Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Hermione + Libre ] TOUS UNIS CONTRE LA S.A.L.E !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Hermione + Libre ] TOUS UNIS CONTRE LA S.A.L.E !   Lun 9 Juil - 20:42

Pour Hermione, Oscar avait sorti le grand jeu. Hermione était SA victime favorite, même préférée avant Fleur, voilà un truc, dont la jeune Sang de Bourbe pourra se vanter! ( Où pas? ) Voilà deux heures qu'il s'était amusé ( rien que pour tes beaux yeux ) à salir le parc par ses propres soins : Papiers, canettes, plastiques,  le parc était devenue une déchetterie public, on avait jamais vu le parc dans un tel état. Lorsqu'il te vit, il avait bien prit un énorme sac poubelle, une paire de gant ( est attentionné, t'as vu?! ) puis, dans un sourire diablotin, te les tends.

-Les elfes, te remercies. Je ne t'ai pas vu t'incliner ni m'appeler maître, dépêche - toi de rectifier ton erreur, ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Wikipédia

Emploi actuel : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] TOUS UNIS CONTRE LA S.A.L.E !   Mar 10 Juil - 13:22

*Depuis sa dispute avec Viktor, Hermione se sentait plus seule que jamais et la nouvelle loi débile n’arrangeait pas les choses. Maintenant, plusieurs clans s’étaient formés à Poudlard : ceux qui se foutaient de la gueule des personnes atteintes de cette soi disante bactérie et ceux qui compatissaient. Tout était sombre et triste, mais Hermione avait décidé de se changer les idées en se baladant dans le parc mais elle se rendit compte bien vite que c’etait une mauvaise idée. Elle fit comme si elle n’avait pas vu mais elle fut bien obligée de se rapprocher, fusillant Oscar du regard un sourcil levé. Elle s’inclina seulement parce qu’elle en fut obligée.*

Mais bien sûr, Maître. Vous voulez un thé aussi ? Des petits gâteaux ? Ou que je vous cire vos chaussures peut être ?

*Elle prit le sac et enfila les gants toujours en le fixant avec des yeux noirs.*

En général, les elfes n’ont pas besoin de venir nettoyer le parc puisqu’il est tout le temps propre. Mais visiblement après votre passage, il en faudrait des dizaines.

*Sourit jaune puis se retourne pour ramasser les premiers déchets. Elle se foutait de sa gueule, mais en respectant les règles :>*

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

[ Hermione + Libre ] TOUS UNIS CONTRE LA S.A.L.E !
Page 1 sur 1