Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Les informations, ça paie bien..

AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Dim 8 Juil - 22:16

*Avec le récent changement de pouvoir, plein de petits secrets allaient fuser dans le grand château qu'est Poudlard. Choses sur les quelles Allen apprécie beaucoup, car ça peut rapporter de garder pour soit ou de dénoncer a quelqu'un. Oh, pas forcément en Gallions, mais en privilèges ou autre bonnes choses. C'est donc dans un air tout a fait amical et naturel que le jeune serpent s'en va vadrouiller dans le parc a la recherche de cibles faciles. Au passage.. Si il apprécie la personne, peut être lui offrira t'il l'immense privilège de lui offrir amitié?*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bradley
Le Magnifique

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Jeu 12 Juil - 1:26

*Pour Justin, le changement de pouvoir ne lui changeais guère la vie. Sauf peut-être l'heure du lever et du coucher qui le décalaient par rapport à ses horaires habituelles (13h30 du matin - 4h00 du soir). Il n'avait pas de préjugés concernant les nés moldus, ni concernant l'Oryentalus et s'en foutait totalement mais vu la situation dans laquelle ils étaient, il pouvait presque être fier d'être un sang. C'est pour ceci que par cette belle mais sombre matinée le jeune Aiglon avait décidé de vadrouiller dans le parc avec ses amis. Assit sur un banc, il racontait ses exploits qu'il accomplissait au Quidditch.*

Et c'est donc comme ça que j'ai réussi à marquer et...

*Il s'interrompit lorsqu'il aperçut un Serpentard regarder étrangement les environs et plus particulièrement les gens autour de lui, il croisa le regard d'Allen qui fût persistant.*

Excuse moi, tu veux un autographe ? Ou tu cherches les chiottes peut-être ?

La perfection n'existe pas sur terre.
Mais alors, d'où je viens ?

codage par LaxBilly
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Jeu 12 Juil - 13:16

*Cherchant du regard n'importe quelle scène croustillante, voici qu'il croise le regard d'un joueur de Quidditch. Facile a deviner, il en parle beaucoup. Ce genre de personne n'est pas spécialement intéressante.. Quoi que.. Peut être y a t'il histoire de dopage magique ou autre a apprendre? Quoi qu'il en soit, la prochaine réplique de Justin aura le don de titiller la créativité d'Allen.. Milles et unes attaques cinglantes lui vinrent en tête en l'espace d'une demi seconde, mais une seule sortira de sa bouche..*

"Les chiottes? Oh, désolé mais nous ne nous connaissons pas encore assez bien pour que je souhaite aller chez toi."

*Comme approche pour parler gentiment, y'a mieux, mais l'esprit d'Allen cherche toujours a trouver une réplique méchante a dire. Quoi que celle-ci fut amusante a dire.*

"Bref, peut être puis-je t'aider?"
Justin Bradley
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Jeu 12 Juil - 23:05

*Il rit à la remarque d'Allen, car même si c'était une façon étrange de saluer les gens, Justin n'était pas du genre à s'énerver facilement et prenait tout au second degré.*

T'es drôle toi ! Je suis bien trop beau pour vivre dans cet endroit. Toi en revanche.. Hem. Oublie ça.

*Tend sa main amicalement, un sourire aux lèvres.*

Moi c'est Justin. *hausse un sourcil* Je n'ai pas vraiment besoin d'aide, c'est toi qui semblait perdu à regarder tout le monde bizarrement. Ou peut-être se sont les nouvelles lois qui te troublent ?

codage par LaxBilly
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Jeu 12 Juil - 23:21

*Sourit aussi et se dit qu'il doit renchérir encore un peu.*

"Oui oui, je sais... Moi je suis encore plus magnifique. Le mot Moldu pour magnifique doit être Allen, enfin, je pense.."

*Le pire étant que le Serpentard s'y croit, il y a a moitié du sérieux et a moitié de la blague. Mais seul le côté blague est apparent, on appelle ça le talent o/.*

"Accessoirement, je m'appelle Allen. Et non, je ne suis point perdu, je me baladais tranquillement sur le parc en rayonnant sur le soleil. Étant un noble sang-pur, les lois, je m'en tamponne allègrement l'oreille avec une paire de babouche, je me dois de l'avouer. Et toi, qu'en penses tu?"
Justin Bradley
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Ven 13 Juil - 23:19

Non, le mot Moldu pour magnifique c'est magnifique tout simplement et surtout pas Allen. Mais bon, ta tentative de prétention était bonne, je la note.

*Se décale et invite Allen à s'installer sur le banc.*

Tu m'as l'air sympa, c'est parce que tu joues au Quidditch, non ?

*Non, il ne s'en lassera jamais.*

Franchement, je m'en carre le coquillage aussi, mais heureusement que je ne suis pas un né-moldu. Peut-être même que je les plains. Je les respectent mais t'imagine, je perdrais ma réputation si tout le monde me voyait à effectuer les tâches quotidiennes, à ramasser les déchets et nettoyer le sol !

codage par LaxBilly
Allen L. Vaisey
Nos Amours d'élèves

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   Dim 15 Juil - 10:53

"Prétention? J'essaie de faire dans le réalisme, il y a nuance très cher."

*Viendra donc s'installer sur le dit banc, rester debout c'est chiant en fait. Dit-il tout a fais sérieusement. Il se croit immensément magnifique, et il le pense réellement. Un immense rire a l'intérieur de sa tête retentit quand Justin pense qu'il fasse du Quidditch. En temps normal, Allen se serait pas gêné pour dire que ce sport c'est du prout, un sport de brutes ect ect.. Mais là.. Il faut juste paraître réellement sympa, mis tout de même honnête, sinon on arrive pas a être crédible correctement.* 

"Eh bien, je n'aime pas vraiment le Quidditch, je suis plus dans l'art vois-tu. Cependant, pour le nettoyage, nous on est des sorciers avec des parents sorciers, donc on aurait le droit a la magie. Ce serait insulter nos origines que de nous obliger a faire ça."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Les informations, ça paie bien..   

[Libre] Les informations, ça paie bien..
Page 1 sur 1