rit à ta remarque ce qui déclenche de nouveau une bonne humeur naturelle.*

-On peut voir ça comme ça, je suis un peu gênée dans parler avec vous.

*Et elle se masse la nuque en rougissant.*

-Mais je ne suis pas amournezidnnnfff?... 

*Re-baisse la tête et re-garde ses pied le visage tout rouge de honte reprend toi Héléna ele inspire plusieurs fois.*

-Vous seriez surprise mais dans son humanité il était quelqu'un de très séduisant et rempli de prestance. Il était irrésistible et c'est moi qu'il convoitait....  Mais c'était pour le diadème. Récemment il a décidé de jouer avec moi et de briser mon couple pour son propre plaisir, il est devenu mon épouvantard, c'est pour cela que j'ai décidé d'être Auror pour me reconstruire.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Mer 6 Juin - 22:09

*Ta gêne et ton rougissement confirme ses paroles alors elle lève les yeux au ciel quand tu nie.*

Laissez tomber, personne ne peux mentir sur ce sujet. Il est bien aussi mentalement que physiquement alors c'est normal.

*C'est elle qui ne l'est pas. Son coeur à elle ne bat pas d'amour, il bat de vengeance. Aux restes de tes paroles, elle t'écoute silencieusement et même une fois fini, elle ne te réponds pas tout de suite et se contente de te regarder. Tu ne le sais pas mais tu viens de gagner son respect. L'Amélia qu'elle était autrefois t'aurais même admirée.*

Si il tire plaisir de votre malheur alors peut être qu'il est capable de ressentir quelque chose.

*Elle n'en revenait pas de dire de tel paroles.*

Vous ne craignez pas que le résultat soit inverse ? En devenant Auror, vous devenez son ennemi alors la prochaine fois il ne se contentera pas de vous briser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Jeu 7 Juin - 6:19

-Oh si, vous seriez surprise encore une fois, mais ma mère est une parfaite menteuse même sur un sujet aussi important

Fronce les sourcils.

-Oh si. J'étais folle amoureuse de lui, c'est d'ailleurs à cause de ça, qu'Orcus et moi avons rompu. Çà et parce qu'une autre lui courrait derrière sans me laisser de repos mais peu importe maintenant c'est du passé. Tous ce qui m'intéresse c'est de garder le recul nécessaire et si je dois mourir je veux le faire en pouvant sauver un maximum de personne à qui je tiens, ma vie passe en dernier. 

Sourit avec douceur et prend dans son sac une plume en sucre, t'en donnant une.

Mangez du sucre , ça fera du bien à votre estomac.
Amelia Bones
Alcoolique

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Lun 11 Juin - 21:42

Vous parlez de sa relation avec Serpentard ?

*Si tu le dis alors Amélia te crois, après tout, qui la connait mieux que toi ? Elle écoute le reste de tes paroles et puisque tu t'es confié, elle décide de le faire également avec ces simples mots :*

Finalement il se pourrait que nous ayons plus d'un point en commun.

*Les méthodes sont différentes mais ce que nous souhaitons c'est protéger ceux que nous aimons. Après ça, elle regarde la plume puis toi.*

Non merci. Le sucre c'est pas mon truc.

*Mais par ta faute, l'idée de manger réveil son estomac qui se met à gargouiller.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   Mar 12 Juin - 6:45

-Ma mère est sortie avec lui par pur intérêt, au début du moins.

Enfin ça c'est ce que croit Léna elle ne comprend toujours pas comment on peut s'enticher d'un bonhomme comme son père. Comme quoi Rowena avait pas que des qualités.

-C'est bon signe ?  Et alors c'est quoi votre " truc " ? 

Puis prends ta main, lève le sortilège qui bloquait la bibkliothèque et se dirige vers les cuisines.

-J'ai une faim de loup je pourrais manger un hippopotamus... Hippopo... Hipppopo..

A toujours du mal avec les mots longs et compliqué. Merci père et mère de ne l'avoir jamais éduqué ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !   

[Amélia + Libre] Il paraît que nous avons un gros point en commun !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2