Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Mangemort

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la magie

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 1:01

J'espère que vous n'êtes pas mauvais perdant.

*Sourit en coin alors qu'il te regarde chevaucher la bête. Tu parviens à atteindre les 10 secondes alors il applaudit.*

Pour une première fois c'est bien.

*C'est à son tour de retirer son manteau pour le confier au sorcier louche avant de s'avancer vers la bête pour saisir les rênes ainsi que la crinière et puis... c'est Barty mon kiki !*

(Pour le résultat du dé je reprend ton idée :3)

Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Mer 7 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 1:01

Le membre 'Barty Croupton Jr.' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 1:08

*Il tint les 10 secondes avant d'être éjecté et de tomber sur un matelas aussi moelleux qu'un tas de plumes d’hippogriffes. Il se releva avec la grâce d'une crouton tombé dans le formage.*

J'ai réussi du premier c...

*Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, occuper à te regarder planer à ton tour.*

Vous avez peut-être pas assez bu ?

*Te tend un verre en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire.*

Remettez vous en selle, il est hors de question que vous buviez de l'eau pour le reste de la soirée !

*Sur ces bonnes paroles, on lui servit un verre de rhum (ça rime presque et ça c'est beau)*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 1:38

*Trop sûr de lui, il se fait éjecter au premier demi tour de l'animal et s'écrase dans les matelas. Il se redresse et fait mine de s'étirer.*

C'était pour m'échauffer.

*S'avance vers toi et te lance un regard pour t'interdire de rire avant de vider le verre cul sec.*

Vous allez voir, là je ne plaisante plus. Attendez moi, j'arrive !

*Et sur ce, l'éthonan redémarre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 1:38

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 1:51

Bravo !

*Applaudit et te tend un verre de whisky alors que tu es encore sur le matelas.*

Et puisque je suis votre cavalier, j'exige que vous montiez avec moi sur mon beau destrier !

*Descend un second Whisky pur feu puis jette le verre par dessus lui, lequel se fracassa sur le crâne du même sorcier louche. Entre ça et la garde des affaires, c'était pas franchement sa soirée. Orcus remonta sur le cheval ensorcelé et te tendit la main pour que tu le rejoignes.*

Ne faites pas votre timide !
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:03

*Il se fait avoir de la même façon et se vautre comme une bouse dans les matelas. Il reste dans le matelas en bougonnant avant de finalement prendre le verre pour le vider cul sec.*

D'habitude j'y arrive très bien !

*Il se redresse et four son verre dans les mains de la personne la plus proche avant de te rejoindre.*

Vous êtes sûr de votre coup ?

*Il te regarde toi, puis ta main, puis à nouveau toi avant de finalement se décider à la saisir pour se hisser derrière toi et agripper tes vêtements au niveau de ta taille.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:16

C'est peut être ma présence qui vous rend tout chose ?

*Papillonne des yeux exagérément.*

Absolument sûr !

*Pas du tout sûr, mais il commençait à être suffisamment ivre pour croire le contraire. Lorsque tu montas derrière lui, il entendit un drôle de bruit qui lui fit craindre le pire pour sa toilette.*

1 : éjectés au bout de 2 secondes et en plus tombe l'un sur l'autre dans une position gênante
2 : éjectés au bout de 5 secondes et son vêtement déchiré
3 : tiennent 15 secondes mais finissent avec le tournis
4 : tiennent un moment mais les mouvements d'avant en arrière font que l'un termine avec un œuf sur le crâne et l'autre un coquard
5 : tiennent longtemps et retombent sur leurs pieds avec élégance
6 : se débrouillent tellement comme des chefs qu'on leur passe des sombreros rose à glands pour plus de classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:16

Le membre 'Orcus Wilkes' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:35

*Sa prise est mauvaise mais lorsqu'il s'en rend compte il est trop tard. Dans sa chute sont poing c'est refermé sur la chemise d'Orcus qui ne résiste pas et se déchire. A l'entente du bruit et te relâche et se redresse pour te tendre une main afin de t'aider (du moins essayer) à faire même. A force de tomber il avait légèrement le tournis.*

Je vous avais dis que c'était pas une bonne idée.
Cidolfus Owell
Professeurs

Emploi actuel : Professeur de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:41

*Malgré toute sa noblesse d'esprit et son corps réel plus ou moins jeune, Cid se rends de temps a autre dans divers bars. Eh oui, on profite de pouvoir ressembler a quelqu'un de normal malgré son vampirisme. Il faut avouer, boire de l'alcool ne lui arrive que peu, car la boisson est quelque chose qui embrume un peu trop l'esprit. Après quelques instants, il remarque deux confrères de Poudlard, Orcus et Barty, l'un est un confrère d'un autre genre mais... Il faut noter que malgré son état d’ébriété qui reste contrôlé, l'homme se souvient qu'il est aussi sous la surveillance d'Orcus justement.. Allons bons.. Amusons nous un peu, un petit Rodéo semble amusant, pour une fois. C'est alors qu'il s'avance vers les deux hommes qui viennent de totalement se rater, retire sa veste pour être certain de ne pas endommager ses vêtements.*

"Sieur Wilkes, Sieur Croupton, quel ravissement de vous rencontrer en cet endroit. Je vais néanmoins vous montrer comment se débrouille un professionnel, prenez en cons.. tata.. Enfin, de la graine."

*A un peu de mal a trouver les bons mots tout de même. Le voici qui monte donc sur cet Ethonans pour faire son spectacle, et dans son orgueil naturel, certain de faire son pro.*

(1 Remplacé par a peu près la même chose, mais en solo, position embarrassante et tendancieuse). 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:41

Le membre 'Cidolfus Owell' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 2:57

*Pleure sur sa chemise, se relève, chouine encore un peu, prend un nouveau shot et soupire lorsqu'il reconnut Cidolfus. L'homme était tellement vantard que même ivre, Orcus espérait fort qu'il se gaufre... mais point du tout, il maitrisait si bien la bête que des sorciers se mirent à l’applaudir. Avec un air dépité, Orcus commanda une liqueur d'ail, au moins si le vampire s'emballait un peu trop, il suffirait de lui souffler au visage pour qu'il boive un cou ailleurs.

Histoire de se consoler, il entraina Barty sur la piste alors que retentissait ZE tube du moment. Face à lui, il commença à se dandiner en secouant les poings comme s'il tenait une paire de maracas. Oui il sait faire la fête, on l'avait élu roi du dance floor une fois. Il entonna le refrain mais la musique était si forte qu'on ne remarquait pas qu'il chantait comme une casserole*

Ensorcelons-nous vivants
N'attendons pas que l'avada nous trouve du talent
Ensorcelons-nous vivants
S'il faut danser, je veux danser maintenant
Ensorcelons-nous vivants
Ensorcelons-nous debout
Faisons la paix, faisons l'amour entre nous

()
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 3:14

*Pour sa part il est obligé de commander un verre de vin lorsqu'il voit Clitoufu débarquer et impressionner la galerie. Il boit son verre cul sec et se hisse sur un tabouret.*

TOUT LE MONDE SAIS QUE T'ES LE PIRE COCU DE LONDRES T'FACON !

*Beaucoup de têtes se tournent vers lui mais heureusement, il se fait emmener sur la piste de danse. Au début il danse sans grand enthousiasme mais bien vite il se détend et fait son show, persuadée d'être un excellent danseur.*

Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 3:38

*Après avoir fini par en avoir suffisance de son heure de gloire, Cidolfus ira aussi au bar prendre un nouveau spiritueux, il ne voit que des boissons fortes, ça réveille. Le voici maintenant qui vient rejoindre ses deux collègues sur la scène a danser du mieux que possible, mais ses capacités, il n'y a pas grand talent.. D'ailleurs, a peine sa veste remise, qu'on peut constater un air.. Plus ou moins étrange.. Une coiffure qui ne lui est réellement pas habituelle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 14:11

Beau déhanché Mr Croupton.

*Se déhanche encore en admirant la coupe post-punk de Cidolfus. Se penche vers lui pour lui parler, à cette distance le vampire pouvait difficilement ignorer son haleine chargée en ails.*

Jamais je n'aurais imaginé que vous étiez fêtard Mr Owell.
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 23:29

Merci !

*Sourit et continu de se déhancher pour brûler des calories avant d'exploser de rire en voyant la tête de Cidolfus. Il fait signe à un autographe puis s'approche de vous pour poser son bras sur les épaules d'Orcus et attraper la veste de Cid afin de nous coller. Il lève son pouce avec un grand sourire juste au moment où le petit oiseau sort pour immortaliser se moment.*

Avec ça, on aura de quoi le faire chanter.
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 7 Mar - 23:54

*Essaie de rassembler les faibles dernières capacités mentales qu'il lui reste. Décidément, avoir bu de l'alcool dans le début de soirée lui a pas réussit, ça l'avait mené dans un bar de chez les sorciers..*

"A vrai dire, je l'ignorais aussi Sir Wilkes."

