Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cidolfus Owell
Professeurs

Emploi actuel : Professeur de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Ven 9 Mar - 20:32

*Bien qu'il était encore conscient, enfin.. A semi-conscient devrions nous dire plutôt... La senteur de cette pommade lui laissera ouvrir les yeux en grand, a un tel point qu'on peut croire qu'ils vont sortir de leur lobe. Au passage, le dit Vampire plantera littéralement ses grands ongles dans le bois du comptoir en se relevant de manière sèche et brutale.*

"EN QUELLE ANNÉE SOMMES NOUS?!"

*S'exclamera Cid en clignant des yeux fort et rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Mangemort

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la magie

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Ven 9 Mar - 21:01

Oh ! Fais gaffe !

*A cause de Cid il sursaute et manque de peu d'échapper son verre. Il tourne ensuite son regard vers Orcus.*

En tout cas c'est vraiment pratique votre truc.

*Ensuite il s'éloigne légèrement du vampire pour avoir une distance de sécurité. Lorsqu'il pose sa question les sourcils de Barty se fronce il c'est à voix haute qu'il fait sa suggestion.*

Je crois qu'il pense qu'il vient seulement de revenir à la vie. 

*Claque des doigts devant les yeux du vampire comme si il avait revenir à lui comme par miracle grâce à ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Ven 9 Mar - 21:57

Quand on donne de sa personne au nom de la botanique, mieux vaut avoir quelques astuces en cas de perte de contrôle dirons-nous.

*Il prit le poignet du vampire pour sentir son pouls et mit quelques secondes à se remémorer de l’inutilité du geste, il lâcha alors le bras de Cid.*

Nous sommes en mars 1997, vous vous appelez Cidolfus Orwell et vous êtes présentement mi-mort, mi-vivant.

*Brandit 3 doigts sous son nez, un peu trop près de ses yeux.*

Combien j'ai de doigts ?
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 10 Mar - 4:19

*L'homme ayant quelque peu retrouvé ses esprits, il tentera de retirer ses mains du comptoir, première chose difficile. Avec un peu plus de douceur, il parviendra a retirer ses mains sans s'arracher les ongles. Encore heureux qu'il n'ai pas régressé a sa forme normale tiens..* 

"Merci Sir.. M.Wilkes. Mais je dois tout de même vous dire que chaque être humain a dix doigts, cinq a chaque main en principe."

*Ajoutera le vampire en poussant un peu la main d'Orcus.*

"En revanche, il fut inutile d'essayer de me piéger avec vos  quatre doigts, je suis en parfait état mental, aucune inquiétude a avoir."

*Il y a eu tant d'attention a son égard que son cœur glacé s'en est trouvé légèrement réchauffé, métaphoriquement bien entendu. Il finit par se pincer l'arrête du nez, un mal de crâne bien opérant et présent. Existe-t'il un sortilège qui dissipe les effets de l'alcool ou cela existe seulement dans les histoires fantaisiste qui sont dans la bibliothèque de Poudlard?*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 10 Mar - 19:34

Vous avez raison, il faut toujours être prévoyant.

*Pose son bras sur le bar en le pliant pour pouvoir caler sa joue contre son poing et vous regarder faire. Dans son état, il regardait faire Orcus comme si c'était un professionnel en réanimation de vampire.*

Vous avez étudiez la médicomagie ?

*Lorsque Cid prouve qu'il a reprit ses esprits, Barty lui met une légère tape sur l'épaule avec un sourire.*

Enfin de retour parmi nous.

*Puis en voyant la tête qu'il tire, les sourcils de Barty se fronce légèrement alors qu'une question lui vient soudainement à l'esprit.*

Ca peut vomir un vampire ?
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 11 Mar - 2:58

*Dis donc! C'est que ça semble réellement aller mieux niveau mental grâce a cette machinerie! Même si il a lu 4 doigts au lieu de trois.. Ce qu'il en reste est encore une vision un peu trouble et un mal de crâne atroce. Si seulement il ne pouvait plus ressentir la douleur... L'une des seules choses qu'il ne ressent plus est la plus importante : "La chaleur humaine". Bien qu'il puisse ressentir toute les sensations autres qu'un vivant normal, ne plus ressentir de chaleur humaine, avoir constamment froid, ça lui rappelle son état de mort-vie. Seule la chaleur du feu sur sa peau est ressentie, mais c'est généralement presque les derniers types de chaleurs ressenties si il n'y a point d'eau a proximité. (Faiblesse au feu toussa..).  Tiens? Le voila happé par la réalité lorsque Barty lui tapotera l'épaule.*

"Milord Croupton Jr, mes semblables peuvent effectivement vomir et autres dé-plaisances humaines. En revanche, je ne ressent aucun type de chaleur.."

