Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Antioch] Vous ici?

AuteurMessage
Alecto Carrow
Mangemort

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: [Antioch] Vous ici?   Dim 3 Juin - 19:49

*Alecto était sortie acheter quelques douceurs pour ses clientes. Après tout, un essayage dans la convivialité était plus agréable, et plus vendeur. Ce travail qui était au départ une mission, lui plaisait de plus en plus. Elle était dons chargée d'un sac de friandises, quand elle sortit de la boutique et tomba sur toi... Littéralement, car elle ne regardait pas ou elle allait. Elle commençait à râler avant même se savoir qui tu étais, ramassant ses emplettes, et veillant à ce que rien de soit abîmé.*

vous pourriez faire attention... regardez ces plumes en sucres...

*plumes pour Hestia... elle allait devoir en racheter, car elles étaient "destroy"*
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Dim 3 Juin - 20:00

[Personnage remis à zéro, même si il traine souvent dans divers boutique. Je garde la même mini intro]

*Depuis plusieurs mois Antioch était revenu mystérieusement à la vie. Plutôt bon débrouillard il avait rapidement su s'adapter, le minimum syndical, à cette nouvelle époque a priori très tournée sur l'argent, les apparences et le statut de sang. Il se moquait de tout cela mais il fallait bien réussir à se faire accepter et seule les bonnes relations comptaient.

Et il avait vite compris comme toi que les douceurs étaient un bon moyen de communication. Il se rendait donc à cette boutique de friandise avant de ne pas réussir à t'éviter. Dans le feu de l'action, sous le choc, arrive fièrement à chiper quelques douceurs ni vu ni connu, ce qui le rassura dans ses capacités à chaparder si nécessaire. Mais ce n'était pas du tout son objectif alors il te les tendit*

Ça va aller ? Tenez, j'en ai attrapé au vol de ces... plumes en sucre

*Le vocabulaire des friandises du 20e siècle ça allait être une autre paire de manche
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Lun 4 Juin - 10:36

*récupère son bien, même si elles sont un peu abîmées.*

Merci *bon gré mal gré* Oui, des plumes en sucre! Vous sortez d'où??

*ne pas connaître les plumes en sucre! trouve l'idée amusante. Où il était enfermé depuis cent cinquante ans, ou il avait été élevé chez les moldus!*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Lun 4 Juin - 23:33

*T'observe enfin de haut en bas, très rapidement. Belle femme, allure à la fois autoritaire et libérée. N'est pas encore très bon à ce jeu mais veut justement tenter de savoir si il est bon pour juger d'un regard*

J'ai été enfermé dans ma grotte ces dernières années il faut croire. Et vous ?
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Mer 6 Juin - 20:11

Moi?

*il ne la connait visiblement pas. autant en profiter.*

Moi, j'ai pas mal bourlingué, et là, j'ai ouvert une boutique dans le quartier. La lingerie, ça vous intéresse? Les dames apprécient en général qu'on les gâte!
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Jeu 7 Juin - 9:11

Et faites vous partie de ces femmes ? Si oui alors ça peut m'intéresser

*Fait un poil du rentre dedans car refuse que la conversation soit uniquement cordial. Non il ne te connaissait pas encore (quoique ton passif ne lui ferait pas peur). Ce qui les mettait sur un point d'égalité*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Jeu 7 Juin - 23:39

A votre avis?

*Prend un peu la pose. *

Je ne vais pas vendre des robes pour le troisième âge, si vous voyez ce que je veux dire. J'aime la beauté...

*Et mettre mon corps en valeur... sinon, serait devenue vendeuse dans un magasin de chouettes. Joue le jeu avec toi. sourire en coin, regard un peu pétillant.*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Ven 8 Juin - 13:21

Pour ce qu'il s'agit d'une certaine lingerie de cette epoque, il me semble ne pas etre au bout de mes surprises. Je me trompe ?

*T'avoue donc d'être né à une autre periode. Ne peux s'empêcher de reconnaître que tu avais bien du charme*

De la beauté vous en êtes la parfaite représentante en tout cas. Vous n'auriez pu choisir meilleur commerce

*S'incline bien bas, une main sur la poitrine et l'autre tendu, pour te saluer*

Permettez moi de me présenter, Antioch Peverell, a votre service
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Ven 8 Juin - 19:52

Enchantée! Alecto Carrow. C'est un plaisir de vous rencontrer. Vous êtes revenu depuis longtemps?

*Se fera un plaisir de lui faire découvrir cette époque si divertissante!*

Vous me flattez. Vous êtes le bienvenu pour visiter mon antre.