*Le nomme-t'il avec respect en ayant pensé qu'il était chevalier sur le coup. Maintenant, l'homme fera de gros yeux en se faisant tirer par la veste, mais incapable de resister.. Il va avoir un dossier contre lui, quelque chose qui va entacher sa fierté. Comment est-ce qu'Orcus et Barty font pour garder une coupe de cheveux presque impeccable?*

"Mauvaise idée, je chante très mal Bartémius. Mieux vaut que je danse."

*Finira le vampire en ayant pas encore saisi ce qui est en cause.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 8 Mar - 0:31

*Sourire ultra-bright pour la photo et visage tourné au trois quart, il trouvait que son nez paraissait moins gros sous cet angle. Il enchaina ensuite sur une seconde chanson, la fameuse "Où sont les goules ?", les bras en l'air.*

♫ Elles portent des haillons
N'ont plus toute leur dentition
Font parfois un moutard
Par hasard !
Et dès que vient le soir
Elles sortent du grenier
Pour vous faire baliser.

Où sont les goules ?
Avec leurs griffes qui sentent la moule
Dites-moi où sont les goules,
Les goules, les goules, les goules, les goules
Où sont les goules ?
Qui auraient besoin d'une cagoule
Pour vous séduire quand vous êtes saoule
Saoule, saoule, saoule, saoule
Où sont les goules ?

Elles ne parlent pas tout court
Manquent un peu d'humour
Et préfèrent les charognes... aux licornes
Elles ont un air hagard
Le cri nasillard
Qu'elles entonnent dans le brouillard...
Où sont les goules ?... ♫

Ne vous inquiétez pas, ce qui se passe aux embrumes, reste aux embrumes.

*Agitation des bras en moulinettes de l'amour. Quand à sa coiffure indestructible, c'était grâce au spray "Bouclettes parfaites" de Lockhart cosmectics !*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 8 Mar - 18:08

Et bien dans ce cas, dansez !

*T'embarque sur la piste de danse pour recommencer à se déhancher en remplaçant le refrain par "Où est mon verre ?". Pour sa coiffure, rien ne vaut l'effet coiffé décoiffé.*

Je retourne essayer le poney ! J'en ai marre du vin !

*Sait-on jamais, peut être que son taux d'alcoolémie va l'aider à tenir. Grimpe donc sur l'Ethonan en manquant de peu de passer de l'autre côté.*

1 - Il ne parvient même pas à grimper sur l'éthonan
2- Il grimpe mais tombe au premier mouvement de son destrier
3 - Il parvient à tenir 5 sec
4 - Il tient tout juste les 10 minutes
5 - Il dépasse les 15 minutes et est applaudis 
6 - Il fait le show façon cow-boy avec la petite musique qui va bien ( https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM )

Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Jeu 8 Mar - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 8 Mar - 18:08

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 8 Mar - 23:35

*Il était à ça (veuillez imaginer une couche fine désignée entre deux doigts) de faire s'écarter la foule pour entamer une battle de danse, mais tous ses efforts chorégraphiques partirent en fumée lorsque Barty fit son show sur les éthonans, à son tour. Doutant de réussir à égaler les deux hommes sur ce terrain, Orcus essuya son front pour effacer les dernières traces du démon de la danse qui vivait en lui et rejoignit le bar. En passant, il leva les yeux aux ciel devant les acclamations du public pour son concurrent.*
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 8 Mar - 23:54

*Le voila désabusé d'avoir vu Barty réussir a nouveau, mettons ça sur le coup de l'alcool, il ne maîtrisais donc pas ses mouvements et n'a pas réussit grâce a ses propres capacités, voila! Du coup, accompagne Orcus au bar, il s'incline un peu histoire de faire valoir son côté poli.*

"Sir Wilkes, je dois avouer que vos talents de danseur sont except.."

*S'écrase la tête sur le comptoir du bar. Une leçon a retenir, vampire ou pas, il ne tiens pas l'alcool.*

"Qui a éteint la lumière je vous prie?"

*Dit-il sans se rendre compte qu'il a la tête contre le bar.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Ven 9 Mar - 1:42

*Une fois la musique fini, l'éthonan s'arrête et il salut son public avant de descendre pour aller au bar et enfin pouvoir commander son verre de Rhum. Il vous cherche des yeux et glisse ses bras sur le bar jusqu'à vous. En voyant faire Cid ses sourcils se haussent.*

Qu'est-ce que vous lui avez fais fumer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Ven 9 Mar - 13:40

*Regarde Barty.*

Pour le moment, rien.

*Il commanda un cognac, et en attendant, fit respirer la petite pommade contenu sous la pierre d'une de ses chevalière comme il l'avait fait avec Barty. Il était curieux si a requinquerait aussi un vampire... Respirait-il seulement ?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant