Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)

AuteurMessage
Alecto Carrow
Mangemort

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Lun 19 Fév - 23:15

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Mar 20 Fév - 10:50

(Oups oublié de valider ma réponse)

*tente de te regarder avec douceur*

Si un jour tu as une fille, tu voudras aussi la protéger. Choses que mes parents n'ont jamais vraiment faits... ils ne pensaient qu'a leur propre interets et progression sociale...

*là c'est Alecto qui parle malgré elle... ne se doute pas que les parents de Rowena étaient aussi des égoïstes patenté *

J'irai parler au Baron. Apres ce qu'il a fait la moindre des choses serait qu'il t'ignore... surtout s'il veut rester ici, à Poudlard.

*n'a pas peur du Baron. Au pire pourrait s'arranger poyr l'entrainer à l'extérieur de l'école et de lui faire un traitement special mangemort... non qu'elle ne se soucie réellement de tes problèmes, pense même que ton père devrait t'apprendre quelques sorts efficaces, mais en attendant joue la gentille maman*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Mar 20 Fév - 20:11

Je ne veux pas avoir d'enfants. Je n'ai pas envie que celui - ci connaisse la souffrance. 

*Une petite dernière pour la route, puis te fixes.*

C'est un acte que j'apprécie venant de toi. 

*Semble se calmer au fil du temps, elle commençait à s'adoucir tout en rangeant les livres dans les rangées.*

-Je n'aime pas me disputer avec toi, mais je ne peux pas oublier le passé en claquant des doigts.
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Mer 21 Fév - 21:29

*Fait mine d'encaisser, l'air un peu penaud. Puis te regarde.*

Je ferai de mon mieux avec le Baron. Et si ça continue, n'hésite pas à m'en parler, d'accord?

*T'aide en te tendant des livres au fur et à mesure.*

Je n'aime pas ça non plus. ça me rappelle les disputes avec ma propre mère. Je ne te demande pas d'oublier. Je sais que certaines choses sont impardonnables... mais aujourd'hui je suis ton alliée.

*te regarde en souriant et en te tendant un paquet de douceurs*

une alliée qui voudrai bien partager avec toi ces gourmandises. Si ça te tente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Jeu 22 Fév - 6:24

-D'accord.

*Elle ne voulait pas retrouver ce sentiment de haine envers toi alors qu'elle s'en étais guérie, et encore moins à cause d'un garçon. Souffle donc pour se calmer les pauvres petits nerfs fragiles.*

-Je ne pourrais jamais te pardonner à 100% je n'oublis pas les paroles que tu as eu à mon égard. J'ai réussie à faire taire ma haine, mais ne la ranime pas.

*Puis regarde les sucreries avec un sourire fin.*

-... Si tu me prends par les sentiments... 

*Te suis*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Jeu 22 Fév - 13:57

Et je les regretterai toujours...

*Bon sang, c'est une sacrée famille que celle-ci... Rowena devait être bien garce par le passé pour provoquer tant de rancoeur.*

Je ne sais pas trop où vont tes préférence, alors j'ai pris un peu de tout.

*Déballe un sac où se nichent diverses douceurs de chez Honeyduke, et quelques pâtisseries miniatures de Madame Piedodu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Jeu 22 Fév - 18:56

*Ne réponds plus considérant que le sujet était clos. S'installe à une table en regardant ce que tu as amené son sourire s'élargissant.*

-Merci, tu sais parfaitement que j'aime les sucreries ! Ca pétille en bouche ! J'aimerais te demander quelque chose maintenant..
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Sam 24 Fév - 19:59

J'adore aussi... sauf les dragées surprises... 

*mange une plume en sucre: une valeur sûre et rassurante*

je t"écoute?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Sam 24 Fév - 20:55

*Rit*

-Ah oui? Aurais-tu peur de l'aventure ?

*Puis te regardes et pose sa main sur la tienne.*

-Maman, j'aimerai que tu cesse d'être tous le temps collé à père. Je sais que tu que ce n'est qu'un ami, mais ce n'est pas comme ça que tu tourneras la page. Arrête de te faire du mal. C'est comme si je me rendais tous les soirs chez Tu-Sais-Qui ... Ca n'a aucun sens.
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 11:24

de l'aventure? non! Mais la seule fois où j'en ai gouté je suis tombé sur un gout immonde. 

*te regarde. serait presque attendrie.*

Je ne suis pas toujours collé à lui. Mais je pense que de toute façon on va prendre nos distances. Mais on ne peut pas non plus s'éviter. On travaille au même endroit... et dans ma position, je suis amenée à voir les différents professeurs régulièrement. Et je pense que ton père préfère traiter avec moi, plutôt qu'avec le professeur Dumbledore...

*tu m'étonnes... et puis, il est le seul à qui elle peut parler librement en ce moment, ne peut/veut pas perdre cet allié.*

Mais de toute façon, hors d'ici, on vit nos vies bien séparées. Je me demande même s'il ne voit pas quelqu'un en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 12:46

-Pauvre petite créature fragile.

*Ricane et pioche pour choper une guimauve*

-Je comprends ton ressentie, mais il faudrait vraiment que vous réussissiez à passer à autre chose, ce n'est pas évident et je sais de quoi on parle, mais ce n'est pas évident pour moi de vous voir toujours ensemble. 

