Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Mangemort

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la magie

MessageSujet: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mar 20 Fév - 21:52

*Comme convenu il t'attendait devant les grilles, mains dans les poches et n'ayant fait aucun effort vestimentaire. En revanche, il a prit le temps de coiffer sa mèche, ne pas le faire aurait été un sacrilège car c'est sa fierté.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 21 Fév - 14:03

*Orcus ne vivant pas à Poudlard, il était déjà à Londres à 22h, alors il transplana vite fait devant la grille dans une fumée grisâtre à son image : ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Comme toujours, il était habillé avec élégance dans un costume 3 pièces gris clair, mais pour une fois, il s'était passé de cravate.*

Mr Croupton, mon... cavalier. Vous voulez que je vous fasse un baisemain ou nous pourrons nous passer du protocole pour cette fois ?
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 22 Fév - 20:00

Monsieur Wilkes. J'ai oublié de me laver les mains après être allé aux... toilettes. Alors nous allons nous en passer.

*On peux qualifier Barty de beaucoup de chose mais certainement pas d'être répugnant. Il te tend son bras comme si il jouait son rôle et te regarde.*

On ne peux pas échapper à se protocole là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 13:54

J'en prends note. Vous n'aurez qu'à vous laver les mains avant que je ne vous traine sur la piste.

*Joue le jeu et prend ton bras pour transplaner à Londres en ta compagnie, espérant tout de même qu'il n'y aurait pas de musique romantique. Il voulait bien danser avec toi et faire enrager les bien pensant, mais il y avait des limites.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 17:49

Bien sûr.

*Transplane pour arriver directement à Londres et commencer à marcher pour entrer dans une ruelle à cul de sac et s'arrêter devant une porte rouillé.*

On y est.

*Il entre et descend les escaliers pour arriver dans ce qui ressemble à une cave. Là il sort sa baguette et illumine les torches qui brûle quelques secondes puis les flammes devienne jaune alors et le mur face à nous s'ouvre, dévoilant un videur qui nous fait signe d'entrer. Une fois à l'intérieur, le mur se referme et la musique jusqu'ici inaudible reprend son volume normal, Barty est donc obligé de crier pour se faire entendre.*

Ca va ? Vous n'avez pas eu trop peur que je vous kidnappe ?

*S'avance vers la caisse pour payer les 2 gallions d'entrée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 19:20

*Il te suivit sagement dans les rues du Londres sorcier jusqu'au bar prisé. Il y avait bel et bien de la musique, c'était un premier bon point. A ta question il haussa les épaules tout en enlevant sa veste pour la poser à un porte-manteau qu'il protégea d'un sort anti vol.*

J'aime vivre des aventures, celle du kidnapping aurait été une première.

*Plaisanta-t-il.*

En réalité, je connais Londres comme ma poche, j'y ai vécu la majeure partie de ma vie. L'entrée n'est pas donnée...
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 20:22

Je me serais posé des questions si vous m'aviez dis le contraire.

*Il sourit amusé et se débarrasse également de son manteau.*

Oui mais c'est parce que l'alcool est gratuit. En revanche, il va falloir que je vous explique comment ça fonctionne.

*Il ouvre la porte pour quitter le couloir de la caisse et entrer enfin dans le bar. La salle est rectangulaire, assez grande et sur toute la longueur du mur face à nous se trouve le bar. A notre droite il y a le coin pour faire des paris, tous illégaux bien évidemment, mais l'ambiance se trouve principalement à notre gauche. Au centre de plusieurs petites foules il y a des petits Ethonans animé magiquement (Version sorcière du taureau mécanique)*

Je vous expliques. Actuellement nous ne pouvons boire que des verres en faible niveau d'alcool. Si vous voulez boire quelques choses de plus fort, vous aller devoir grimper sur le l'éthonan et tenir 10 secondes. Je vous rassure, c'est relativement facile mais à force de boire ça l'est de moins en moins et c'est là que ça devient drôle.

Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Mer 7 Mar - 0:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 20:51

*Il fronça les sourcils en regardant l'Ethonans.*

Est-ce vraiment un passage obligé ?

*Orcus n'était pas coincé, loin de là et ce malgré son air très bourgeois, mais il préférait la débauche des corps aux tours de force et une élégance singulière à l'odeur de sueur. En outre, il avait une fiole d'alcool fort dans sa poche, mais il ne sortait pas pour boire en catimini comme un pauvre.*

Très bien, très bien. Mettons-nous au travail, buvons et affrontons ce cheval, vous et moi. Ensuite je vous montrerai mes talents de barman.

*Promit-il avec un clin d'oeil.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 21:29

Vous pouvez acheter vos verres mais vous allez vous faire huer.

*Te met une tape sur l'épaule avant de se frayer un passage parmi les personnes présentes pour rejoindre le bar.*

Vos talents de Barman ?

*En parlant de Barman, il lève la main pour en appeler un et commander une bière.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 24 Fév - 22:14

Je ne suis pas bon qu'avec les plantes, je suis aussi excellent avec les verres.

*Il avait été élu meilleur barman amateur d’Angleterre. Bon, le diplôme était fictif et décerné pour des poivrots qu'il croisait souvent dans les bars les plus prisé de l'allée des embrumes, mais ça comptait quand même.*

Une bière ? Je vais prendre un verre de vin. C'est léger, le vin.

*Une fois servit, il leva son verre pour trinquer avec toi et te charrier un peu.*

A votre soirée sans laisse autour du cou.
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 25 Fév - 0:00

Ah oui ? J'ai hate de voir ça.

*Avec ton air bourgeois il ne s'attendait pas à ce que tu sache faire une chose pareil.*

Une bière, oui. Je n'avais pas envie de prendre du vin.

*Il prend son verre et sourit quand il entend ce pour quoi nous allons trinquer.*

Vous verrez quand vous serez en couple. Personnellement je me suis moi-même mit cette laisse.

*Et sur ce il fait tinter son verre avant le tiens avant de le porter à ses lèvres pour boire plusieurs gorgées.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 25 Fév - 0:25

Je suis plus doué de mes mains que ce que vous croyez.

*Et plus doué pour la débauche, surtout. La débauche oui, mais avec une certaine classe de préférence.*

Je n'aime pas beaucoup la bière, même si je ne refuse pas toujours de tremper mes lèvres dans son amertume.

*Il but aussi, en regardant droit devant lui, un peu gêné par ton aveu qui l'appelait à en faire autant. Orcus avait encore du mal avec la notion de couple, alors c'est avec sa manière particulière d'aborder la chose qu'il osa se lancer.*

Je vois quelqu'un.
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 25 Fév - 0:45

Je savais que c'était le cas, sinon vous ne seriez pas botaniste, mais je ne pensais pas que se serait pour manier des bouteilles. Vous m'avez l'air d'être quelqu'un plein de ressource.

*Autrement dit il va devoir être particulièrement méfiant.*

C'est ce que j'allais rajouter mais de façon beaucoup moins poétique.

*Mais alors pas du tout et ça le fait sourire. A ton aveu il reprend son sérieux et te regarde.*

Et ? Ca ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 25 Fév - 1:17

*Il se pencha vers toi, le regard brillant lorsque tu dis qu'il était plein de ressources.*

Vous n'avez pas idée.

*Vrai ou pas, semer le doute ne pouvait que jouer en sa faveur. Il se redressa sans rompre le contact visuel, ce petit sourire insolent qui était devenu sa marque de fabrique collé sur sa gueule.*

Si, si, ça va. C'est... nouveau. Je suis sûr que vous avez des tas de conseils à me donner, venant d'un homme qui s'est lui-même mit une laisse autour du cou à celui qui aimerait encore croire qu'il peut l'éviter.
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 26 Fév - 19:25

*Il soutient ton regard avec un petit sourire en coin alors qu'intérieurement il réalise que sa mission va être plus compliqué que prévu.*

Je vous avoues que si vous pensez déjà comme ça c'est mal barré.

*Il pince les lèvres puis boit une gorgée de son verre avant de réfléchir puis poursuivre.*

Si votre relation se passe bien alors vous allez naturellement vous calmez.

*C'est la première fois qu'il donne des conseils en amour en étant sobre. Bah quoi ? L'alcool l'inspire et lui donne l'impression d'être le meilleur conseillé du monde.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 26 Fév - 19:44

*Ils allaient devoir boire d'avantage pour t'entendre discourir alors, il ne pourrait pas échapper à l'éthonan enchanté bien longtemps.*

Vous voulez me voir plus calme ?

*Il ricana.*

C'est bien la première fois qu'on me trouve trop enflammé... à part quelques unes de mes amantes peut-être, ou alors elles faisaient semblant. Qu'importe !
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 26 Fév - 20:08

*Bien évidemment que tu ne vas pas y échapper mais en attendant tu le force à réfléchir pour choisir ses mots.*

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

*Il soupire puis boit son verre cul avant de poursuivre.*

Si vous l'aimez alors vous ferez des concessions sans même vous en rendre compte. Après, si il y a certaines choses dont vous ne pensez pas pouvoir vous passer alors il faut lui en parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mar 27 Fév - 16:52

Voilà, je vais faire ça, je vais lui en parler.

