Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con

AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Directrice

Emploi actuel : Directrice de Poudlard, Directrice des Serdaigles

MessageSujet: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Sam 7 Juil - 16:37

*Rowena en avait ras-le-bol que, depuis le bal, tout le monde vienne lui demander des compte. Les gosses sang-de-bourbe étaient venus la voir, inquiets; elles les avaient envoyés se faire voir chez Rusard. Des prof comme Burbage étaient venus, inquiets pour leur petit postes confortables, elle les avait envoyés paître dans la Forêt Interdite. 
Elle voulait la paix, et s'était dit qu'à la cabane hurlante, elle ne risquait pas de faire des rencontre désagréable.

Personne? ouf! Elle sort une petite bouteille de liquide ambré d'une sacoche, et s'apprête à la porter à sa bouche, quand un craquement la fit se retourner...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Dim 8 Juil - 21:59

Allons, allons… La sage Rowena Serdaigle se rabaisserait à noyer son grand esprit dans l'alcool ?.. Vraiment ?..

*sort de l'ombre et approche. Avait brièvement quitté le ministère pour aller prendre des nouvelles de celle qui hantait toujours son cœur… ses informateurs n'avaient pas eu de mal à la pister jusqu'à la cabane hurlante, le Ministre de la Magie avait désormais des yeux et des oreilles partout*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Dim 8 Juil - 23:07

*sourit. Heureuse que tu sois là.*

Noyer mon esprit? non! Je n'en suis plus là! J'avais juste besoin de retrouver un peu la paix. si tu savais le nombres de chiards qui viennent se plaindre depuis le bal... Et puis, je te pensais trop occupé. 

*Range la flasque et s'approche de toi.*

Que fais-tu donc ici? 

*Penche la tête. Elle sourit, mais n'a aucune douceur dans le regard. Et pourtant sa main sur ton bras est douce. contraste entre le geste et le regard. Le geste dicté par un instinct ancré depuis des siècles, le regard, dicté par l'impero, conscient, sciemment étudié.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 9:05

*prend délicatement ta main et y dépose un doux baiser, même s'il est conscient que l'Impero dicte en partie tes gestes - ne va pas se priver de ta compagnie pour autant, et doit aussi constater par lui-même à quel point le sortilège est ancré en toi. Aurait préféré que tu le rejoignes de ton plein gré et non forcée de la sorte, mais on ne peut pas tout avoir…*

Je le suis, avec toute la réorganisation du Ministère et ma prise de fonction officielle. Mais j'ai toujours un peu de temps à accorder à mon rossignol. Je venais juste voir comment tu allais, avec tous ces changements.
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 11:25

*Soupire d'aise. Ferme les yeux pour profiter de ton contact. Puis te prend la main et t’entraîne pour marcher un peu.*

Je vais bien, ne t'en fais pas. C'est juste fatigant d'entendre les jérémiades des sangs-de-bourbe. Et Helga! Par Merlin, pas étonnant que le niveau de Poufsouffle soit si bas... 

*Reste un instant à réfléchir.*

J'avais l'intention de passer au ministère pour te parler. Mais d'affaires sérieuses. tu as un peu de temps, là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 12:42

*Tu as l'air de tellement croire à tes paroles, en aurait presque de la peine pour toi. Merlin, son Héritier était vraiment maître dans l'art de l'Impero… *

J'imagine bien, oui. Ah, cette chère Helga… j'ai entendu parler de son retour, comment va-t-elle ? Elle me déteste toujours autant j'imagine… pourras-tu t'assurer qu'elle ne vienne pas entraver nos affaires ?..

*caresse ta main et te regarde*

Pour toi, toujours… si bien sûr cela ne te dérange pas d'en parler ici.
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 14:37

Helga va bien. Toujours égale à elle-même, à vomir son fiel sur toi... 

*rit en rejetant la tête en arrière.*

Elle pense que je me suis laissé convaincre par toi et tes idées... Comme si je n'arrivais aps à me faire mes propres opinions.

*Punaise, pauvre Rowena quand même. elle ne se rend même aps compte de l'énormité des choses.*

C'est un peu pour ça que je voulais te voir, M. le Ministre...

*Ton enjoué, presque caline quand elle t'appelle comme ça. Puis redevient sérieuse. Très sérieuse.*

Je voulais savoir quelle était ma latitude d'action dans la nouvelle configuration des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 19:56

J'espérais qu'avec le temps, sa position s'adoucirait et qu'elle me comprendrait… enfin… tant pis pour elle, malheureusement… j'espère qu'elle ne tentera rien d'incongru contre nous.  

*Attrape doucement ton visage et vient embrasser tes lèvres. En profite tant qu'il le peut, qui sait combien de temps durera l'Impero ?.. Puis te libère au bout de longues secondes savoureuses.*

Ta latitude d'action ?.. Eh bien j'imagine que cela sera à voir directement avec le nouveau directeur… M. Miller.
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 22:00

C'est une Pouffsouffle, que veux-tu qu'un poufsouffle comprenne?