*Grand sourire.*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Dim 10 Juin - 21:45

Plusieurs semaines oui, et déjà là j'hésite entre l'émerveillement et l'incompréhension pour qualifier cette époque. Et j'imagine que j'ai... beaucoup à découvrir...

*Te dit il avec un sourire charmeur. Aurait bien besoin d'une guide*

Merci de votre sollicitude... vous comptiez y retourner maintenant ? Je me disais que je pourrais vous accompagner, et nous pourrions échanger sur le trajet. Et je ne vous quitterai pas sans avoir remboursé d'une manière ou d'une autre ces gâteries que vous avez perdues lors de notre collision
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Lun 11 Juin - 18:54

*Rit aux éclauts. La première fois depuis des semaines*

Oui, cette époque, est, même pour moi qui en suis native, assez étrange par moment. Mais je veux bien vous en apprendre autant que vous le souhaitez. suivez-moi. J'ai ouvert il y a peu. Il n'y a pas foule, mais ça démarre doucement. Je travaillais à l'école avant.

*Te regarde*

Et vous que faisiez vous en votre temps?
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Lun 11 Juin - 23:02

*Ne réalise pas son privilège d'entendre ton rire*

Je vous préviens, je suis très gourmand de connaissance.

*Te suit donc, se demandant ce qu'il allait pouvoir découvrir et faire d'intéressant aujourd'hui*

Je pourrai justement vous aider à démarrer.

*Soutiens les moindres secondes ton regarde, un sourire simple sur les lèvres, ses mains derrière son dos*

Je me débrouillai, j'étais homme à tout faire et dueliste durant mon temps libre. Je suis aussi un bon créateur. Demandez moi ce que vous voulez et je vous l'apporterais peut-être
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Mer 13 Juin - 21:43

Je vous nourrirai avec plaisir.

*Grand sourire, et marche d'un bon pas vers sa boutique. Ouvre la porte, et tient la porte.*

C'est surtout de la lingerie féminine. J'igore si vous y trouverez votre intérêt.

*T'observe avec attention.*

duelliste? on rencontre peu de duellistes compétents de nos jours. si un jour vous avez envie de tâter de la baguette *sans mauvais jeu de mots, namého!!*, je serai ravie de vous affronter... amicalement, bien sûr!

*c'est vrai qu'un bon combat lui manque. Mais tu es intéressant sur les autres domaines aussi, t'invite à entrer d'un geste chaleureux.*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Ven 15 Juin - 9:23

Je pourrais rencontrer un jour quelqu'un qui y porte un intérêt, donc en savoir plus ne me sera que bénéfique

*Se penche légèrement sur le coté pour voir ce qu'il y avait derrière ton épaule*

Et à priori je suis loin d'imaginer ce qui m'attend quand j'aurais franchi cette porte

*Porte à nouveau son attention sur toi*

Ce sera l'occasion de voir si j'ai perdu la main ou non. Pour être honnête, je n'ai pas pratiqué depuis mon retour à la vie. Et je crois qu'aujourd'hui les duel de baguette sont beaucoup moins.... fin. Mais je serai ravi de me retrouver face à vous pour s'amuser à échanger quelques coups

*Entre à ton invitation dans un monde.... parfaitement inconnu. N'arrive pas à s'y habituer*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Dim 17 Juin - 20:35

*tu entres dans une boutique de lingerie! Assez baroque pour les modernes, trop modernes pour les éanciens". Quelques manequin de porcelaines (pas de vilain plastique) portent des Corsets, des bas, des nuisettes, et elles saluent le nouveaux venu, d'un signe de la main discret, mais très élégants. 
Des étals avec des dessous de soies, entre sage et provocateur, tout est ici là pour mettre en valeur les courbes féminines.*

Je me doute que ce genre d'endroits ne devaient pas exister en votre temps, mais aujourd'hui c'est assez prisé. Qu'en dites vous?

*espère ne pas te choquer.*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Mer 20 Juin - 13:16

Heureusement que vous avez mit ces faux bonhommes pour qu'on puisse imaginer comment ça rend...

*Regarde tout autour comme si il était dans une église*

Effectivement à mon époque on ne s'interessait pas à ce point a ce genre de vêtements. Vous semblez... Plus libéré dans certain domaine, de quoi faire la joie des hommes j'imagine.. Vous mettez quoi vous ?

*imagine que le sujet n'est pas tabou, surtout dans une époque aussi libérée que celle ci*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Jeu 21 Juin - 21:53

Il faut bien. Certains vêtements sont compliqués à mettre. Une démonstration n'est jamais de trop.

