Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Allen] mission pour un lèche botte

AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Directrice

Emploi actuel : Directrice de Poudlard, Directrice des Serdaigles

MessageSujet: [Allen] mission pour un lèche botte   Jeu 5 Juil - 23:28

*D'un claquement de doigts, Rowena appela un hibou qui prit une lettre d'un air apeuré.*

File, tu sais ce que tu as à faire...

*Elle considéra evc ennui la pile de lettre qui lui restait à envoyer. Elle justifiait aux parents le changement de pouvoir. Elle indiquait aussi que les sang-de-bourbes seraient soumis à une surveillance accrue. ELle avait besoin d'aide... d'une aide interne pour ça. Un élève qui observerait les sang-de-boure et ferait son rapport ensuite serait une bonne idée. Le Seigneur des Ténèbres approuverait sans doute...

C'est perdue dans ses réflexions qu'elle fut surprise par l'arrivée inopinée d'un élève.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Ven 6 Juil - 11:14

*Avec tout ce qu'il se passait ces derniers temps, Allen avant les idées sans dessus-dessous. Une prise de contrôle de l'école de manière interne? Si c'est les 'méchants' qui sont au pouvoir, les Serpentards vont de nouveau être avantagés. En soit, ça arrangerait bien le affaires du jeune serpent. Puis le commerce d'informations n'a jamais été aussi florissant que durant ce genre de périodes. De simples mots sortis de la bouche d'une seule certaine personne peuvent valoir une véritable fortune. Tout comme les secrets a garder peuvent en valoir tout autant voir même plus selon l'importance.. C'est donc aujourd'hui qu'Allen se rendra vers le bureau de la directrice qui semble avoir 'changé de bord'. Si il y a moyen de faire un peu de lèche pour améliorer ses affaires.. C'est tout benef. Le voici donc dans le bureau dont la porte semblait déjà être ouverte. Attendant maintenant l'attention de la part de lady Serdaigle.*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Dim 8 Juil - 23:00

*Respiration d'un élève. Rowena soupire d'agacement.*

Partez ou entre, mais ne restez pas devant la porte. 

*ELle lève les yeux et voit Allen entrer.*

M. Vaisey! que me vaut l'honneur de votre visite?
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Lun 9 Juil - 13:23

*Le jeune homme entrera donc, et a l'allocution : "Que me vaut l'honneur" se sent une deuxième paire de bijoux pousser. Ce qui lui donne un sourire décidé.*

"Eh bien, en tant que bon et honnête" *un chaton vient de mourir suite a cette déclaration* "élève, je m'étais demandé si.. Par hasard, vous pourriez avoir besoin des services discrets d'un élève justement. Comme par exemple.. Des petits secrets compromettants qui pourraient traîner.."

*Dit-il sans même avoir qu'à la base, la fondatrice Serdaigle recherchait une aide du genre.*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Lun 9 Juil - 21:50

Bien!

*Rowena te regardait fixement, assise au fond de son fauteuil.*

vous allez m'être utile. 

*Se penche vers toi, et, d'une vois décidée*

Asseyez-vous!

*attend que tu t'exécutes.*

Nous avons une nouvelle! vous voyez de qui je parle? Bizarre, des oreilles d'elfe de maison....
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Lun 9 Juil - 22:37

*Sent déjà gloire et fortune lui tomber sur le visage a l'instant. Se sent supérieur, si il ne l'était point déjà, et parfait. Le jeune Serpent viendra donc s'asseoir avec toute la politesse qui lui est possible.*

"Bizarre.. Oreilles d'elfe de maison.. Hmm... Une nouvelle de chez le gryffons oui. Déjà aperçue effectivement, elle a sans doute plein de choses a cacher."

*C'est d'ailleurs l'une de ses cible, ce genre de personnes doit avoir un paquet de secrets a cacher.*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Jeu 12 Juil - 12:10

*Hoche la tête, pensive.*

Oui. Elle n'est pas d'ici. J' m'en méfie autant que les san... les nés-moldus.

*se rattrappe avant de dire sang-de-bpurbe. Devant les élèves, garde un peu de corrections quand même.*

J'aimerais donc que vous vous rapprochiez d'elle, en toute gentillesse, et que vous venez me dire ce qu'elle complote, ou si elle compte ramener d'autres êtres comme elle ici.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Jeu 12 Juil - 13:09

*Pas d'ici? De quel pays? Continent? Lui qui ne pensait qu'elle n'était qu'une simple hybride. Va tout de même falloir enquêter, plus Allen pourra en apprendre, plus grande sera la gloire. En toute gentillesse, il ne devrait pas y avoir de soucis, le jeune serpent est certes un connard, mais dans le fond, il reste quelqu'un de pas vraiment méchant. Puis au pire, il est bon acteur.*

"Certainement, je me chargerais d'apprendre le plus de choses a son sujet ainsi que de ses éventuels projets. Si il y a quoi que ce soit de louche, vous en serez la première personne informée."

*Dit-il en laissant apparaître un certain sourire. Ce qui lui est demandé est quelque chose qui était plus ou moins déjà prévu. En plus cette personne étant sortie de nulle part, surement des choses intéressantes a apprendre.*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Jeu 12 Juil - 21:46

Vous serez récompensez de votre loyauté. 
Je donne 20 points à votre maison, à la fois pour votre politesse et votre engagement. Vous en gagnerez davantage aux fur et à mesure que vous me livrerez des informations.

*Rowie-nazie qui encourage la délation. par Merlin, ça va saigner*

Et si vous avez d'autres informations utiles, n'hésitez pas.
Guettez la Burbage. Elle est pro moldu, j'ai peur qu'elle ne mette des idées sales dans la tête des élèves.
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   Ven 13 Juil - 0:29

"Je vous en remercie Lady Serdaigle. Cela est tout a fait normal!"

*Dit-il en s'inclinant. Mais il tâche tout de même de ne pas être trop abusif dans sa voix et ses mouvements, histoire de réellement paraître poli et non pas prétentieux profiteur.* 

"Je n'y manquerais pas, toute information de qui que ce soit qui compromettrait a nos belles lois ou au bon fonctionnement de nos esprits, je vous en informerait."

*N'avouera pas que c'est son projet depuis le début, faut laisser croire que c'est une mission qu'il accepte avec honneur eh!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Allen] mission pour un lèche botte   

[Allen] mission pour un lèche botte
Page 1 sur 1