Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] (insérez ici un juron en Russe)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] (insérez ici un juron en Russe)   Lun 9 Juil - 8:57

*Une bactérie moldue ?!! Qu'est-ce que c'était encore que cette propagande ridicule du Ministère de la Magie ?! N'a jamais entendu parler de ça, même lorsqu'il était Mangemort. A bien envie de faire éclater la vérité au sujet de cette prétendue bactérie, mais n'a pas envie de servir d'exemple et se retrouver avec sa tête exposée dans la galerie de Poudlard. Il va falloir jouer subtil. Des tracts anonymes peut-être ?.. Réfléchit tout en faisant les cent pas dans l'infirmerie, sourds aux supplications des élèves qui viennent en montrant leur bobo au doigt ou leur acné*
Revenir en haut Aller en bas
Charity Burbage
A L'ANPE Sorcier

MessageSujet: Re: [Libre] (insérez ici un juron en Russe)   Dim 15 Juil - 0:23

*Ces derniers jours, a bien besoin de voir un visage ami. En général, elle s'enfermait dans ses appartements dès les cours terminés, mais aujourd'hui, c'est encore plus déprimés qu'elle avait terminé son cours. Les élèves de sang purs ne céssaient de l'interrompre pour lui parler des maladies moldus et entretenir en classe une atmosphère malsaine. Elle avait eu grand peine à faire garder le calme et n'avait au final pas réussi à terminé sa démonstration sur les moyens de locomotion moldus.

Elle avait hésité, mais s'était finalement rendu à l'infirmerie. Elle frappa trois eptits coups à la porte. Oui, un visage ami, c'était ce dont elle avait besoin ce soir... quelqu'un qui n'était pas contre elle et ses enseignements...*

Igor? Vous êtes là?

*Elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] (insérez ici un juron en Russe)   Dim 15 Juil - 9:10

*Se retourne en entendant le son de ta voix*

Charrrity ! Moi heurrreux voirr vous.

*approche pour t'ouvrir la porte en grand*

Moi demander si eux laisser vous enseigner encorrre... sourrement changer prrogrramme matièrre, moi penser ?

*te montre le tract concernant la bactérie, furieux*

Moi espérrrer vous pas crroirrre imbécilités ?!
Charity Burbage
A L'ANPE Sorcier

MessageSujet: Re: [Libre] (insérez ici un juron en Russe)   Lun 16 Juil - 9:58

Igor! Je suis si heureuse de voir un visage ami.

*Soupire et entre dans l'infirmerie et referme l porte.*

Non, je pensais aussi que je devrai changer de matière, ou que je serai sanctionnée d'une façon ou d'une autre... Mais il aut croire que les élèves de sang-pur qui suivent Voldemort en ont décidé autrement. Ils bordélisent les cours... Mais je tente de continuer malgré tout.

*Se sent accablée.*

C'est la seule chose que nous puissions faire actuellement. Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous révolter... j'imagine.

*Regarde ton tract. Se met en colère. Cette histoire lui rappelle les pires épisode de l'histoire moldue.*

C'est de la calomnie cette histoire. Moldu ou sorcier, nous sommes issue de la même racine... génétiquement parlant... c'est de la propagande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] (insérez ici un juron en Russe)   

[Libre] (insérez ici un juron en Russe)
Page 1 sur 1