Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 9:29

5h -> (du Matin) elle s'enfuit prendre un petit dejeuner dans les cuisines afin d'avoir le ventre rempli. 

5H30 -> Elle prend sa douche et se prépare mettant son uniforme.

6H -> Squatte l'infirmerie. Totorow lui avait donné une mission qu'elle comptait bien accomplir jusqu'au bout. 

6H30 -> Fouille dans ton bureau, mets le bazar en changeant les fioles de places pour s'occuper en riant. 

7H00 -> Met une baffe à un second année Poufsoufflien qui venait de se réveiller. 

7H30 -> Met à fond le Gramophone dans l'infirmerie et danse sur ton bureau  ce qui réveil finalement les quelques patients. Même celui avec la baffe. Jette avec ses pieds les objets qui le décorait. Est de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 10:08

*Arrive peu après prendre son service... et voit le bazar. Entend, surtout*

QUOI CA ETRRRE ??!!

*voit tous les objets par terre, et la folle qui danse sur son bureau. Serre les poings, fulmine. Encore cette folle ?!!!*

CARRROW !!!! VOUS DESCENDRRE TOUT DE SOUITE ET RRANGER FOUTOIRRR !!! 50 points en moins Serrpentarrd ! 2 Heurres rrretenoue !!!! Et vous expliquer immédiatement !!!

*te fait signe du doigt de descendre du bureau, furieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 14:12

Quand tu entres fait la toupie sur ton bureau et envoie valser le chandelier. 

-Bonjour Monsieur

Sourit et continue quelque pas on notera toutefois qu'elle danse parfaitement bien et qu'elle à le rythme dans la peau. Saute du bureau et te lance un grand sourire, transpirante. 

Alors, comment s'appelle t'elle. 

Oui, ignore ton engueulade, ignore ton ordre de ranger. Veut juste savoir ta vie privée. Au passage, continue de danser autour de toi, va finir par te donner le tournis ! Les patients la regardaient interloquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 14:25

Puisque le Seigneur des Ténèbres ne dors jamais, avait décidé de faire une ronde matinal dans l'espoir de torturer quelques élèves imprudent. Un bruit de musique se fait clairement entendre depuis l'infirmerie, Oscar s'y rend à grande enjambée dans l'idée d'aller incendier le médicomage sans connaître l'identité de celui-ci. Il entre juste à temps et voit le spectacle s'offrant à lui. En revanche quand il voit Igor une haine intérieur grandit en lui.Ce lâche se planquait donc ici... Fronce les sourcils et reconnait très bien la jeune Carrow. Un rictus s'affiche. Il s'avance. 

-Qu'est-ce qu'il se passe ici? On vous entends jusque dans la tour des Gryffondors ! 

Puis se tourne vers Igor. 

-Oscar Miller le nouveau surveillant. 

Et fixe la jeune blonde qui lui rappelait clairement Bellatrix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 14:46

*Essayait de discuter avec un patient quand le boucan se faisant trop insupportable. Finit par lui demander de patienter (lol) et sort de son cabinet pour se rendre au bureau d'Igor à côté. Et là, voit le drame. Igor furieux, une jeune Serpentarde en plein délire, et... le seigneur des ténèbres lui-même. Merlin... il fallait jouer serré*

Que se passe-t-il ici ?! Miss Carrow, je peux savoir ce que vous fabriquez ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 14:47

*Ne répond pas à la question, mais est encore plus furieux de voir qu'Alecto avait dû tout raconter à sa famille, il parlait décidément trop ! Puis se tourne vers le surveillant, s'incline très rapidement, trop en colère pour être plus poli*

Karkarroff, médicomage... Vous prrendrre Carrrrow rretenoue !! Mettrrre foutoirrr dans infirrmerrie !! Dérranger patients !!

*la pointe du doigt en fulminant, puis regarde Cygnus en espérant qu'il pourrait soigner cette folle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 14:58

Se fige à l'arrivée du nouveau surveillant qui suscite toute sa curiosité. 

-On m'a dit que Monsieur Karkaroff avait une compagne alors je voulais savoir qui c'était. 

Puis observe son oeuvre d'art, donc le désordre qu'elle à mit avec un regard innocent envers Cygnus et Oscar.

-J'ai eu peur que Monsieur Karkaroff s'ennuie alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 15:04

Cette fois, et probablement depuis très longtemps : il rit. Un éclat de rire franchit sa gorge avant de tirer le bras de la jeune blonde contre lui. Puis, il continua la malsainitude en caressant de son index la joue de la jeune blonde.

-Je pense que notre jeune amie à cru bien faire, n'est-ce pas? 

Dit-il alors qu'Hestia approuve d'un hochement de tête timide. Étrangement elle était comme hypnotisée, elle ne parlait plus du tout.

-Allons il n'y a pas de quoi en faire tout  un drame, et puis ça vous sort de votre routine habituel, Monsieur. Je refuse de la prendre en retenue, à mes yeux elle n'a fait qu'embellir ma journée, trouvez - vous un autre pigeon... Dawlish par exemple je suis sûr qu'il adorera s'occuper de Miss Carrow. 

Plonge son regard dans celui de la jeune fille afin de lui faire comprendre qu'il était de son côté. Mais le regard avait quelque chose de malsain... Presque rempli de perversité. Il avait de grand projet pour la blondinette. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 15:16

*écarquille les yeux, ne croyant pas à ce qu'il entendait*

Ca plaisanterrrie ??? Moi en parrler dirrectrrice !!! Vous sourrveillant, pas tolérrer ça !!! Aucun élève autorrrrisé ça !! Vous sourrr compétences ?!!

*est à deux doigts d'en mettre une à Oscar*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 15:18

*Oh Merlin... vite calmer le russe avant qu'un drame n'éclate. S'interpose entre les deux en levant les mains en signe d'apaisement*

Je crois que tout ceci a certainement une explication... Si miss Carrow veut bien, je vais la prendre en consultation pour essayer de comprendre cet acte inhabituel. J'ai cru entendre M. Karkaroff retirer déjà des points, il trouvera quelqu'un d'autre pour la retenue, sûrement. M. Le Baron sera également informé. En attendant, les elfes s'occuperont de tout remettre en état, ils sont là pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 15:21

Ne s'explique pas sur le pourquoi du comment elle se retrouve si calme en la présence d'Oscar, rougit à la caresse du surveillant et se dirige vers Cygnus en fusillant Igor du regard, toujours toute intimidée. ceci dit. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 15:25

-Il me semble que c'est votre spécialité de rapporter les fait, cela va s'en dire, j'ai toute confiance en vous pour aller rapporter ce qu'une enfant de 17ans à fait. Ne parlez donc pas de mes compétences et de mes manières de travailler quand on sait que vous n'avez même pas un véritable diplôme de Médicomage, Karkaroff. 

Et là, ses yeux virent aux rouges en te fixant avec dédain pour retrouver leurs couleurs naturel dans la seconde même.

-Vous ne devriez pas jouer avec moi. C'est un conseil que je vous donne. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 16:03

*Reste comme hypnotisé devant le surveillant qui lui semblait en savoir beaucoup trop sur lui. N'aime pas ça.*

... Vous parrtirr et laisser Carrrow avec Black. Laisser nous fairre trravail, et fairre le vôtrre, Millerrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 16:04

*Pose une main sur son coeur qui battait un peu trop fort, et invite Hestia à le suivre dans son cabinet. Dit à son patient de laisser la place pour le moment et de revenir plus tard*

Je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 17:50

N'ose pas regarder le surveillant est intimidée et un peu effrayée sans comprendre pourquoi frissonne de tout son corps encore une fois dans l'ignorance.Personne ne lui faisait cet effet là, mais c'était un mauvais effet.  Cet homme lui flanquait une frousse incommensurable et indescriptible. Elle inspire et presse le pas pour aller dans le bureau de Cygnus le visage blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 17:59

Sort sa baguette et la pointe dans ton cou le regard haineux. Son geste est vif et trop rapide pour un sorcier de son âge.

-Ne me donne pas d'ordre. Jamais.

Siffla t'il sur le ton de la colère, ses traits de visage n'avaient plus rien de doux, s'il avait pu il te tuerais sur place. Il avait le regard qui tue. Doit se faire fureur pour ne pas l'avadater, ce n'était que partie remise Sale russe ! Abaisse sa baguette et porte son regard sur Black.

-La petite n'est pas folle, elle est différente, c'est vous qui êtes fou et qui souhaitez faire de la société des gens qui se ressemblent, pensez-y.

Dernier regard sur Igor, lâche un mouvement de baguette sur le placard et toutes les potions et les fioles volent en éclats dans un bruit monstrueux. Enfin, il replace sa mèche, tourne sa cape dans un mouvement très Oscarien, et prend la sortie tel un prince.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 18:30

*Là, c'était trop. Pour qui se prenait-il ?? Ne tolèrera pas qu'un simple surveillant s'immisce dans son travail de la sorte !! Quitte l'infirmerie furieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    Dim 10 Juin - 18:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !    

[ Igooooor + Libre ] Je partirai pas avant de le savoir !
Page 1 sur 1