Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Libre ] De retour plus en forme que jamais !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Sam 2 Juin - 22:27

* Enjouée, son carrosse prêté par Madame Maxime rendait son entrée toujours aussi impressionnante. Arrivant devant l'arrivée de la grille, la jeune blonde soupira d'impatience. Ils étaient tous d'une lenteur exagéré ses Anglais. Des mous du genoux quoi. Elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait ici. Elle passe la tête par la fenêtre de son carrosse posant sa main sur son chapeau en cherchant à discuter avec son cocher. *

-Et bien alors, mon brave, ne pouvez vous pas simplement donner le mot de passe? 

*Fit-elle en Français, prétentieuse était - elle de croire qu'il suffisait d'un simple Mot de Passe pour rentrer dans Poupou.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 1:10

*Arrive aux grilles et les fait ouvrir, laissant le passage au carosse*

Miss Delacour ! On m'a prévenu de votre arrivée. Soyez bienvenue à Poudlard, en vous souhaitant un bon retour parmi nous. Le voyage s'est bien passé ?

*tâche de rester le plus poli possible et de ne pas trop fixer la Vélane, soyons gentleman, il y va de la réputation de l'école !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 10:01

*Quand elle voit Cygnus, son sourire s'élargie. Génial elle allait pouvoir continuer à s'amuser ! Elle descendit de son carrosse et déplisse son uniforme bleue.*

-Monsieur Black, c'est un plaisir. 

*Elle tend la main vers toi pour que tu lui offre un baise-main, et bien quoi? C'est de coutume !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 11:10

*Soupire et prend ta mimine, t'offre un baise-main à la britannique, puis te la rend*

Plaisir partagé, miss Delacour. C'est toujours un honneur de recevoir les radieuses représentantes de Beauxbâtons. M. Karkaroff est également des nôtres depuis quelques temps. Ces échanges culturels sont toujours très riches pour chacun, et j'espère que votre séjour à Poudlard vous apportera tout ce que vous espérez, et même davantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 11:57

*Oulààà, c'est qu'il parle vite. Comprend les 3 quart de ce que tu lui raconte.*

-M.Karkaroff vous dîtes ? As-t'il prit ici habitat ? 

*Elle mélangeait un peu les mots son Anglais est très bon mais il ne fallait pas que ça soit très compliqué, et parfois elle s'embrouillait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 12:06

*Essaye de déchiffrer ton accent français, tout en t'accompagnant jusqu'au château à travers le parc*

Comment ? Oui, M. Karkaroff loge ici. Il a son appartement de fonction en tant qu'infirmier, mais il passe la plupart du temps sur son navire, sur le lac. Il sera sûrement ravi de vous revoir.

*te sourit en essayant de ne pas trop paraître inconvenant en te dévisageant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 12:15

Je loverai voir  Grande Rowena Serdaigle. Il paraît qu'elle soit directrice, j'aimerai prendre  maison pour pas être seule. Vous comprenez? 

*Elle a vraiment perdue en rentrant en France... Il faudra un petit temps avant que son Anglais redevienne bon complètement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 12:32

*Houlà, ça se compliquait. Fait un effort pour essayer de comprendre*

Oui, euh... c'est cela. Lady Serdaigle est la nouvelle directrice de Poudlard. Vous souhaitez intégrer sa Maison, c'est cela ? Je suis sûr qu'elle en sera ravie ! Bien que, habituellement, c'est le choixpeau qui décide de la maison... mais dans votre cas, nous pouvons certainement faire une exception.

*arrive au château et t'invite à franchir le grand portail*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 16:04

* Reflexionne, réflexionne et hoche la tête avec un sourire charmeur.*

-Je pense qu'elle peut. Vous toujours psychomage?  Toujours avec... Votre femme? 

*Sourire en coin en prononçant cette question. Te suivant pour retrouver les lieux de Poudlard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 16:49

*te refait visiter les pièces de Poudlard même si tu dois certainement t'en rappeler pour la plupart*

Oui, je suis toujours psychomage... Et, hum... mon épouse est malheureusement décédée...

