Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Lecture en filature

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Lecture en filature   Lun 9 Juil - 9:00

*Espérant que Padma finirait par se remettre du changement à Poudlard pour pouvoir lire par-dessus son épaule, trompe son ennui en faisant de même avec les quelques élèves à la bibliothèque, même si lire pour 1056è fois le manuel de potions pour débutants ou l'Histoire de Poudlard était lassant à la longue. Surtout qu'en général il n'avait le temps de lire que quelques lignes avant que le garnement remarque sa présence et hurle de peur. Aimerait bien que le Ministre lui accorde un peu plus de temps de vie matérielle par jour !*
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus Owell
Professeurs

Emploi actuel : Professeur de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: [Libre] Lecture en filature   Ven 13 Juil - 22:00

*Ah que Cid aime beaucoup quand le pouvoir est de son côté, enfin.. Du côté du seigneur des ténèbres, donc plus ou moins du sien aussi étant donné que notre vampire est l'un de ses fidèles. En tant que mort vivant, seul les plaisirs dit 'mentaux' arrivent a être ressentis par lui, et c'est ce pourquoi Cidolfus se rends a la bibliothèque a la recherche d'un sang de bourbe. Eh oui, les règles de silence sont encore plus strictes pour eux, et comme voir les sdb punis est quelque chose qui procure beaucoup d'amusement au professeur Owell... Il ira s'asseoir juste en face de sa cible et montrera sans aucune honte ses dents pointues en arborant un air sadique. Le jeune garçon criera avant de se faire emmener pour la dite punition. Une fois son petit plaisir de la journée fait, le vampire remarquera la présence d'un fantôme fort agréable a rencontrer, le Baron Sanglant..*

"Bien le bonjour Monseigneur Baron."

*Dit-il simplement après s'être levé et un peu incliné..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Lecture en filature   Sam 14 Juil - 8:04

*Ah ! Enfin une personne que le Baron respectait un peu. S'approche du vampire en flottant et s'incline poliment*

Messire Owell, c'est un plaisir de vous voir. Que nous vaut l'honneur de votre présence dans ces lieux ?
Cidolfus Owell
Professeurs

Emploi actuel : Professeur de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: [Libre] Lecture en filature   Dim 15 Juil - 10:57

*Se trouve content d'être prit avec tant de respect.*

"Plaisir partager M. Eh bien, je venais simplement chercher divertissement. Et, la condition actuelle est très porteuse a mon genre de divertissement favori voyez vus."

*Dit-il avec un certain sourire tout en regardant vers la porte.*

"Puis-je vous retourner la question, avec tout le respect qu'il se doit évidement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Lecture en filature   Dim 15 Juil - 20:06

Je crois deviner de quel genre de divertissement vous parlez.

*Petit sourire, regarde avec délectation les jeunes impurs trembler de peur.*

Eh bien, j'espérais rencontrer une certaine élève qui m'avait proposé une séance lecture. Dans ma condition, il m'est difficile de tenir un livre, vous en conviendrez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Lecture en filature   

[Libre] Lecture en filature
Page 1 sur 1