*N'en a aucunement l'intention.*

Alors dites-moi Mr Croupton, quelles concessions avez-vous fait pour votre promise ?

*Il se fit servir un second verre de vin et sortit son étui à cigarette qu'il te tendit ouvert.*

Filet du diable, ça a un effet légèrement apaisant, disons plutôt que ça donne dans la détente. Rien à voir avec le champifleur et ses effets léthargiques. D'ailleurs, vous ne m'en avez pas donné des nouvelles ?

*Le symbole "$" était à nouveau présent dans ses rétines.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 4 Mar - 23:22

*Ton acceptation est bien trop rapide pour être crédible.*

Vos activités sont si illicites que ça ?

*Il commande un verre puis pose une fesse sur une chaise de bar qui vient de se libérer.*

Pour être franc, je n'ai pas eu à faire grand chose. Au début je l'ai repoussé mais je ne savais pas à quel point elle pouvait être bornée. Alors j'ai fini par accepter et je ne regrette pas.

*Sourit et prend le verre qu'on vient de lui servir d'une main et une cigarette de l'autre après t'avoir écouté et remercié.*

Je préfère ça. Je crois que le champifleur est beaucoup trop fort. Après votre départ je l'ai fini et tout ce dont je me souviens c'est d'avoir été réveillé par un elfe à 6h le lendemain matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 5 Mar - 12:36

Illicites ? Nooonnnn, je ne suis qu'un simple citoyen au service de la nation.

*Il fumait comme un pompier moldu à ce moment là et fut brièvement salué deloin par un sorcier ressemblant d'avantage à un mendiant, on pouvait presque deviner le mot "junkie" scintiller au dessus de sa tête.*

Mais elle est très très trèèèès jalouse, elle a failli me faire une scène juste pour une élève qui travaille un peu pour moi en dehors de ses heures de cours.

*Un peu déçu à tes paroles suivantes, mais peut-être qu'il pourrait au moins te vendre des filets du diable, ça rapportait moins mais c'était toujours ça.*

Désolé, j'ai sur-estimé votre nervosité.
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 5 Mar - 20:40

C'est cela oui.

*Te bouscule doucement avec un clin d'oeil complice. Il allume la cigarette et tire une latte dessus avant de tourner les yeux vers l'homme qui te salue et qui en dit long sur toi. Cependant il fait comme si de rien était et exhale la fumée.*

Ah... Je vais pas pouvoir vous aider parce que je suis pareil. Si jamais j'ai le moindre doute sur une de ces fréquentations je deviens infernal.

*Rit avec gêne de se défaut en se grattant la tête avant de reprendre son sérieux et tirer une nouvelle latte.*

Un peu trop oui mais si un jour je veux un champifleur, je passerais par vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 5 Mar - 21:18

Un peu de jalousie je le conçois, mais ça... je ne sais pas si j'arriverai à m'y faire. Mais peut-être que ce n'est qu'une passade le temps que je lui montre patte blanche. L'amour, un sujet sans fin...

*Il acheva son mégot de cigarette en exhalant une ultime fumée blanchâtre et vida ce qu'il restait dans son verre d'une traite.*

Alors mon ami, on se le fait ce rodéo ? Mais je vous préviens, ensuite, on danse, vous me l'avez promis !
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 5 Mar - 23:05

Si vous la rassurez et que vous lui faites savoir qu'elle peut avoir confiance en vous alors sa jalousie se calmera. L'amour n'est jamais simple, oui.

*Termine son verre qu'il pose puis la cigarette qu'il écrase dans le cendrier.*

Allons-y cow-boy ! Et ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à me dégonfler.

*Sourit et quitte sa chaise de bar pour se faufiler parmis la foule et rejoindre l'espace des Ethonan ensorcelé.*

Vous voulez que je commence pour vous montrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 0:35

*A tes côtés, il regarda les fausses bestioles s'agiter avec des soulards sur leur dos. Il souffla fortement avant de te répondre sans les quitter des yeux.*

Non. En même temps, je vous propose une battle... d'éthonans.

*Il retira manteau et veste qu'il confia au sorcier louche de tout à l'heure.*

Et s'il manque quoi que ce soit dans mes poches, je te raye de la liste.

*Le prévint-il. Il retroussa ensuite ses manches et monta en selle, agrippant bien fort les rênes.*

1/2 : tient 5 secondes avant de tomber lamentablement
3 : tient tout juste les 10 secondes
4 : tient 15 secondes mais se fait éjecter en atterissant sur toi
5 : 30 secondes, les félicitations du jury
6 : easy, il n'en descendra plus jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 0:35

Le membre 'Orcus Wilkes' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :