Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 17:41

-Sour la route qui nous mènéééé, j'ai apperrrrsous les gazelleuh... ôooh ton batôôôô... 

Se dirigeant vers le bateau d'Igor en chantonnant ravi de retrouver son supérieur. Il tapa de son baton à chaque fois qu'il avançeait provoquant des étincelle brûlant l'herbe sur son passages et certaines fleurs. Les filles traînaît encore derrière lui comme un troupeau de mouton, c'est l'égo gonflé à bloc que M.Muscle te vois enfin et s'approche.

-Maîtrrre Karrrkarrroffff... Seigneurrr merrrci, Merrrlin m'a fait vous rrretrrrouver. 

Et, sur ce il s'incline respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 18:34

Viktorrr ! Mon Viktorr. Enfin !

*approche et t'enlace, te serre contre lui d'un côté puis de l'autre*

Moi demander quand toi arrriver. Voyage bien ? Toujourrs autant succès, da ?

*sourire en coin en voyant tes groupies pas loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 18:41

-Maîtrrre ! 

*Lâcherai presque une larme émue et te serre dans ses bras. Tu as toujours été un paternel pour lui qu'il admire énormément. Quel courage faut-il pour arrêter d'être un mangemort!*

-Les copains ne voulaient pas que je parrrte. Un peu égoïste. 

*Hausse les épaules et se tourne face au groupie en leur souriant mais regarde Igor.*

-Aucoune vouloir Grrrangerrr , Maîtrrre. Mais l'oune pouvoir satisfairrre un soirrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 18:59

*ricane et tapote ton épaule*

Toujourrs aussi sédoucteurr, da ? Rrrevou Grrangerr ?

*n'aime pas trop que tu fricotes avec une sang de bourbe, mais bon... fait des efforts, et les fait aussi pour toi*

Toi vou Dirrectrrice ? Passé choixpeau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 19:06

-Pas encorrre, vous êtes ma prrriorrrité ! 

* Sourit tout fier même si il ment parce qu'il a foncé vers la Bibliothèque, ne voudrait pas te faire croire qu'elle passe avant toi ! *

- Les filles ne s'intérrressent à moi que pourrr ma célébrrrité ! Elle pas fout-fout ! (Fût-fût).

*Puis hausse un sourcil passant une main sur son crane presque chauve.*

-Je n'aime pas les prrrincipes des maisons, je pensais pouvoir rrrester loger avec vous, Maîtrrre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 19:15

Da, bien sourrr... toi cabine rréservééée navirre !

*te montre fièrement notre beau bateauuu de Dursmtrang ♥️ *

Miss Delacourrr êtrre là aussi. Toi rrrapeller, da ? Toi trrop forrrt pourrr elle !

*ricane*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 19:21

-Merrveilleux, merrrci Maîtrrre!

*Te souris fièrement en regardant notre fierté. Notre bateau, notre maison.*

-Les Anglais sont spéciaux de se classer parrr trrrait de carrractèrrre ont dirrrait des animaux en cage.

*Secoue la tête désespéré en ricanant.*

-Fleurrr est oune mauviette, da! Elle pas les couilles de m'affrrronter, Jouste bonne à passer dans le pieu de Diggorrry !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:12

*rit grassement et tape ton dos*

Toi vrrrai seul champion ! Même Potterrr êtrre farrrce ! Toi venirrr installer cabine ? Da ?

*te fait signe de le suivre à l'intérieur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:20

*Sourire fier que son maître soit satisfait.*

Da, Potterrr est un Pigeon. Loui trrraîner autour Grrrangerrr, loui est un ennemi.

*Fronce les sourcils pas content du tout que l'aveugle tente de lui voler sa petite amie et te suis sur le beau batôooooooooooooooooOooOOOoOoO! <3 *

-Vous avez trrrouvez oune femme?

Dernière édition par Viktor Krum le Mar 5 Juin - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:22

Femme ?.. Niet... Lady Poufsouffle fairrre gâteaux moi, mais parrrtirrr... Mais fairre visiter bateau miss Bourrrbage. Prrrofesseur Moldous. Toi rrrencontrrer ?..

*monte avec toi à bord*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:27

-Poufsouffle ? Elle rrrépoutation de femme facile. Elle s'est faite prrrendrrre parrr 3 de mes copains le soirrr du Tourrrnois des 3 Sorrrcierrrs... Vous devez fairrre attention. 

*Secoue la tête, c'est pas son Hermignone qui ferait ça!*

-Bourrrbage? 

