Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.

AuteurMessage
Lily Moon
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    Mar 19 Juin - 4:33

Lily était une jeune-fille à la personnalité atypique. Le choixpeau s'était à l'époque contenté de l'écouter en décidant de l'envoyer à Serdaigle puisque la blondinette se souvenait aujourd'hui encore qu'il avait longuement hésité. A l'époque, son choix s'était cantonné à un simple "je veux la Tour, la vue et les livres" mais il arrivait à Lily de ne pas se sentir si différente aujourd'hui, particulièrement à chaque fois qu'elle mettait les pieds dans la bibliothèque. Elle arrivait à dévorer des livres à une vitesse ahurissante tout en ayant de bonnes notes en cours, alors elle ne se privait pas. Héléna avait prit l'habitude de la voir, si bien qu'elles avaient fini par sympathiser un peu. Lily avait avant tout beaucoup de respect pour elle. 
Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue, depuis ses rencontres avec le Baron à vrai dire. C'est avec une mine timide qu'elle s'avança jusqu'au comptoir, désireuse tout de même de saluer la gérante des lieux tout d'abord.

- Miss Serdaigle ? tenta-t-elle à voix basse, afin de ne pas déranger les élèves présents.

They said all dreams come true. But they forget to mention that nightmares are dreams too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    Mar 19 Juin - 14:38

En vérité  ce jour là était le dernier pour Héléna qui avait décidé de quitter le château elle était rentrer pour prendre ses dernières affaires. Et avait décidé de prendre une chambre à la Tête du Sanglier le temps de trouver une solution. Alors qu'elle fouillait dans ses tiroirs elle releva la Tête et t'offrir un sourire.

-Ah  j'aurais été déçue de ne pas vous croiser également le jour de mon départ Miss Moon. J'imagine que vous souhaitez quelques ouvrages supplémentaires? Sur quel roman vous êtes vous plongé cette fois ci ?

Et un deuxième  sourire bienveillant t'étais destinée. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    Mar 19 Juin - 19:53

*Flop flop flop dans la bibliothèque, vient se poser délicatement sur la tête de la jolie jeune fille aux cheveux couleur du blé*
Lily Moon
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    Mer 20 Juin - 19:58

- Votre départ ? demanda Lily, avec une légère moue. On va beaucoup vous regretter !

La blondinette ne voulait pas risquer de se mêler de choses qui ne la regardaient pas, alors elle renchaîna aussitôt sur la raison principale de sa venue.

- Je viens de terminer "Lever le voile du futur". Un guide de divination que j'ai trouvé très intéressant même si je ne pense pas être faîte pour cet art...qu'auriez-vous d'autre à me proposer avant votre départ ? 

Au même moment, Scouthibou vînt se poser sur le sommet de son crâne. Lily se figea littéralement avant de laisser échapper un petit rire.

- Eh, descend de là haut toi ! 

They said all dreams come true. But they forget to mention that nightmares are dreams too.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    Ven 22 Juin - 23:08

T'observe amusée et décide de ne pas/plus le cacher.

Je vais travailler pour les aurors et passer mon examen bientôt Miss Moon, c'est pour cela que je n'ai plus le temps de devenir Bibliothèque, mais votre au revoir me touche beaucoup. Vous êtes une bonne élève, vous irez loin, gardez votre bonté d'âme, l'aura que dégage la votre se fait bien trop rare en ce moment. 

Lève les yeux au plafond avant d'ajouter.

-Connaissez-vous Sorcière Volante ? Il s'agit d'un roman de Mis Gabrouchia Tuckini, le roman inclue l'histoire d'une jeune sorcière très talentueuse au Quidditch, mais dont le père souhaiterait pour sa fille une autre carrière, il est très intéressant. 

Puis regarde l'oiseau.

Ne vient pas salir ce lieux sacré, toi. 

Aboya t'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    Sam 23 Juin - 8:58

*Ecoute la conversation, comprend quelques mots mais pas suffisamment pour suivre tout un discours. Sent de toutes façons qu'il ne lui est pas destiné, aussi se lisse les plumes tout en restant sur la tête de Lily, parce que c'est tout doux. Puis volette jusqu'à la table pour chercher s'il n'y a pas des miettes dessus. Se tourne vers Héléna quand celle-ci hausse la voix dans sa direction. Pris d'un petit coup de stress, lâche une fientounette sur la table avant de reprendre méticuleusement ses recherches*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.    

[Héléna & Lily] Rencontre (in)habituelle.
Page 1 sur 1