Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Ven 8 Juin - 6:44

Oscar avait quitté Hermione et jubilait intérieurement, première journée et il se sentait d'avantge victorieux. Une bagarre avait eut lieux pour ses beaux yeux et Signé Voldemort! C'était parfait. Plus que parfait, vu le sang chaud d'Hermione il serait plus facile que prévu de la défaire de ses " amis " afin d'affaiblir Potter quand il reviendra de son enfermement à Sainte-Mangouste.

-Entrez Becky.

Dit-il en tenant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Ven 8 Juin - 10:07

*Penaude, entre dans le bureau, la tête basse. C'était clair maintenant qu'elle avait perdu toute chance avec le beau surveillant. Décidément elle ne saurait jamais s'y prendre avec les hommes ! Hestia avait raison, tu n'es qu'une Beckasse, Becky ! Soupire, les larmes aux yeux, ne comprenant pas ce qui lui avait pris avec Hermione. Certes, elle la jalousait un peu, mais dans le bon sens. Elle l'avait toujours admirée et aurait aimé être comme elle. Mais jamais elle n'aurait imaginé s'en prendre à elle de la sorte ! Devenait-elle folle ?..*

Je... je suis désolée, M. Miller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Ven 8 Juin - 18:11

Te laisse entrer et referme la porte magiquement d'un simple geste de main. Se moque de tes excuses, lui n'a aucune compassion, bien au contraire il jubile de ta souffrance. Te montre le siège en face de son bureau, s'assied et fait apparaître d'un claquement de doigt un service à thé. Te sert une tasse de thé à la menthe

-Buvez. 

Dedans, contient du véritasérum. Ta souffrance ne faisait que commencer, et te fixe donc. 

-Ne vous excusez pas ma jeune amie, vous devez déjà bien vous sentir ridicule, mh? Allons racontez- moi comment vous avez vécue... Cet agression dont vous êtes l'auteur. 

Oui, se la joue psy. En profitera pour analyser tout comportement humain afin de pouvoir tuer Potter définitivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Ven 8 Juin - 18:17

*Soupire et boit le thé qui lui est offert, n'aime pas trop ça mais veut montrer qu'elle est polie d'habitude. Ignore bien sûr la présence du véritasérum, qui fait rapidement effet à son insu*

Ridicule ? Oui, très. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Au début j'étais juste jalouse de l'attention que vous portiez à Hermione, parce que vous me plaisez et qu'elle a déjà beaucoup de courtisans, et...

*se plaque une main sur sa bouche. Merlin, qu'était-elle en train de dire ?!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Ven 8 Juin - 18:22

Ah mais si en plus tu n'aimes pas le thé à la menthe,  c'est parfait, une torture en plus. Il est même machiavélique sans le savoir ! T'écoute avec soin.  prenant sa tasse à ses lèvres, haussant un sourcil à ta phrase, la jouera au naturel, veut que tu penses être entrain de tourner folle. 

-Vous avez toujours l'habitude d'être si directe, Becky? Non pas que ce ne soit un défaut, peut-être faut-il essayer de vous mesurer. La communication est la clé de toute réussite.

En sait bien quelque chose, mourrait de pouvoir rire aux éclats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Ven 8 Juin - 18:29

*Secoue la tête en rougissant*

Oh non, d'habitude je suis trop timide pour pouvoir parler aux garçons ! Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive... peut-être que je suis malade ? Je devrais consulter M. Black...

*tremble en tenant sa tasse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 9:47

-Peut-être que cette jalousie était caché en vous depuis tant d'année, peut-être aussi que vous êtes jalouse de la vie d'Hermione, et de ses amis proches? Qui fréquente t'elle? 

Boit sa tasse, l'air de rien, petit sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 10:13

*Hausse les épaules*

Oh, vous savez... elle est toujours collée à Potter... et son ami Ron Weasley. Ils sont inséparables ces trois-là. Elle sort avec Viktor Krum je crois...

*se force à boire une autre gorgée de thé*

Je crois qu'Hestia Carrow l'a en grippe, je les vois souvent se disputer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:07

-Je vois. 

Enregistre toutes les informations possibles dans son cerveau et te fixe avec une pointe de dédain. 

-Vous avez dit que je vous plaisais, mais quels sont les autres personnes qui auraient le droit à vos faveurs? 

Adore l'effet de cette potion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:13

*te regarde, ne comprenant pas pourquoi tu posais cette question un peu trop personnelle, mais l'effet de la potion la pousse à te répondre sans pouvoir s'y opposer*

Oh, euh... je trouve le professeur Rogue plutôt séduisant... M. Croupton aussi même s'il me fait un peu peur... Et il y aussi M. Black et le Baron Sanglant et M. Serpentard qui ont... euh...

*baisse les tête et serre les mâchoires, mais c'est pas vrai à la fin !! qu'est-ce qui lui arrive aujourd'hui ??*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:24

-Rogue? Vous êtes sérieuse? 

Hausse un sourcil, qui donc pouvait bien s'enticher de cet affreux Rogue?  N'est plus très flatter d'être au même niveau que cet énergumène d'ailleurs. Tapote ses doigts les uns avec les autres dans un long silence. 

-Et bien, tu vas les oublier maintenant. C'est triste, n'est-ce pas? 

Sa nature froide reprend le dessus à telle point qu'il se racle la gorge, à du mal à garder le vouvoiement. 

-Je veux dire.. Je t'ai sauvé d'Hermione, et tu viens de me dévoiler tes secrets alors que tu ne me connais même pas, si tu veux que je les gardes pour moi, tu vas devoir être mes yeux et mes oreilles. Après tout, c'est la moindre des choses que tu peux faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:29

*Rougit*

Mais... je ne sais même pas pourquoi je vous ai dit ça ! Pourquoi vous tenez à le savoir ?.. Qu'est-ce que je...

*fronce les sourcils*

Je ne suis pas idiote, je sais bien que je n'ai aucune chance, mais j'y peux rien moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:35

-Qui t'as dit que tu n'avais aucune chance, mh? Tu seras à moi, dorénavant. 

Pointe sa baguette et accentue un nouvel impérium beaucoup plus puissant, comme il avait jadis envoûté de cet manière des gens du Ministère de la Magie. Le véritasérum s'arrêtera par lui même. Puis de donne une bombabouse.

-Allons ma douce. Va donc jeter ça sur Amélia Bones. Bien sûr tu ne dois jamais dire que nous avons parler, c'est notre petit secret. Nous serons heureux, toi et moi. Sache-le. Fait tout ce que je te demande et tu seras récompensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:42

*prend la bombabouse*

D'accord monsieur.

*la range dans son sac, totalement sous l'emprise du sort...*

Dois-je y aller maintenant monsieur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:44

Esquisse un petit sourire. 

-N'oublie pas, tu ne dois parler à personne de nous deux, personne.

Ouvre la porte d'un geste de main.

-Fil, et revient me voir demain, même heure. Ainsi il prolongera l'impérium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Sam 9 Juin - 20:49

D'accord Monsieur. Vous êtes beau Monsieur. Au revoir monsieur.

*te sourit l'air niais et sort en sautillant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   Dim 10 Juin - 9:13

Lève les yeux au ciel, referme la porte en pensant que les humains étaient une espèce qui se dégradait de jour en jour. Ce qui était sûr c'est que ce petit jeu n'allait pas durer. Il ne supportait définitivement pas leur naïveté profonde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !   

[ Becky ] Explication et première retenue décerné à la Serdaigle !
Page 1 sur 1