*Caresse sa barbe en réfléchissant.*

-Pas encorrre eut le temps, vous voulez que je la teste pourrr vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:29

Moi pas vouloirrr savoirrr... elle fairre ce qu'elle veut.

*agite sa main et te guide jusqu'à ta cabine, la plus belle et la plus spacieuse... après celle du Capitaine, bien sûr*

Tester ? Quoi vouloirrr dirrre, tester elle ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:32

*Ricane au rumeur qu'il y avait eu ce soir là. et s'approche de toi pour admirer sa cabine et poser ainsi son sac au sol.*

-Je pourrrais lui poser des questions pour savoirrr ce qu'elle pense de vous...Et vous mettre en valeur d'avantage. Quoi vous en dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 20:42

*hausse les épaules*

Pourrrquoi pas... mais occouper toi d'aborrd. Installer cabine, da ? Et rrrejoindrre Grrande Salle. Moi médicomage infirrmerrie, si besoin.

*pose une main sur ton épaule et vérifie que ton uniforme est mis correctement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mar 5 Juin - 21:04

-Allons, vous savez que je ferrrai tout pour mon maître!

*Sourit affectueusement et te laisse l'habiller fièrement un Bulgare se devait d'être toujours classe!*

-Pouis-je prrrendrrre oune douche ? Et aprrrès je prrrendrrai volontiers un verrre de Vodka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 9:42

Prrendrrre temps. Attendrre toi cabine capitaine, da ? Prréparrer meilleurre vodka pourr rretrrouvailles nous !

*te serre à nouveau contre lui, puis recule et s'incline avec un poing sur le torse, pour te laisser prendre ta douche et te préparer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 14:36

-Merrrci, Maîtrrre. 

Sourit et tape du poing également sur son torse en même temps que toi. Eux ils étaient des hommes, des vrais, des gorilles des bêtes, et pas des petites femmellettes commes tous ces Anglais qui pissait dans leur froc. Krum passa dans la cabine et prit une douche, se changea et remit un costume parfaitement propre, une fois pleinement satisfait de sa beauté suprême, le jeune homme monta sur le pont te rejoindre.

-La bonne Vodka être lait pour nous, homme de Roussie, pas pour les hommes d’Angleterre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 14:43

*sourire un rien sadique, levant sa bouteille, et t'invite à t'asseoir à sa table dans sa cabine*

Da !! Moi goûter bierrre eux, ça pisse de trrrroll... bon pourrr fillettes !

*te remplit un verre et te le tend, s'en prend un pour lui*

A Dourrsmtrrang !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 18:43

Rire de beauf avant de secouer énergiquement la tête.

-Ils sont pitoyables !

Ricane et s'assied en face de toi prend le verre que tu lui serre, l'entrechoque avec le tien et hoche la tête en répétant.

-A Dourrsmtrrang !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 18:53

*Sourit en trinquant puis boit cul sec son verre, avant de le reposer brutalement sur la table*

Aaah ! Ca rréchauffer coeurrr et corrrps ! Fait goûter Grrangerrr ? Da ? Apprrécier ?..

*s'essuie la barbe d'un revers de main avant de te resservir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 19:57

Manque de s'étouffer quand tu proposes de le faire goûter à sa petite amie car oui, à ses yeux c'est sa petite amie. Sa promise! Et tout ça !

-Pas soûr, Grrrangerrr petite poupée frrragile, pas envie de l'abîmer.

Te sourit et décide de se confier à toi.

Rrrouquin et Potterrr jaloux de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Mer 6 Juin - 20:07

Elle encorre jeune pourrr ça.

*hausse les épaules et finit son 2è verre, puis ricane*

Elle savoirr rreconnaîtrre vrrrais hommes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Jeu 7 Juin - 6:30

Ecarquille des yeux à la vitesse à laquelle tu bois, Viktor fait le fier mais un verre lui suffit et encore il sirote.

Sourrrtout rrrouquin... Grrrand rrrivale à éliminer. Loui fousiller moi dou regard lors dou tournois et Potterrr loui amoureux toutes les jolies jeunes filles.

Lève les yeux au ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Jeu 7 Juin - 10:19

Moi pas intérrressé amourrettes Potterrr. Herrrmione à toi, défendrre territoirrre, da ?

*te donne une grande claque sur l'épaule*

Elle savoirrr rreconnaîtrre talent et virrilité ! Bon pourrr elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Jeu 7 Juin - 16:51

-Da, avec violence s'il le faut, prrrovoquer en duel. 

Retape son poing sur son torse en poussant presque un cri de gorille. 

-Elle aurrrait pou êtrrre sang pourrr, pas moyen de trrransforrrmer un sang , Maîtrrre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   

[ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant