Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée

AuteurMessage
Helga Poufsouffle

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie, infirmière et Directrice des Poufsouffles.

MessageSujet: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   Dim 8 Juil - 8:29

Il était très tôt ce matin là, 7h26 exactement. Lorsque la belle Helga, armée d'une de ses plus jolie robe, préparait une potion pour le jeune garçon retrouvé. Elle n'en revenait toujours pas que Salazar l'ait retrouvé, pour Helga il ne s'agissait ni plus ni moins d'un complot et c'est son pauvre garçon qui faisait parti de leurs vengeances... Elle détestait Oscar, elle détestait Salazar qui avait transformer sa meilleure amie, elle les détestait tous. Elle inspira avec une profonde douceur et prit la potion proche pour s'approcher de la victime avec tendresse et la lui faire boire.

-Buvez mon garçon, et quand vous vous en sentirez capable, vous allez tout me raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   Dim 8 Juil - 11:41

*Et voici que finalement, quelqu'un sera venu libérer Ludwig de sa captivité. Le jeune homme n'aura qu'à peine vu la personne qui eut l'avoir fait sortir... Le fondateur Serpentard... Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Les souvenirs de Lulu restent très flous sur ce qu'il s'est passé. Aussi bien, il gardera le silence et s'endormira même en étant déposé a l'infirmerie. 

C'est une certaine joie que l'on peut remarquer lorsque le Poufsouffle remarquera qu'il s'agit de sa fondatrice en personne qui s'occupe de lui. Il avalera donc la potion qui lui est offerte, mais en voulant la remercier... Problème, aucun son ne sorti de sa bouche.. Quelle est cette nouvelle malédiction? Depuis combien de temps était il retenu dans la chambre des secrets?*
Helga Poufsouffle

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie, infirmière et Directrice des Poufsouffles.

MessageSujet: Re: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   Dim 8 Juil - 19:59

Mon pauvre garçon, vous en avez perdu la voix, ne vous en faite pas, c'est temporaire, ça va revenir, d'accord ? 

Elle pose un oreiller derrière ta tête plus moelleux afin de te redresser et que tu sois confortable. Enfin, elle sort une bassine que tu dois peut-être connaitre, puisque c'est une pensine, elle sort une petite fiole et s'assied sur le rebord de ton lit en lévitant le bassin devant toi.

-Mon jeune élève, accepteriez-vous de m'offrir vos pensées? Afin d'économiser votre voix et un récit douteux ? Si je voyais ce qu'il s'est passé par votre esprit, je saurai à qui m'attaquer pour vous défendre. Ayez confiance en moi.

Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   Dim 8 Juil - 21:29

"*Un faible souffle se laisse entendre, ce qui signifie surement oui, d'accord ou autre allocution du genre.*"

*Doit reconnaître que cet oreiller lui fait un bien fou. En voyant la pensine, il se trouve content que ce ne soit que ça, si ses pensées avaient totalement été lues.. *tousse*.. Cependant, sa baguette ne lui ayant apparemment pas été rendue, ça va être compliqué de lui offrir ses mémoires. Le garçon tentera de le dire, mais de simple soufflements inaudibles tels ceux de tout aphone se laissent entendre. Du coup, il ne montrera que on étui a baguette, a l'intérieur de sa tenue, qui est vide. En espérant que ses mots soient compris de cette manière. Cependant, il sait que des larmes peuvent être chargées d'un souvenir avec la concentration nécessaire. Aussi bien, il se pincera la peau près de l'oeil pour en laisser couler quelques unes dans la pensine. Reste a voir si, aussi flous qu'ils soient, ses souvenirs seront utiles pour la fondatrice de sa maison.*
Helga Poufsouffle

MessageSujet: Re: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   Lun 9 Juil - 18:53

Elle allait s'en occuper mais tu agis bien plus précisément et rapidement, elle eut un sourire sincère et réconfortant. Elle  prit ta larme dans sa fiole et la versa dans la pensine pour y plonger. Elle y regarda toute la scène et en ressortit. Elle n'eut aucun geste le temps surtout de s'en remettre et prit ta main dans la sienne.

Vous a t'il dévoilé son identité ?Faite juste un signe de la tête mon garçon.

Ludwig Finch Fletchley
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   Lun 9 Juil - 20:59

*Les souvenirs de tout ce qui c'est passé restent assez flou tout de même, tout ce que Lulu sait, c'est qu'il ne souhaite pas vraiment s'en souvenir. A la question de sa fondatrice, le jeune homme répondra simplement par un non de la tête en fermant les yeux. Mais de suite après, il renfermera sa tête dans ses épaules et ressentira de très gros frissons, sa respiration s'accélère beaucoup pendant quelques secondes avant de revenir a la normale. Cependant, Ludwig restera un peu crispé. Il n'arrive pas a se souvenir de son agresseur, mais on peut savoir que c'est un être visiblement très terrifiant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée   

Lulu d'amour, sauvetage par le mage noire, réparée par sa fondatrice adorée
Page 1 sur 1