Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 15:33

- Mon petit oiseau... A pris sa volée...A pris sa... à la volette..A pris sa, à la volette..A pris sa volée

* Tia avait dans le but d’aller massacrer les hiboux et les chouettes de Poudlard. Non pas qu’elle n’aimait pas les animaux mais elle voulait surtout être crainte. Elle sautilla en direction de la volière. *

- Est allé se mettre...Sur un oranger..Est allé se mettre...Sur un oranger...Sur un or, à la volette
Sur un or, à la volette...Sur un oranger

*Ses pas l'emmènent vers Scouthibou, lorsqu'elle cache dans sa main, un canif. L'air douce, elle bondit sur lui pour tenter de le capturer de sa main libre.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 15:35

PIOU !!! OvO

*panique et volette n'importe où dans la volière en espérant échapper à la folle. Au secours, un Grand Duc, Hedwige, quelqu'un ??!!*
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 16:21

*Comme toutes les semaines, Hermione se rendait à la volière afin de donner de ses nouvelles à son Bulgare d'amour. Alors qu'elle montait les marches pour accéder à la tour, plusieurs bruits et fracas l'alertèrent. Elle accéléra donc le pas et découvra, dégoutée, qu'elle n'était pas seule et que sa meilleure ennemie se trouvait sur les lieux*

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

*Voyant qu'Hestia tenait un couteau, elle la fusilla du regard et tenta de sauver l'oiseau en l'attrapant, en vain*

Mais tu es tarée ma pauvre, arrête ça tout de suite !

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 16:57

-A pris sa voléééée ! Viens là mon s'oisseaux petit ! Viens là mon petit ami ailé. 

*Elle l'a attrapé, du coup elle sautille un peu partout en continuant de chantonner en riant.*

-Je vais te couper la tête mon joli, ce sera juste un secret entre toi et moi!Et... Oh non.

*Soupire lasse en voyant arriver la Sang de Bourbe.*

-Tu vas faire fuir mon repas, crétine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 18:15

*se débat dans la main de la serpente en faisant voler ses plumes, quand heureusement arrive la gentille Gryffonne. Profite qu'Hestia desserre du coup légèrement son étreinte pour la pincer très fortement avec son bec*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 19:00

*Croise les bras et regarde Hestia en riant, exaspérée*

Ca, ton repas ? Sérieusement, vu sa taille il y a juste assez pour nourrir une vipère, et encore.

*Au début, elle ne la prenait pas vraiment au sérieux mais en la voyant avec son couteau Hermione se pose réellement des questions. Elle ne ferait pas ça... si ?*

Hestia, donne moi cet oiseau. Et puis, je suis sûre que tu es bien trop gentille pour faire ça, tu n'oserais pas !

*Alors qu'elle allait tendre son bras pour récupérer le hibou, la bestiole mordit fortement son adversaire ce qui fit sourire Hermione. Bien fait pour elle, on s'attaque pas aux innocents !*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 19:15

-Peut-être, mais il fera un parfait 4heures !

*Elle allait rire en secouant l'animal mais hurle parce que la saleté de piaf le pince, laissant couler son si parfait sang pur elle porte sa blessure à sa bouche.*

-Je vais le dire! Tu seras renvoyé ! Si je te mange pas aujourd'hui je vais te manger demain, petit !

*Cette jeune fille était tout à fait normal.*

-What ? Gentille ??? Gentille ? Awai!!! Mais est-ce que je te demande la couleur de ton slip moi? Tu m'fais pitier, parle à ma main! 

*Croise les bras te tourne le dos comme une enfant et boude. Tu l'as vexé ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Dim 3 Juin - 20:26

*enfin libre !! profite qu'Hestia suçote son doigt blessé pour voleter jusqu'à Hermione et se poser sur sa tête, défiant la vilaine serpente du regard. Oui oui, fait très peur !*

PIOU !
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Mar 5 Juin - 22:25

*Un sourire victorieux aux lèvres, elle attendit que la bestiole vole vers elle pour la prendre dans ses mains et lui caresser la tête. Hermione regarda Hestia, un sourcil levé. Elle se rendit compte qu'elle était vraiment sérieuse, et c'est bien ça qui lui faisait peur*

Et bien alors tu n'as qu'à te rendre à la Grande Salle, les elfes te serviront bien quelque chose ! Ou alors va chez HoneyDukes, mais ne t'attaques pas à de pauvre petite bête sans défense !

*Sur ces derniers mots, elle donna un biscuit qu'elle avait spécialement prit pour lui au hibou. Soupirant; elle releva la tête en direction de la jeune fille*

Bien sûr que tu es gentille. D'ailleurs, tout le monde le sait ! Tu as beau faire ta dure, en fait t'es qu'un ange, mais ça personne n'en a jamais encore été témoin.

*Croise les bras et s'avance vers toi, car même si elle te détestait et qu'elle t'avait vexée pour un rien, elle n'aimait pas voir une personne faire la tronche*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Mer 6 Juin - 14:12

Alors là... Elle fronce les sourcils. Elle se moque d'elle en plus. Grimace dégoûté.

-Je fais ce que je veux et si j'ai envie de bouffer ce hibou, je bouffe ce hibou.

