Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Lun 4 Juin - 19:59

*A peine était-il à Poudlard, que la seule chose qu'il lui importait était de trouver Hermione. Si elle était toujours la même, la bibliothèque serait probablement le lieu de prédilection de leur retrouvaille. Pour faire son entrée il avait naturellement une dizaine de filles qui lui collait l'arrière train en gloussant comme de vieilles groupies. Viktor rentra en silence dans la Bibliothèque bien que c'était difficile avec son fan club, lorsqu'il te vis, un sourire en coin apparut, toutefois, il veut se la jouer hyper macho et s'assied à une table non loin de toi, laissant les groupies baver à une table plus loin, ouvre un livre et fait semblant dans comprendre la lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mar 5 Juin - 23:26

*Installée à la bibliothèque en compagnie de Harry et Ron, elle dévorait tranquillement un livre tandis que ses amis de longue date pompaient ses réponses pour le devoir de potions à rendre au professeur Rogue. La tête dans son ouvrage, elle ne se préoccupait pas de se qu'il se passait autour. Alors qu'elle releva les yeux pour expliquer l'exercice à l'élu, Hermione reconnut la démarche et les pas lourds d'un homme qu'elle connaissait bien, il s'agit bien évidemment de Viktor Krum. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Elle resta plantée, le fixant niaisement. Et si il ne l'avait pas vue ? Et si il ne intéressait plus à elle ? Et surtout, pourquoi était-il revenu à Poudlard ? Toutes ces questions s'entrechoquaient dans sa tête, mais elle devait aller lui parler. Gênée, elle fit mine d'aller chercher un autre livre mais ses amis avaient bien compris ! Hermione profita qu'Harry retienne Ron de se jeter sur elle pour l'en empêcher et se dirigea, hésitante, vers la table où était assit le jeune Bulgare. S'avançant vers lui, les joues rosies elle le regarda un sourire jusqu'aux oreilles*

Vncdhflnvcdehrlkj.

*Elle secoua la tête est reprit ses esprits, prenant conscience qu'elle paraissait très ridicule*

Hem... Bonjour Viktor. Ca me fait plaisir que tu.. sois de retour. Je peux m'asseoir à tes côtés ?

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mer 6 Juin - 7:07

* Viktor relève la tête un sourire ravi que ce soit toi qui soit venu vers lui. Comment pouvais-t'il en être autrement? Il se lève prenant tes fins doigts entres les siens et embrassa le dessus de ta main, les yeux pétillants d'émotions. Il lève ensuite ta main et te fait tourner sur toi même pour t'admirer. Tu étais encore plus belle que la dernière fois.*

-Errr-Mio-Neuuhhh. La plous belle de toutes les Anglaises. 

*Et il se rassied tapotant le banc, ignorant parfaitement le rouquin qui lui lançait des éclairs.*

-Revenirrr aprrrès long voyages et années, spécialement pourrr toua.

*Fit il en pointant ton petit nez de son index en t'offrant un second sourire. Tu pouvais surement sentir le regard de haine de plusieurs filles sur ta personne.*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mer 6 Juin - 12:52

*Comme tu pouvais le remarquer à son visage, elle était vraiment heureuse de le retrouver. Elle s'assit volontiers à ses côtés, le dévorant des yeux. Hermione le trouvait encore plus séduisant que la dernière fois qu'elle l'avait vu, et surtout il a été encore plus forgé par le Quidditch*

Ca me fait plaisir que tu sois de retour. Je n'en pouvais plus de recevoir toutes ces lettres sans jamais pouvoir te voir.

*Jette un regard derrière elle, apercevant Ron qui la regardait, rouge par la colère. Il lui faisait presque de la peine mais après tout, il n'avait pas qu'à pas coller cette Lavande Brown, il y a quelques mois ! Elle tourna la tête, reportant son attention sur Krum*

Pour moi ? Mais, il ne fallait pas... Tu as des amis en Bulgarie, de la famille.

*Concernant les groupies, Hermione n'y prêtait aucune attention. Elles la dégoutait autant les unes que les autres*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mer 6 Juin - 14:31

-Je sais mon petit coeurrr, mais pour moi aussi c'était compliqué, j'ai dou  passer quelques diplômes avant. 

Sourit avec tendresse, en posant une main sur ta joue, celle-ci bien plus grande cachait toute ta petite joue. Capte enfin le regard de Ron et passe une main autour de la taille d'Hermione pour lui faire comprendre que la guerre était peine perdu pour lui.

-Je peux rrrester ici le temps que mon Maîtrrre rrreste loui aussi. Et si on allait fairrre un tourrr?

Se lève avec une certaine droiture, rassemblant ses jambes l'une contre l'autre tel un soldat, te proposant sa main.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mer 6 Juin - 22:33

Je ne t'en veux pas. Et puis, les diplômes c'est important !