*passe une main dans ses bouclettes en soupirant, ce n'était jamais un souvenir agréable*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 19:57

-Ow.

*Faussement attristé tapote maladroitement ton épaule.*

-Vous voulez dire qu'elle passé  l'autre côté barrière? Toutes  félicitations.

*Elle voulait dire condoléances... Oops?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 20:29

*Heureusement, comprend au ton de ta voix que tu t'es simplement trompée de mot, mais décèle tout aussi bien la fausseté de ton apparente compassion. Se force à sourire poliment malgré tout.*

"Condoléances", miss. Merci. C'est la vie, que voulez-vous... je continue à assurer mon travail pour mes patients et mes élèves. D'autres personnes de Beauxbâtons doivent nous rejoindre après vous, miss Delacour ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Dim 3 Juin - 21:25

-Pas prévu Monsieur Black. 

*Elle te souris avec douceur avant d'hocher la tête.*

-Et... Cédric? 

*Finit-elle par demander une petite pointe d'amertume dans la voix*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Lun 4 Juin - 9:32

M. Diggory ? Je ne l'ai pas revu depuis un moment. Je suppose que vous le trouverez chez les Poufsouffle ou au terrain de quidditch.

*sourire amusé, arrive avec toi devant le bureau de la directrice*

Lady Serdaigle devrait être ici.

*toque à la porte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Lun 4 Juin - 19:43

*Rougit à l'idée de revoir son Cédric.*

Et... Il a petite amie nouvelle?.. 

*Se mord la lèvre en passant une main dans ses cheveux ce qui dégagent naturellement un chant de Vélane t'envahir involontairement pour  une fois!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Lun 4 Juin - 22:59

*réprime un frisson et se détourne instinctivement de toi, pense à Dru, pense à Dru...*

Euh... je ne sais pas, je ne connais pas l'intimité de tous les élèves, vous savez... et Cédric est un garçon fort qui n'a pas besoin de consultation psychomagique... même après tout ce qui lui est arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Mar 5 Juin - 6:37

*Se demande pourquoi tu tourne la tête, commence à te suspecter... Plisse le front. Tentant de ne pas se sentir en colère. *

-Vous avec relation avec Lui?? 

*Si c'est ça, Cédric va prendre cher pour cet humiliation oui parce que personne ne peut passer derrière Fleur, personne. Sauf que quand une Vélane s'énerve on peut facilement la confondre à une harpie et son visage et tout son corps devint blanc, ses yeux deviennent profondément rouge et ses cheveux son plus blond que blond. Ahhhh la vélanerie et ses secrets, tout juste fascinant , non?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Mar 5 Juin - 9:40

*Hausse les sourcils, surpris de ta réaction, et recule instinctivement en te voyant comme ça. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Fleur ?!!*

Moi ? Une relation avec Diggory ? Mais qu'est-ce que vous allez imaginer, miss Delacour ?? Reprenez-vous voyons ! Je ne suis pas de ce bord, vous devriez le savoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Mar 5 Juin - 14:39

*Oops... La harpie en elle se manifeste visiblement des que ça parle de Cédric. Pauvre Cygnus se force à ce calmer et à redevenir une Vélane pour le coup s'en veut et craint que tu ne la renvoie si tu découvre ses dons trop rapidement. Pour se faire elle agite encore plus sa chevelure brillant de mille éclats pour te séduire et te faire oublier ce mauvais passage.*

-Ohhh Monsieur Black comme votre costume est... Élégant.

*Fleur ou l'art de faire passer les gens de l'émotion à l'extrême opposé *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Mar 5 Juin - 14:41

*Et maintenant voilà qu'elle le complimente ?.. Ces vélanes étaient décidément des créatures étranges... et imprévisibles. Rougit et toussote*

Je, hum... je vous remercie, miss Delacour... Vous êtes toujours aussi radieuse. J'espère que Lady Serdaigle est disponible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   Mar 5 Juin - 14:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Libre ] De retour plus en forme que jamais !   

[ Libre ] De retour plus en forme que jamais !
Page 1 sur 1