Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Jeu 7 Juin - 17:50

*Grimace à cette idée*

Pas connaissance... niet. Penser, ça pas possible. Peut-êtrrre trrès bons potionnistes connaîtrrre ?.. Mais si exister, nous entendrre parrler, da ?..

*réfléchit à cette idée, c'était pas bête au fond... mais doute que ça soit faisable. L'air pensif, fait tourner sa barbiche sur son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Ven 8 Juin - 6:39

Dommage... Je m'en fiche moi, mais pas le cas des parrrents.... 

Gronde un peu en tapant son poing sur la table. 

-Mes parrrents sont affrrreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Ven 8 Juin - 10:05

*hausse un sourcil*

Moi penser, toi jamais parrler moi parrents toi... Vouloirr en parrler ?..

*tapote ton bras avec compassion. Se ressert un verre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Ven 8 Juin - 18:05

-Je ne souis pas sour ça très intéressant. Parrrent parrrtisant sang purrr, Pèrrre a voulou êtrrre mangemorrrt mais Vous Savez Qui, rrrefouser, pas assez pouissant. Alorrrs père m'envoyer dans école où sour il n'y aurrrait pas de mauvais sang. Quand pèrrre savoirrr pour Grrrangerrr, loui cherrrcherrra à l'éliminer... Mais moi je l'éliminerrrai avant. 

Pose un regard assuré sur ta personne rempli de conviction avant de reporter son verre de vodka à ses lèvre set dans boire une petite gorgée.

-Mèrrre elle femme au foyer, prrréfèrrre se tairrre et vivrrre dans l'ombrrre de mon pèrrre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Ven 8 Juin - 18:12

Navrrré apprrrendrre ça. Mais toi grrand garrçon... pas besoin apprrrobation pèrrre pourr avoirr Grrangerr, da ? Moi êtrre là.

*tapote ton bras puis te ressert en vodka, avant de vider à nouveau son propre verre et le reposer violemment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Sam 9 Juin - 9:43

-Je sais et heurrreusement. Vous avez toujourrrs été là. 

Te souris affectueusement en terminant son premier verre. N'est vraiment pas un alcoolique dans l'âme. 

-Allons manger  à la Grande Salle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Sam 9 Juin - 10:10

Da ! Elfes prréparrer bon festin, toujourrs rrégal !

*se lève*

Prrésenter toi dirrectrrice. Fairre honneurr Dourrmstrrang !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Sam 9 Juin - 20:11

-J'ai déjà crrroisé la directrrrice Maîtrrre, n'ayez crrrainte, elle m'adore. 

Ricane en hochant la tête, tout le monde l'adorait de toute façon, après tout il était célèbre!

-Bon appétit prrrofesseurrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   Sam 9 Juin - 20:27

Parrfait alorrs !

*tape ton dos et se dirige avec toi vers la grande salle avec pour objectif de s'en mettre plein la panse. Travailler à Poudlard avait ses avantages !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !   

[ Igor + Libre ] Ô Ton batôôôô c'est le plus beau des batôôôôs ! Hééééé Hooooo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2