*Toujours avec son grand sourire aux lèvres et ressentant de grosses bouffées de chaleur, il était clair que Hermione était carrément "in love". Elle prit la main de Viktor et le suivit en direction de la sortie de la bibliothèque*

Avec plaisir ! Allons à la cour du château, l'air frais nous fera le plus grand bien.

*Elle jeta un dernier regard derrière son épaule à son roux, qui était littéralement effondré. Mais elle ne le rejoignit pas, elle s'étonna elle-même. Elle ressentit une certaine tristesse, mais ses yeux se reportèrent rapidement sur le jeune Bulgare*

Mais tu as bien des projets en Angleterre, non ? Pour les études, le Quidditch ou je ne sais quoi d'autre ?

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Jeu 7 Juin - 6:26

-Da, tu vas venirrr un jourrr visiter le bateau de mon Maîtrrre. 

Entrelace nos doigts ensemble avec un sourire fier, laissant groupies et rouquin ensemble. Se rends vers le parc silencieusement, profitant simplement de ta présence. Protecteur aussi veillant à ce que rien ne t'arrives en route.

-Le Qouidditch, je veux en devenir prrrofesseurrr pourrrquoi pas continuer les études ici et voirrr parrr la souite? De toutes façon, copains et familles venir ici, bientôt. 

Il sourit avec douceur et se posa sur un banc  de la cours intérieur, te laisse t'asseoir en ouvrant les bras, attendant que tu t'y plonge.

-Tu as attendou moi sans jamais sorrrtirrr avec quelqu'un?
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Jeu 7 Juin - 13:34

Professeur, c'est génial ! Tu verras, Poudlard est un endroit super, tous les professeurs sont heureux de travailler ici.

*Lui rend son sourire et se place devant le banc sur lequel il s'assoit. Après quelques secondes d'hésitation, elle vient en se plonger dans ses bras qui l'entourent entièrement par leur taille et leur envergure. A ta question, elle baisse les yeux, gênée*

Hem.. En fait, personne ne m'a vraiment demandé, à par cet affreux Cormac Mclaggen. Et puis, je savais que tu allais revenir ou que j'allais te revoir, un jour ou l'autre.

*Tourne la tête vers toi, posant une de ses petites mains sur ta joue*

S'il te plaît, il ne faut pas que tu en veuilles à Ron. Il est d'une jalousie maladive, mais ce n'est qu'un ami, je t'assure.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Jeu 7 Juin - 16:53

-Et génial de pouvoir êtrrre prrrès de toua. 

T'enveloppe tendrement mais protecteur fixant au alentours les yeux noirs prêt à tuer le seul qui posera les yeux sur toi. Embrasse timidement le coin de tes lèvres. 

-Moi, pas jaloux, loui trou dou coul. Moi prrrovoquer loui en douel si loui te voler à moua. Et moi touer loui.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Jeu 7 Juin - 23:59

Ca bien sûr, c'est le principal.

*Se sent à l'aise dans tes bras qui l'entouraient, la protégeant. Te fais les gros yeux, le provoquer en duel, tuer Ron, et puis quoi encore ! Se décale et te regarde, outrée*

Ron n'est pas un tr... ce que tu as dit la ! C'est mon meilleur ami et je t'interdit de le provoquer en duel ni même de le tuer. Il n'y aura aucun mort, et encore moins pour moi !

*A ton baiser elle rougit, ne sachant pas vraiment comment réagir. Après quelques secondes de réflexion qui paraissaient pour des heures, elle sauta à ton cou passant ses mains derrière ta nuque pour t'embrasser tendrement. Cela fait tellement longtemps qu'elle attend ce moment, et elle ne voulait en aucun cas le gâcher*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Ven 8 Juin - 6:38

Lâche un rire quand tu fait ta tête de boudeuse outrée et caresse ton petit menton. 

Da, nous verrrons bien. 

Il est surpris mais très et répond à ton baiser amoureux en jouant avec tes cheveux. Tu lui a manqué à lui aussi. Une partie de son coeur semble se réchauffer instantanément.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Ven 8 Juin - 22:49

*En sentant ses lèvres contre les tiennes, elle se décontracta et fût remplie d'une vague de bonheur. Même si elle aurait voulu faire durer ce moment plus longtemps, elle se recula et prit ta tête entre ses mains. Te fixant, les joues rouges cramoisies, avec de grand yeux ronds et pétillants remplis d'émotion, à la fois heureuse et gênée.*

On peut donc dire que nous sommes.. ensemble ?

*Derrière eux, on pouvait entendre le brouhaha que provoquaient les groupies. Elle se retourna et regarda de haut toutes les personnes, prête à tuer ceux qui se permettront de les juger ou même d'être jaloux*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Sam 9 Juin - 9:38

Il avait déjà oublié les groupies, Ron, et tout ce qui s'en suivaient. Il n'y avait plus que toi et lui !
Alors quand tu lui pose la question il fait d'abord semblant de réfléchir pour te mettre un peu la pression. Enfin, il se lève et lance un Sonorus. Ainsi, annonçant officiellement dans tout le parc de Poudlard. 

Errr-Mio-Neuh et Viktorrrr sont ensemble

Et, comme pour conclure l'annonce provoquant ne rage de colère, il prend la taille d'hermioner la soulève contre lui et l'embrasse avec douceur. Bien sur il avait enlevé ensuite le Sonorus.

-Désolé, obligé à cause de Fan.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Sam 9 Juin - 12:33

*Alors que tu approuvais sa question, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Lorsque tu la pris, elle se jeta dans tes bras en riant pour répondre tendrement à ton baiser.*

Il faudra vraiment m'expliquer pourquoi tu es obligé de faire tout cela.

*Dit-elle sur le ton de la rigolade, alors qu'en fait elle se posait vraiment la question. Alors qu'ils s'embrassaient, le foule derrière eux manifestaient leur colère, ce qui mettait Hermione vraiment mal à l'aise. Tournant la tête tout autour d'elle, elle grimaça tout en retirant ses bras du cou de Viktor.*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Sam 9 Juin - 20:18

-Mes fans sont agrrressives

Leur fait un regard noir et le groupe décide enfin de s'éloigner. Réponds à ton baiser et prend ta main dans la sienne pour te diriger vers le lac. 

-Toi souvenirrr comment je t'ai sauvé, c'est mon coeurrr qui a agit à ce moment là.

Et tape son poing sur son torse comme un gorille.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Dim 10 Juin - 1:35

Ce n'est pas difficile parfois, d'être collé sans cesse par ces personnes que tu ne connais même pas ?

*Un sourire satisfait se lit sur son visage lorsque la foule s'en va. Ce dont avait peur Hermione, c'était qu'une de ses fans lui tape dans l'oeil ! Prenant elle aussi ta main dans la sienne, elle te suivit en direction du lac*

En plus, nous ne savions même pas que nous allons servir pour la deuxième épreuve ! J'étais tellement heureuse quand tu étais venu me chercher, c'était horrible sous l'eau.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Dim 10 Juin - 14:33

-On s'y fait vite ! Et pouis, c'est ploutôt flatteurrr, sauf quand ça empiète sour ma vie prrivé.

Viktor était revenue expressément pour elle, Hermione n'avait donc aucune crainte sur la fidélité du garçon. Entrelaçant nos doigts ensemble il s'assied sur l'herbe face au lac et t'invite à faire de même.

-C'est vrrrai, mais tou ne rrrisquait rien, da ? Doumbledorrre jamais vous metttrre volontairrrement en danger, seulement vouloirrr fairrre sensation, seul Potterrr assez idiot pour croire ça !
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Dim 10 Juin - 20:59

*Te suit et s'assoit en tailleur à tes côtés, sa tête posée sur ton épaule. Ses yeux étaient rivés vers le lac noir, sur lequel le soleil se couchait. Les faisceaux lumineux se réverbéraient sur la surface de l'eau et tout semblait calme, paisible.*

En effet, je ne risquait rien. C'est plutôt vous, les champions qui avez risqué votre vie. Entre le dragon, les strangulot et le labyrinthe, tu as de la chance d'en être sortit vivant. Je ne parle même pas de ce qui est arrivé à Cédric, enfin..

*Se tourne vers toi et prend le même air outré qu'auparavant.*

Mais, Harry n'est pas un idiot ! Et puis avec tout ce qu'il endure, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche. C'est déjà assez difficile comme ça pour lui, d'être l'élu.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Lun 11 Juin - 18:27

-Cédric à soufferrrt  mais loui vivant à nouveau, Da? Fleurrr va pouvoir se rendre outile.

Ricane et plisse le front à ta réflexion.

-Elou de quoi? On ne le sait pas, et pouis, loui trrricher pourrr êtrrre entrrré au tournois, il fallait avoir 17ans !
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Lun 11 Juin - 23:49

Absolument pas ! Souviens toi, tout avait été organisé pour que Harry se retrouve à ce fameux cimetière pour pouvoir redonner sa forme à Tu-sais-qui. C'est comme ceci que Cédric s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais maintenant il est de retour, espérons qu'il va bien. Harry est l'élu et puis de toute façon, c'est tout de même le Seigneur des Ténèbres qui a tué ses parents, c'est une sorte de traumatisme qui l'a beaucoup touché. Je pense que tu comprends, non ?

*Tourne sa tête vers toi et te regarde directement dans les yeux, un petit sourire en coin*

On ne va pas commencer à se chamailler pour un rien, mmh ?

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mar 12 Juin - 17:21

-Si tou le dis c'est que c'est sourrrement vrrrai !

Te laisse faire et gagner cette petite victoire bien que pour lui ça signifiait qu'il ne voulait pas se disputer avec toi, pour autant il ne comprenait pas comme une fille aussi brillante que toi pouvait lui accorder une pleine confiance alors que si, pour Vik-Vik c'était : ' Oune Grrros Trou dou coul '<3 

-Tou peux pas êtrrre fâché contrrre moi, Moi trrrop beau pour ça.

Mains sur son crâne, en mode ' Je suis trop beau gosse tu peux pas teste ' et te prend sur les côtes pour te chatouiller sauvagement. Et dans la foulée, te fais même manger de l'herbe en ricanant.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mar 12 Juin - 22:02

Ah oui, toi être trop beau pour ça ? C'est à voir, mais..AAAaaaAAAh !

*Hermione n'eut pas le temps de finir sa phrase que Viktor la prit pour la chatouiller sauvagement. Par surprise, elle poussa un cri et commença à rire aux éclats en se débattant. Etant très chatouilleuse, elle n'arrivait pas à se contrôler et resta soumise et pliée en quatre alors que tu lui fis bouffer de l'herbe.*

Non, arrête ça ! Pfueh, AhahaAAAAH ! Stoooop !! C'est dégueulaaasseuuuh !

*Elle recracha l'herbe et s'essuya la bouche, dégoutée. Croisant les bras comme si elle boudait, elle attendit que tu te rapproche d'elle pour se retourner et te plaquer sur le sol. Elle était sur toi, et te regardant avec un regard enjôleur elle s'approcha de ta tête pour t'embrasser. Juste avant que ses lèvres ne touchent les tiennes, elle prit une grosse poignée d'herbe qu'elle plaça dans ta bouche. Elle se releva et te regarda avec un sourire défiant*

Vengeance !

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mar 12 Juin - 23:11

-Da, moi je souis le plous beau de tous, toi chanceuse. 

Et bien quoi? On a le droit de s'aimer, d'abord ! Ricane à tes rires, moment de bonheur qu'il avait rêvé, puis finir par rire aux éclats lorsque tu recraches l'herbe. Petite larmichette qui coule de son iris. Quand tu boudes, rigoles encore mais essayes de se mesurer.

-Toi mauvaise joueuse, DaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAA !

Hurlait-il d'un coup de plus en plus fort quand tu le plaque au sol, observe ton regard et fond, craquant sur ta bouille d'ange et dans cette position forcément comme tous mec qui se respectent : Est vulnérable. Allait accueillir tes lèvres mais se fait naïvement violer la bouche par une botte d'herbe. Recrache à son tour en toussant Essuyant sa bouche avec sa manche, une fois qu'il a enlever la plus petite brindille de sa langue il te regarde un sourire en coin, bon joueur.

-D'accorrrd, toi avoirrr gagné. Pourrr cette fois. Moi pas prrrétentieux !
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Mer 13 Juin - 0:03

*Se rassoit en tailleur à tes côtés, un sourire malicieux aux lèvres*

Viktor Krum, quel homme parfait, que je suis chanceuse de t'avoir. Tu es beau, intelligent et terriblement séduisant ! En plus de ça, tu n'es absolument pas prétentieux !

*Dit tout ça sur le ton de la rigolade mais le pense vraiment, comme pouvait certainement le deviner Viktor. Se collant à lui en admirant le paysage, elle se rend compte de l'heure qu'il est. Il se fait tard et si ils n'arrivent pas à l'heure pour le banquet, Gryffondor allait sûrement perdre des points et ce n'est pas du tout le but d'Hermione. Les sorties en amoureux, c'est plus que bien mais il ne faut pas que ça ait des répercussions sur l'école et les révisions !*

Tu ne penses pas qu'on devrait y aller ? Le soleil se couche et il se fait tard. Je ne veux pas arriver en retard à Poudlard, sinon les professeurs vont être obligés de me retirer des points.

*Reste tout de même triste de devoir partir déjà*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   Ven 15 Juin - 18:16

Ses yeux sont brillant lorsque tu le flattes même si c'est un peu ironique ça le touche et il prend ton visage entre ses main pour embrasser le bout de ton nez.

-En effet, devoirrr avant tout ! Ca m'aurrrait déçou de toi si tu ne t'en inquiétait pas d'avantage de ta scolarrrité. 

Porte ta main à ses lèvres et te quitte ici. 

-Je dois manger avec mon maitrrre ce soir, on se rrretrrrouve demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.   

[ Hermione + Libre ] Retrouvailles d'amoureux. Où pas.
Page 1 sur 1