Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauver ma Maman, sauver mon univers.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sauver ma Maman, sauver mon univers.   Lun 9 Juil - 20:52

Léna avait bien évidement eut vent des rumeurs, des décrets, et de tout ce qu'ils se passaient tant au château qu'au ministère. Elle avait préparé quelque chose pour sauver sa maman, un jeu de piste. Si sa mère avait toujours le réflexe de venir la sauver, alors elle n'était pas perdu et il y avait de l'espoir. Elle devait retrouver Léna à l'entrée de la forêt de Dean, le roi des arbres, sur une branche Léna avait accroché un foulard en soie d'un rose très pastel. Bien sûr elle, n'y était pas.

Second énigme : Trouver l'arbre plus loin à 300 Mètre de là où brille un patronus en forme d'Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Directrice

Emploi actuel : Directrice de Poudlard, Directrice des Serdaigles

MessageSujet: Re: Sauver ma Maman, sauver mon univers.   Mar 10 Juil - 10:37

*Depuis le bal, Rowena n'avait pas parlé à sa fille. Bien spur que celle-ci lui en voudrait. Tout le monde sembalit s'accharner contre elle et ses choix en ce moment. tout le monde, sauf Salazar. Lui la soutenait. Et même si cela lui réchauffait le coeur, elle avait besoin du soutien de sa fille aussi.
quand celle-ci lui donna rendez-vous dans la forêt de Dean, Rowena haussa le sourcil, mais pourquoi pas. Changer un peu d'air ferait du bien à tout le monde, et mieux valait être là où il ny aurait aucune assiette à casser.

Arrivée à l'orée de la forêt, Rowena était perdue dans ses pensées. Elle lisait en marchant un parchemin, et réfléchissait à la suite des évènements. elle ne vit pas tout de suite le foulard de soie rose à la branche. Alors qu'elle commençait à s'impatienter, et qu'elle faillit tourner les talons pour partir, elle le vit. 
Qu'est-ce que c'était que ce jeu... elle décrocha le foulard, et regarda aux alentour. Il lui semblait qu'une lueur brillait au loin. Une lueur magique familière. Elle s'enfonça alors dans la forêt. Et plus elle s'approchait de la-dite lueur, plsu elle était surprise. Elle arriva devant un patronus en forme d'aigle, celui de sa fille. Elle lui sourit, et lui demanda, comme s'il pouvait comprendre*

alors, elle est où ma Léna?

*tout en regardant autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Sauver ma Maman, sauver mon univers.
Page 1 sur 1