*Tic à tes dires*

-Père voire quelqu'un d'autre? Elle a intérêt d'être digne, sinon je lui fait la même misère qu'il a fait subir à Orcus.
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 14:04

*Te prend la main.*

J'apprécie vraiment ta sollicitude. Et je ferai des efforts pour toi. 

*Sourit à tes paroles.*

Je n'en sais rien, c'est juste une impression. Je pensais que tu en saurais peut-être plus. Mais comme je te l'ai dit, ne sois pas trop dure avec lui. Il est loin d'être doué, et ce n'est pas de sa faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 15:15

*Prends ta main avec douceur, est heureuse d'avoir une mère si compréhensive que toi. Pour le coup, se blottie contre toi et t'enlace dans un moment de chaleur.*

-Je t'aime. Je veux juste que tu fasses attention à toi. Je n'en veux pas à Père, mais je refuse qu'il te fasses du mal.
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 16:46

*Alecto n'a clairement pas l'habitude des démonstration de tendresse et des calins. se trouve un peu gauche et te rend ton calin. Se sent toute chose.*

ça me touche ma chérie. Je t'aime aussi. Il ne me fera plus de mal. J'ai vraiment mis cette histoire de côté.

*se dit peut-être pour la première fois que ça vaut peut-être le coup d'avoir des gosses... Merlin, Alecto qui a ce genre de pensée? devra y réfléchir plus tard, seule avec elle même*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 18:08

*Tu allais être servie avec elle! Puisque la colère était envolée, elle embrasse ta joue dans un sourire, tu as de la chance, la guimauve n'a aucun colorant et ne tâche pas.*

-Je l'espère. En tous cas, j'ai fait la rencontre de John... Il a l'air de tenir sincèrement à toi.

*Sourire en coin, un brin joueuse.*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 18:55

*manque de s'etouffer. tousse.*

John? John Dawlish tu veux dire?

*Par Morgane! il semblerait qu'avec Rowena elle n'est pas au bout de ses surprises! *

Mais... que? C'est vrai qu'on a pas mal discuté. Mais je crois que tu te trompes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 19:00

*Note ta réaction et rigole. Dommage que John semblait ne pas vouloir s'engager pour le moment..*

-Pas si sûre, qui sait ? Il est très gentil et il ferait absolument tous pour te protéger, tu as beaucoup de chance. 

*Petit sourire en coin*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 22:55

*Bon, va devoir marcher sur des oeufs avec John. S'ils sont amicalement proches, il risque de se douter de quelque chose.*

Me protéger? mais de quoi? Il est gentil, certes... mais je ne pensais pas qu'il... J'ai toujours pensé qu'il était très volage dans le domaine amoureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Dim 25 Fév - 23:47

-De tous, de toutes évidences. Il ne voudrait pas te savoir en danger. 

*Sourit*

-J'ai bientôt finis ma journée, tu veux faire quelque chose d'autre ?
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Lun 26 Fév - 13:07

C'est agréable à savoir!

*petit sourire.*

J'aurai encore à faire, mais si tu veux, je peux repousser à demain! Tu voudrais faire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Lun 26 Fév - 19:17

-Ne te mets pas en retard pour moi, je viendrais plutôt te voir demain soir si tu le désires dans tes appartements ça te vas? 

*Héhé*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Mar 27 Fév - 8:48

*Bouse! ne peut pas rentrer dans les appartements de Rowena; mais ne peut pas le dire à Héléna... Marque un temps d'arrêt en faisant mine de regarder un livre sur un rayon: de l'élevage des scrouts à pétard...*

Demain, oui! mais pas dans mes appartements. Je ne dors plus au château ces derniers temps. J'envisage de changer d'appartements; ceux-ci me rappellent trop ton père. On y a passé beaucoup de temps, et comme je veux vraiment tourner la page, j'ai besoin de partir sur du neuf. J'hésite encore entre un des appartements de la tour Est, ou plutôt un rez-de-jardin. 

*Repose le livre. Ment comme elle respire.*

Retrouvons nous devant les grilles de l'école, et on irait à Londres, se faire un restaurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Jeu 1 Mar - 17:14

-Dans ce cas, voyons nous demain soir. Je comprends qu'il n'est pas facile de vivre avec des souvenirs trop récents.

*Sourit et embrasse ta joue.*

-Pourtant j'ai oublié mon peigne la dernière fois, tu penseras à me le ramener demain soir s'il te plais?

*ça t'apprendra à mentir*

-Alors à demain, bonne soirée Maman. 

*Incline la tête et retourne à son bureau.*
Alecto Carrow
Mangemort

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Ven 2 Mar - 14:19

*doloriserait bien cette fille, mais ne le peut pas. Devra aller se venger sur un moldu cette nuit. *

Bien sûr, je te l'apporterai!

*T'embrasse également*

à demain soir alors! J'ai hâte d'y être!

*compte la dessus et bois de l'eau... doit trouver une excuse. Sort de la bibliothèque, et va à son propre bureau.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   Ven 2 Mar - 15:08

*T'envois des toupoutoux en pensées, héhé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)   

[Héléna] Moment mère-fille (mode Totorow)
Page 1 sur 1