*Elle rit de son trait d'esprit. Elle t'embrasse aussi, sa langue jouant effrontément avec la tienne. Soupir de contentement.*

Ne t'inquiète pas. Je la garde à l'oeil.

*Se passe la main dans la nuque.*

J'hésite à aller le trouver. J'ai peur que ma demande ne trouve pas grace à ses yeux. J'aimerai avoir un poste d'inspectrice. Une sorte de surveillance accrue des élèves et de leurs faits et gestes. qu'en penses-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Lun 9 Juil - 22:11

*Te regarde avec sérieux*

Ma foi, c'est une excellente idée. Vraiment. Poudlard en aurait bien besoin, et M. Miller ne pourra que bénéficier fortement d'une aide telle que la tienne. Je sais à quel point tu tient à la discipline et au travail parmi les élèves.

*sourit*
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Jeu 12 Juil - 21:43

Et la discipline se perd. 

*soupire*

Je pense arriver à un bon résultat. En n'étant plus à la direction, j'ai moins de paperasserie, et je peux m'atteler au vrai problème.

*Te caresse la main.*

tu sais qu'il y a une nouvelle élève.. une sorte d'elfe, ou je ne ais quoi. On dirait le croisement entre un elfe de maison et un moldu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Ven 13 Juil - 8:28

Je suis sûr que tu feras merveille, comme toujours.

*embrasse doucement ta main*

Mmh ?.. Oui, je l'ai vue. Etrange, cette enfant. J'espère que M. Miller saura prendre les bonnes décisions la concernant… je ne voudrais pas qu'elle ternisse la réputation de Poudlard. Il ne manquerait plus qu'on accueille des hybrides…
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Ven 13 Juil - 13:45

Ne t'inquiète pas. Je veillerai au grain.

*Passe sa main sur ta joue.*

Je purifierai notre école. Je pense aussi qu'au Ministère tu devrais faire passer une lois contre les unions entre sorciers et sang-de bourbe. Qu'en penses-tu?

*Elle te regarde assez intensément. Ses yeux sont brillants d'une excitation nouvelle. Elle jubile à ses idées.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Sam 14 Juil - 8:07

*Te fixe, remplis de sentiments troublés. Certes, il aimait t'entendre dire toutes ces choses… mais pourquoi fallait-il que tu sois sous Impero pour les prononcer ?.. A l'impression de ne plus te reconnaître. Ce n'était plus sa Rowena… même si celle-ci était constamment contre lui, au moins elle était authentique et sincère. A l'impression d'être face à un pantin vide.*

De nombreuses lois dans ce sens sont en cours. Il est urgent de cesser tout mélange si nous voulons préserver le rare sang pur qui circule encore chez nous.
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Dim 15 Juil - 0:16

*Te caresse le bras.*

Je te fais confiance! Je sais que tu oeuvreras pour le bien ! Même si ton descendant ne semble pas voir plus loin que l'école pour le moment, toi, tu as le monde magique dans ta main. Et je veux t'épauler.

*S'approche, chaleur de sa proximité*

J'ai des idées, et avec ton ambition nous ferons de grandes choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Dim 15 Juil - 9:12

*te prend dans mes bras et glisse doucement sa main dans tes cheveux, l'air pensif. Que se passera-t-il le jour où l'Impero prendra fin ?.. Préfère ne pas y penser*

Poudlard est importante pour l'avenir du monde sorcier, et il le sait. Mais il est vrai qu'au Ministère, nous pouvons nous occuper des choses plus urgentes. Fais-moi part de tes idées, toute suggestion est bienvenue. Nous pouvons nous rendre sur place, si tu veux… tu pourras y voir la manière dont les lieux ont été repensés.
Rowena Serdaigle
Directrice

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Dim 15 Juil - 10:19

*Aime cette tendresse. Se sent un peu bizarre, ça lui fait chaud dans la poitrine. Une lueur, brève s'allume. Puis, tout en te prenant la main.*

Emmène moi voir. Toi, comme moi avons besoin que notre monde s'améliore. Je te dirai mes idées... si tu m'offres un thé bien parfumé!

*certaines choses ne changent pas, heureusement. Rowena reste accro au thé, et garde un peu de son humour. Etrange mélange.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   Dim 15 Juil - 20:08

*Sourit en caressant ta main*

Va pour un thé… ministériel !

*se dirige avec toi hors de la Cabane Hurlante, puis te prend par la taille pour transplaner*

Tu verras, ma secrétaire fait un excellent thé.

*petit sourire en coin, puis PLOP !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con   

[libre] vous m'emmerdez avec vos questions à la con
Page 1 sur 1