*Elle te montre un manequin avec une sorte de corset un peu compliqué, mais au rendu assez joli.*

Nous sommes sans doute plus libéré qu'à votre époque, mais je vous avoue que parler lingerie, et ce qu'on porte, est généralemnt peu convenable lors d'une première rencontre.

*Rit et sourit fièrement*

Je suis plutôt corset, si vous voulez savoir. Le plus serré possible. Mais peu de femmes en portent aujourd'hui. La plupart se soucient plus du confort que de l'esthétique.

*Elle a en effet une taille très fine et se tient bien droite. Sa poitrine est mise en valeur (cf le vava actuel Wink )*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Dim 24 Juin - 10:48

Merci de votre conseil, et quelle serait un sujet fort convenable pour une première rencontre  ?

*Acquiesce à tout ce que tu lui apprend ou révèle*

En effet, ça vous met en valeur, davantage
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Mer 4 Juil - 23:23

Pour une première rencontre? J'imagine que le commun aime à parler du temps qu'il fait; ou des changements politiques. Mais la météo étant un sujet rébarbatif, et ne vous connaissant pas suffisamment pour engager un discours d'opinion, je pense que simplement me parler de vous, de votre époque est un bon début. 

*Crane discrètement, en e cambrant toujours avec discrétion; histoire de se mettre en valeur. taille ultra fine, poitrine mise en valeur, peau laiteuse; elle connait ses atouts.*

Si vous le souhaitez, je ferme dans une petite demie-heure. Souhaitez-vous en apprendre davantage sur la vie d'aujourd'hui autour d'une bièreaubeurre?
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Jeu 5 Juil - 12:31

*Sait donc où poser son regard sans culpabiliser. Tu es belle femme et tu en a suffisamment conscience pour en jouer. Tu faisait ça si bien que c'était ou un signe d'un plaisir personnel ou d'une habitude à manipuler les gens... Ou les deux*

Voilà une proposition aléchante. J'aurais autant a vous raconter sur ma vie et mon époque, que vous vous avez des choses à me faire découvrir sur la vie d'aujourd'hui

*Pose son regard sur tes yeux*

Le code impose t'il que je vous attende devant votre boutique ? Sur le lieu de rendez vous ?
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Jeu 5 Juil - 22:00

*un peu des deux mon cher! un peu des deux!*

Le "code" voudrait que vous choisissiez un endroit agréable, mais pas forcément peuplé. Selon le lieu, les deux options sont bonnes. Si nous nous retrouvons ici, à Pré-au-Lard, je vous rejoindrai au lieu du rendez-vous. Si vous préférez aller à Londres, passez me prendre ici directement.

*S'amuse à t'instruire sur les moeurs modernes.*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Ven 6 Juil - 12:42

Pré-au-Lard ça me semble ideal, le temps d'y faire certaines choses et on pourrait se retrouver dans un de ces pubs..

*amusé*

Si un pub vous convient.. Je vais déjà briser le code et exceptionnellement vous demander conseil sur le lieu de notre rendez vous. Je ne connais pas très bien la ville
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Sam 7 Juil - 16:24

*Rit et regarde l'heure.*

Je ferme dans deux heures! Rejoignez-moi à la tête de Sanglier! C'est un lieu assez... spécial, hors du temps dirons-nous.

*N'a pas envie d'aller dans un café à flonflons, ni dans un lieu trop fréquenté. La tête du sanglier est peut-être l'endroit le moins romantique, mais au moins, le plus tranquille. Et le whisky y est excellent.*
Antioch Peverell

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Lun 9 Juil - 20:41

*Incline sincèrement son visage*

Merci de prendre les devants, en retour je vous promet ce soir d'être un compagnon digne de vous

*Profite de ce temps pour se changer, acheter une boite de chocolat. A bien compris que la gourmandise est le vilain défaut d'à peu prêt tout le monde. Se rend un peu en avance au lieu de rendez-vous. Est déjà passé devant la tête de sanglier mais n'y avait jamais mis les pieds jusque là*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   Mer 11 Juil - 21:47

à ce soir alors. Ne soyez pas en retard. Je pense que c'est une chose qui n' pas changé. Les femmes n'aiment pas attendre.

*Te sourit, et file ensuite dans son arrière-boutique. Elle pense déjà à sa tenue, amis en même temps, elle a encore à faire.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Antioch] Vous ici?   

[Antioch] Vous ici?
Page 1 sur 1