Prend d'ailleurs une pierre et vise Scouthibou cherchant à l’assommer pour mieux le faire bouillir par la suite en ricanant.

-T'as fumé quoi Granger? 

S'approche pointant sa baguette sur toi, menaçante.

-Tu sais où tu peux te le mettre l'ange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Mer 6 Juin - 14:21

*roucoule sous les caresses d'Hermione et mange volontiers le biscuit. Reconnaissant, volette et se pose sur sa tête pour épouiller sa tignasse avec son bec. Quand soudain il est raté de peu par un caillou jeté en sa direction ! Tombe de la tête d'Hermione et se fracasse par terre. Se relève, secoue sa tête, et titube au sol*

Rhouu ?..
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Mer 6 Juin - 22:58

*Tente de rattraper le hibou avant qu'il ne tombe, mais trop tard. il s'écrase par terre mais Hermione le redresse et l'écarte, cela allait peut être mal tourner. Fronce les sourcils lorsque tu sors ta baguette, elle ne penserait pas que tu en viennes à la magie si vite*

Je dis seulement la vérité, telle qu'elle est. Tu dois l'accepter, c'est tout.

*Elle recule, tout en gardant son air de fille hautaine habituel. C'est souvent grâce à ça qu'elle arrivait à dire son dernier mot, mais pour l'instant c'est plutôt mal partit*

N'en viens pas à la magie, cela ne ferais qu'aggraver ton cas. Après tout, ce ne sont pas mes oignons, mais je te donne simplement des conseils.

*Dit-elle gardant une main sur sa baguette dans sa poche, prête à la sortir à la moindre attaque. Pour l'instant elle ne fait rien, car les duels sont interdis à Poudlard et l'élève jetant le premier sort est toujours coupable. Il suffit donc tout simplement d'attendre*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Jeu 7 Juin - 16:46

-Tu n'as aucune idée de ce que peut-être ma vie. Ni ce que je vis actuellement.Toi, tu te pavanes avec tes amis, tu es au centre de l'attention alors que moi je dois sans cesse faire attention à tout. Puis d'où tu crois que je suis un ange? 

Plisse le front en regardant le piaf l'oeil mauvais. 

-Et ça te fait quoi si j élimine un piaf hein? Personne ne le verras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Jeu 7 Juin - 17:54

*Se demande s'il doit prévenir les grands humains ? N'est peut-être qu'un oiseau, mais sait reconnaître des signes, et sait que c'est pas bon quand deux petits humains sortent leurs bouts de bois qui font des étincelles… Tourne la tête à 360° pour voir si un autre humain arrive. Puis recule quand Hestia se remet à crier. Sautille sur place en agitant les ailes, pas content*

PIOU !! PIOU !!

*c'est que c'était vexant quand même ! N'est pas n'importe quel hibou !*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Sam 9 Juin - 0:09

C'est vrai, je n'en sais rien. Mais c'est sûrement ça ton problème, tu fais attention à tout. Tu devrais faire moins attention, tu verras que tu te sentiras mieux dans ta vie de tous les jours. C'est un conseil d'ami que je te donne, mais vu qu'on est pas amies tu n'es pas obligée de le suivre.

*Regarde Hestia, puis l'oiseau, puis Hestia, puis l'oiseau. Elle avait presque de la pitié pour lui, ça n'avait pas l'air facile d'être un hibou, surtout avec cette catin de Serpentard !*

C'est une vie comme les autres, en plus il n'y a aucune raison pour qu'on la lui retire. De plus, tu aimerais qu'on tranche la gorge de ton petit botruc ?

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Sam 9 Juin - 9:31

-J'vais te faire une fleur et t'offrir la possibilité  de déguerpir sans jouer les héroïnes. La prochaine fois, j'en ferai un repas. Je l'offrirai à Fenrir tiens, il paraît qu'il ère dans la forêt avec untroupeau de loup affamé d'après ce que dit la légende.

Sourire en coin et mesquin à l'intention du hibou, passe une main dans sa longue chevelure blonde reprenant son air hautaine et riant de mauvais fois face à ton sarcasme. 

-Je n'ai pas de botruc ma chère "amie" tu devrais arrêter de traîner avec le balafrer ça ne te réussie pas. 

Puis, s'éloigne en dandinant vulgairement des fesses pour que tu jalouses son magnifique postèrieur !  fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Sam 9 Juin - 10:15

*te tire la langue dans le dos - siiii il peut !  - en faisant PRRRRT puis se pose sur l'épaule d'Hermione. Lui fait des petits becs pour la remercier d'avoir pris sa défense. Pour la peine, lui livrera sa prochaine lettre sans demander de biscuit en échange !*

Dernière édition par Scouthibou le Sam 9 Juin - 12:06, édité 1 fois
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   Sam 9 Juin - 10:57

*Ne répond pas à tes propos et te regarde t'éloigner en te faisant un doigt d'honneur dans ton dos. Une fois que tu es partie, elle poste sa lettre, repose Scouthibou sur le sol en lui faisant une petite caresse et s'en va aussi vite qu'elle est venue*

lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !   

[Hermione, Scouthibou + Libre.] Les s'oisseaux petits !
Page 1 sur 1