Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).

AuteurMessage
Amycus Carrow

MessageSujet: [Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).   Sam 30 Juin - 2:05

*Revenu récemment d'une mission pour le Maître dont il revenait victorieux, cela faisait très longtemps qu'Amycus n'avait pas vu sa soeur. C'est donc pour cela qu'il devait lui rendre visite et découvrir sa fameuse boutique de lingerie. Au départ, il préférait boire un shot de Whisky pur feu à la Tête de Sanglier, le bar de PAL. Alors qu'il marchait en direction de l'établissement, la vitrine d'un magasin en particulier l'attira plus que les autres. Il ne se serait pas remarqué que ce serait le boutique d'Alecto si cela n'était pas écrit sur une pancarte. Etrangement, c'était plutôt les soutifs qui avaient attirés Amycus à s'approcher du bâtiment. Oui, c'est un pervers sur les bords et il l'assume. Il ouvra les portes et entra dans la boutique, un joint de mandragore entre les lèvres. Observant la pièce, il poussa un long sifflement avant de poser les yeux sur sa soeur, qui était derrière le comptoir.*

Bah alors, on s'emmerde pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Mangemort

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: Re: [Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).   Jeu 5 Juil - 21:06

*Range sa marchandise et sent l'odeur de mandragore avant même de voir son frère, elle cri alors:*

On ne fume pas dans ma boutique! Sortez et revenez plus...

*Et en se relevant elle entend son frangin. Grand sourire.*

Au moins, y en a une dans la famille qui bosse!

*S'approche pour t'embrasser.*

Comment vas-tu?
Amycus Carrow

MessageSujet: Re: [Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).   Mer 11 Juil - 23:11

Oups, désolée patronne...

*Jette sa cigarette à l'extérieur de la boutique avant de se retourner vers sa soeur. Tout sourire, il l'enlaça, heureux de la retrouver.*

Tu parles ! Moi aussi je travaille, faut pas se faire des idées comme ça. Et puis, tu n'as rien pour le prouver !

*Petit clin d'oeil avant d'observer la boutique, qui était grande et très bien décorée.

Je vais énormément bien, et toi ? Je vois que les affaires marchent grâce à cette boutique en tout cas, c'est super.

Tout objectif flou conduit irrémédiablement à une connerie précise.
Alecto Carrow
Mangemort

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: Re: [Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).   Ven 13 Juil - 22:39

*Caline son frangin*

tu travailles? Et à quoi occupes-tu ton temps? Ne me ds pas que tu as repris un poste à Poudlard?

*Penche la tête, va à la orte et ferme boutique pour la soirée.*

ça va... les affaires marchent. Mais à part ça, je m'ennuie de toi, de Barty, des couz'! Vous m'avez tous lâché...

*boude un peu. C'est vrai que, un à un, vous avez tous disparut...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).   

[Alecto + Libre] Ma famille d'abord (et le whisky après).
Page 1 sur 1