Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !

AuteurMessage
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Sam 9 Juin - 0:18

*Après sa mésaventure, Hermione se rendit directement à l'infirmerie, comme le lui avait conseillé Oscar, le nouveau surveillant. Elle était encore furieuse et choquée de ce qu'il s'était passé. Pourquoi Becky, élève modèle et intelligent lui avait fait cela ? Pourtant elle s'entendait bien toutes les deux, mais cette haine qu'elle avait ressentit tout d'un coup pour Hermione l'avait profondément perturbée, et elle allait avoir besoin d'un peu de temps avant de pouvoir s'en remettre. Se postant devant la porte de l'infirmerie, la main sur sa gorge rouge, elle frappa trois trois à la porte. La moindre chose blessante qu'elle pourrait entendre la ferait éclater en sanglots, s'en était trop*

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Sam 9 Juin - 12:05

*Vient ouvrir et te regarde*

Da ? Quoi vouloirrr, Grrangerr ?..

*t'observe et voit que tu tiens ton cou, hausse un sourcil. Espère ce que ce n'est pas Krum qui te maltraite ?..*

Entrrer... montrrer moi.
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Sam 9 Juin - 12:43

*Elle entra dans l'infirmerie, le regard vide. Retirant sa main de son cou pour que tu puisses vérifier, elle s'assit sur le lit le plus proche. Ses coudes sur ses genoux, elle posa sa tête sur la surface de ses mains et regardait au loin, réfléchissant à ce qu'elle avait fait en particulier pour provoquer une telle haine.*

C'est une longue histoire monsieur Karkaroff. Pouvez vous vérifier cette marque ?

*Enfin, elle leva la tête, ce qui laissait apparaître une large bande rouge et légèrement bleutée sur son cou.*

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Sam 9 Juin - 13:23

*approche et observe minutieusement la marque. Fronce les sourcils. N'aime pas spécialement les nés moldus, mais n'aime pas non plus qu'on maltraite des innocents, surtout la petite amie de son Viktor*

Qui fairre ça vous ?? Porrter plainte ! Rreporrter dirrectrrice... pas norrmal ! Prrendrre mesourres !!

*se lève et va chercher du baume pour les contusions, l'applique avec soin sur ton cou*

Vous bien rrespirrer ?..
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Sam 9 Juin - 19:14

C'est Becky Arncliffe qui a fait ça. D'habitude elle est toute gentille mais là, elle a ressentit d'un coup une grande haine envers moi. Pourtant je ne lui ai rien fait de méchant. Je discutais simplement avec ce nouveau surveillant... Oscar Miller me semble-t-il ?

*Grimace lorsque tu lui applique le baume, il fait effet mais ça lui fait tout de même mal*

Ca va mieux depuis tout à l'heure, mais c'est quand même un peu difficile...

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Sam 9 Juin - 19:44

Arrncliffe ? Ca bizarrre... elle pas agrrressive d'habitoude. Millerrr ? Pas encorre rrencontrrré loui...

*fronce les sourcils, bizarre ça tout de même... Finit d'appliquer le baume*

Vouloirr potion anti-douleurrr ?

*met le sthétoscope sur ses oreilles, soulève ta chemise et pose le bout tout froid sur ton torse pour écouter ta respiration*
Hermione Granger
Wikipédia

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Dim 10 Juin - 1:16

Le nouveau surveillant est assez étrange, il a une façon bizarre de parler et n'a pas l'air d'être très net. J'espère qu'il ne va pas causer de problèmes en plus...

*Elle était gênée lorsque tu lui souleva la chemise mais elle ne bougea pas. Elle prit de grandes inspirations pour te faciliter la tâche à inspecter sa respiration*

Ca va aller, je peux résister à un étranglement. Et puis, je ne pense pas que la douleur va rester bien longtemps.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   Dim 10 Juin - 10:09

Moi essayer voirrr loui...

*écoute ta respiration puis retire le sthétoscope*

Rrrespirration bonne... Vous prrendrre anti-douleurrr et ça passer rrapidement.

*va chercher la potion et revient*

Arrncliffe envoyé dirrectrrice ? Da ?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !   

[Igor + Libre] Eleve victime d'une agression !
Page 1 sur 1