*Il détournais un peu la tête sur le coup, comme un soupçon de regret d'être dans cet état. Néanmoins, il n'a aucune honte et vivra tant que le destin le lui permettra.*

"Je dois néanmoins avouer que je ne me sent pas très bien, l'alcool n'a jamais été mon fort et ce, en presque deux-cent ans de..." *Se stoppe brutalement.* "Shh! Je suis jeune dans ma tête."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 11 Mar - 16:29

*Lorsque le vampire répondit par 4 doigts, il fit une grimace éloquente à Barty par-dessus l'épaule de Cidolfus, mais n'en dit pas plus à l’intéresse dont la susceptibilité semblait être mise en exergue par l'alcool.*

Il existe une potion anti-gueule de bois, mais elle efface les effets les plus plaisants de l'alcool : baisse de l’inhibition, émotions exacerbées, coma éthylique, cerveau incapable de réfléchir, pour ne garder que les pires : maux de têtes, vomissements, haleine de détraqueur. Mais je travaille sur un autre type de... de potion dirons nous.

*Il était temps pour Orcus de contourner ses "amis" et de passer de l'autre côté du bar sous l'air consterné de l'elfe barman. Il trouva rapidement un shaker, diverses bouteilles, ingrédients typiques du monde magique et quelques fioles au contenu peu ragoutant qu'il sortit de ses poches*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Dim 11 Mar - 18:12

C'est embêtant mais en contre parti vous ne ressentez pas le froid et ça c'est pratique.

*Quand Cid ne se sent pas bien, il ne remarque pas tout de suite que Orcus se lève et donne sa solution.*

Faites-vous vomir et ça ira beaucoup mieux. Un doigt au fond de la gorge et hop ! Le soucis est réglé.

*Lorsqu'il remarque enfin la présence d'Orcus derrière le bar il le regarde faire curieux de ce qu'il fabrique.*

Qu'est-ce que vous préparez ?
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 12 Mar - 1:26

"Je dois avouer que je ne sais point ce qui m'a prit de boire, je sais pertinemment que je ne tiens pas l'alcool. Et je vais avoir des douleurs au crâne durant au moins deux jours."

*Même avec un certain état d'ébriété, le vampire a un minimum de lucidité eh!*

"Je connais cette là méthode Sir Croupton. Mais.. Je brr.. Ahem.. Préfère ne point me faire vomir ici a cet endroit."

*On voit bien qu'il essaie d'utiliser son vocabulaire habituel mais que ses phrases sont un peu mal construites. Disons que c'est l'instinct qui choisit ses mots, mais que l'alcool a décidé de dire : NOPE! Et fout le bordel dans tout ça. Quoi qu'il en soit, Cid attendra que Orcus ai terminé son entreprise en se massant un peu le front.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 12 Mar - 14:26

De plus, vomir permet de garder la lig... non oubliez, vous n'en avez pas besoin.

*Il versa dans le shaker du lait d'hippogriffe, une bonne rasade de jus de ravegourde, de la glace pilée, un brin de livèche et, sortit de sa propre poche, le contenu jaunâtre et malodorant d'une petite fiole, lequel était en réalité du pus de Gobelin, une information que vous n'aviez pas besoin de connaitre. Il referma le shaker et secoua le tout avant de le verser dans un verre à cocktail. Le mélange avait pris une teinte rouge à la consistance boueuse et libérait une forte odeur d'amoniac rappelant celle de l'urine. Il déposa sur le verre une fraise piquée sur un cure-dent et y mit une ombrelle avant de déposer le tout devant le vampire.*

Parce qu'on déguste aussi avec les yeux. Cul sec ! Vous verrez, vous vous sentirez mieux.

*En réalité, ça ne marchait pas vraiment, mais la potion était tellement infecte que ça vous remettait, bon gré mal gré, les pieds sur terre et le cerveau à peu près dans l'axe.*

Ça fonctionne aussi sur les brûlures d'estomac !

*= Le mélange infâme vous anesthésiait entièrement les entrailles.*

A nous !

*En s'adressant à Barty.*

Que vais-je bien pouvoir vous servir Mr Croupton ?...

*Son regard se faisait perçant, s'ancrant sur tes propres rétines. Même s'il commençait à être ivre, Orcus ne baissait jamais ses défenses et n'avait pas oublié la raison pour laquelle tu fricotais avec lui.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 12 Mar - 20:26

*A l'odeur et à l'aspect du cocktail il grimace et regarde Orcus dubitatif.*

C'est pire qu'une potion anti gueule de bois votre truc. 

*Lorsque tu emploi le mot "nous" et que tu te met à le scruter il secoue vigoureusement la tête ce qui, au passage lui donne le tournis.*

Gardez vos mixtures étranges. Je refuse d'être votre cobaye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 12 Mar - 23:14

*Son regard se faisait d'autant plus brillant, à nouveau un léger sourire enjôleur étira ses lèvres.*

Allons, vous avez peur que je vous empoisonne ? *Tu n'aurais pas tort* Je vous ai promis de vous montrer mes talents, c'est une faveur que je vous fais. Rassurez vous, c'est un autre type de breuvage que je vous réserve, vous avez l'air de mieux tenir l'alcool que notre ami.

*Il te fit un petit clin d'oeil, son visage tourné aux trois quart.*

Je l'ai appelé "Midas".

*Il prit un autre shaker, celui pour Cid n'était pas récupérable, même en le récurant toute une nuit. Il y versa une dose de whisky pur-feu, des gouttes d'essence de vanille, ensorcela un citron à l'aide de ses doigts pour qu'il se secoue dans les airs et y fit tomber quelques zestes, puis y ajoute enfin un peu d'eau et du sucre. Il secoua fermement le tout avant de rouvrir le shaker. Toujours en se servant uniquement de ses doigts et non de sa baguette - rien de mieux pour le spectacle - il fit flamber le tout. Lorsque la grande flamme verticale s'éteignit dans le récipient, il versa le contenu dans un verre à martini. Enfin, il souffla un mélange de 4 épices en poudre de sa conception qu'il avait déposé préalablement au creux de sa main. Le liquide jusque là clair et bleuté, devint soudainement doré et scintillant comme de l'or liquide. Enfin il le déposa sur le bar juste devant toi avec cet air insolant qui s’inscrivait si souvent sur ses traits.*

Je vous autorise à me donner le gage de votre choix si vous ne trouvez pas ça absolument divin.
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 12 Mar - 23:41

*Plisse les yeux face à ton sourire pas vraiment rassurant.*

Bien évidemment que je tiens bien l'alcool.

*Il se redresse et bombe le torse mais le soucis c'est qu'il n'a plus l'habitude de boire.*

Mais si jamais je fini à vomir mes tripes j'espère que vous serez un ami et que vous ne m’abandonnerez pas à mon triste sort.

*Il te regarde préparer la mixture mais il y a certains ingrédients que tu rajoutes dont il ignore les composants. Autrement dit il pourrait très bien s'agir d'un poison. Ce cocktail n'est pas qu'un cadeau c'est également un test, du moins, dans le cerveau alcoolisé de Barty. C'est pour cette raison qu'il prend le verre et le porte à ses narines pour commencer.*

Et bien ça commence mal pour vous parce que je n'aime pas le citron.

*Et c'est vrai, néanmoins il porte le verre à ses lèvres pour boire une gorgée qu'il prend le temps de savourer. Pour être sûr, il boit une gorgée plus longue puis propose son verre à Cid histoire de l'achever avant d'annoncer son verdict.*

C'est vrai que c'est pas mauvais.
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mar 13 Mar - 0:21

*Cid était resté un long moment silencieux face a ce breuvage. Rien que le sentir et le regarder semble avoir suffit a le guérir.*

"Merci, je.. Je vais bien mieux."

*Il resta encore un certain temps devant ce verre infect qui suffit a lui laisser ses esprits. Ensuite, Cid regardera le verre proposé par Barty.. Hmm... Nan, sans façon, vaut mieux éviter de boire autre chose.*

"Je vous remercie fort bien Barty, mais, je me vois obligé de.. Décliner. Je préfère ne rien ingérer de plus, j'ai déjà l'estomac assez noué comme ça."

*Ajoutera le vampire en toussant un peu dans sa main droite.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mar 13 Mar - 14:04

Je lancerai un recurvite pour effacer toute preuve de votre faiblesse.

*Dit-il avec un clin d'oeil à Barty, attendant son jugement sur le cocktail créé par le botaniste le plus mondain d’Angleterre. Il s'agissait en effet d'un test tout autant que des prémices de confiance... dans une relation où il n'aurait jamais confiance en toi. Un sourire étira ses lèvres lorsque tu concèdes que ce n'est pas mauvais.*

Il serait trop sucré sans citron, l'acidité apporte du pep's.

*Dit-il sur le ton de celui qui ne concèderait aucune remise en question de son expertise. Puis il se tourna vers Cidolfus.*

J'avoue que l'odeur seule suffit parfois. Néanmoins, j'insiste sur le fait qu'il soulagerait aussi vos maux d'estomac. Vous voulez que je vous prépare un "Lumière rouge" ? C'est un cocktail sans alcool  à base de sang prévu pour plaire aux vampires.

*Après tout, si Honeyducks vendait des confiseries pour les vampires, les bars pouvaient bien avoir pour eux une recette de cocktail.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mar 13 Mar - 18:26

C'est tout ? Moi je parle de raccompagnement et de potion anti-gueule de bois envoyé le lendemain matin. Moi c'est ce que je ferais si vous n'étiez plus apte à tenir debout.

*Et c'est vrai. Hormis le fait qu'il souhaite gagner ta confiance, Barty n'as jamais abandonné un pote après une soirée. Il se tourne vers Cid et hausse les épaules avant de porter son verre à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée.*

Ne pas pouvoir boire d'alcool c'est quand même un sacré inconvénient. Comment vous faites ?
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 14 Mar - 1:20

*Se tapote un peu la joue et cligne des yeux, bien que le premier geste est plus ou moins inutile en fait..*

"Je crois que je préfère vomir que boire cela sir Wilkes."

*Sort de sa poche une bouteille de sang de chèvre(du genre 50cl, comment il fait pour l'avoir ici? Certains diraient le talent.*

"Utilisez celui ci dans ce cas, tant qu'il n'y a rien de répugnant j'accepterais bien quelque chose."

*S'intéresse ensuite a Barty.*

"Eh bien, disons que ce n'est pas que je ne puisse boire d'alcool, il est seulement que mon organisme a du mal a l'absorber. Une certaine fragilité voyez vous, je supporte mal ce genre de boisson."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 15 Mar - 15:34

Oh ? Je n'y avais même pas pensé. Je pensais qu'effacer toute trace de votre disgrâce était là l'essentiel. Et bien Mr Croupton, vous avez tant de choses à m'apprendre, sur le couple et maintenant sur l'amitié. Vous avez ma pleine et entière attention...

*Dit-il en prenant le bocal de sang de chèvre de Cidolfus. Il le saisit du bout des doigts et s'éloigna d'un pas du bar. Le petit doigt levé pour toucher le moins possible à la chose, il commença la préparation du cocktail à base de sang, de jus de fruit et de glucose. La mixture ne lui faisait vraiment pas envie ce dont il avait du mal à se cacher. Furtivement, il songea à sa mère qui à sa place, s'en lécherait sans doute les doigts au sens propre comme au figuré.*

Le manque de sang dans votre organisme sans doute ?

*Il se prépara le même cocktail que celui qu'il avait fait à Barty et leva son verre.*

A cette soirée qui comptera sans doute parmi les meilleures !

*Des mots qu'il penserait dès qu'il serait totalement ivre.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 15 Mar - 16:17

Concernant les couples... Je doute pouvoir vous aider. J'suis hyper jaloux et pas vraiment facile à vivre. Par contre pour l'amitié, je pense pouvoir vous aider un peu.

*Il sourit alors que les idées fusent dans sa tête puis il termine son verre et le pose à côté de celui d'Orcus afin qu'il lui fasse le même cocktail. Après ça il se tourne légèrement vers Cid.*

Donc en gros vous n'avez que les inconvénients de l'alcool... Je vous plains.

*Il pose une main compatissante sur ton épaule parce que pour lui, une vie sans alcool serait franchement triste. Il libère ensuite l'épaule du vampire pour attraper son verre nouvellement remplit et le lever.*

En matière d'improbabilité c'est vrai qu'on est pas trop mal !

*Oui bon, sa rencontre avec Orcus était prévu mais le concerné n'est pas sensé le savoir.*

Tu resteras toujours dans mon coeur,dans mes pensées,et dans ta tombe.

Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 15 Mar - 20:44

*Décidément, l'alcool embrume encore les esprits. Soit c'est Cidolfus qui a du mal a s'exprimer, soit Barty qui ne comprends pas, soit les deux a la fois. Ce qui en soit serait problemationnel.*

"Eh bien, Sir Barty, je ressent tout de l'alcool, tel un être humain, c'est juste moi qui suit intolérant disons.."

*Puis marde hein.. Y cherchera pas a argumenter plus il ne trouve pas d'autres mots, il va falloir attendre qu'il ait un peu plus décuvé avant de chercher a faire quoi que ce soit. Bien, il va falloir goûter au cocktail de Orcus maintenant!*

"Merci bien Sir Wilkes, cela devrait être parfait sans que je soit plus mis a mal."

*Terminera le vampire, ayant a nouveau oublié l'état de ses cheveux d'ailleurs. Orcus et Barty vont avoir des dossiers sur Cidou tiens..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 15 Mar - 21:13

*Il termina son cocktail, posa de nouveaux verres devant lui et partit en direction de la cave choisir une très bonne bouteille de vin blanc, ce qui ne plaisait toujours pas à l'elfe Barman bien qu'il n'osait pas reprendre le malotru sorcier. Il revint vers vous mais repassa du côté client du bar. Il voulait se donner un air droit et fier mais l'alcool commençant à faire clairement son effet, il trébucha contre les pieds d'un tabouret. Il se rattrapa juste assez pour ne pas s'étaler de tout son long et sauver la précieux cru.*

Vous voulez vraiment être mon ami ? C'est trop mignon, vous serez mon premier.

*Il embrassa la tempe de Barty en passant, puis prit place entre vous deux. Sauf qu'il savait que tu étais là pour une mission, un petit cadeau que lui avait laissé Cassiopea avant de partir. Il versa la liquide légèrement ambré dans un verre qu'il porta aussitôt à ses lèvres.*

Dites-moi Mr Orwell, vous y connaissez quelque chose vous, en matière d'amitié ? Ou mieux, d'amour ?
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Ven 16 Mar - 19:11

Ah oui d'accord je vois !

*En fait pas du tout alors il en conclu que tu ne tiens pas l'alcool, c'est beaucoup plus simple. Lorsque Orcus disparaît, il jette un coup d'oeil autour de lui pour s'assurer que le patron n'est pas dans le coin. Au passage il menace l'elfe de l'acheter et de le libérer si jamais il parle de ça et lorsque Orcus revient avec une bouteille, il lance un regard appuyé à l'elfe l'air de dire "N'oubli pas que je peux ruiner ta vie". La créature reprend son travail et lorsqu'il se fait embrasser la tempe, il ne réagit pas et met ça sur le don de son charme naturel.*

Le premier ? Je comprend mieux pourquoi vous n'y connaissez rien.

*Jamais il n'aurait cru dire ça un jour. Il prend une nouvelle gorgée de son cocktail puis se tourne vers Cid, intéressé par la réponse.*

Tu resteras toujours dans mon coeur,dans mes pensées,et dans ta tombe.

Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Sam 17 Mar - 16:03

*Cette question le laisse plus ou moins étrange.. Comment répondre logiquement? Dans la seule chose qu'il peut dire, il y a a la fois vérité et mensonge..*

"Eh bien, Monsieur Wilkes, question fort intéressante. Au cours de ma vie, j'ai pu connaître beaucoup des aspects de l'amitié. Quand a l'amour.. Si nous parlons de celui du cœur, disons que j'ai déjà connu cela, il y a un certain temps, a l'âge de mes seize ans, jamais vraiment depuis."

*Donc oui, il y a très longtemps, mais ça personne peut le savoir car il communique jamais son âge. Tiens, d'ailleurs il est aisé de remarquer que Cid semble vraiment avoir reprit ses esprits. Sans doute l'afflux de sang ainsi que le sucre.*

"Comprenez que vu ma condition, je ne me fie qu'à très peu de personnes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 19 Mar - 14:10

*Il tapota le dos de la main gelée de Cidolfus. Il ne connaissait pas ton âge exact, mais il se doutait que le chiffre serait impressionnant. Cependant, entre son aimée et ses beaux-parents, il commençait à avoir l'habitude des gens très âgées et ne s'en formalisait plus guère.*

Vous avez raison, il ne faut jamais faire confiance au premier venu, mais vous devez savoir que vous pouvez avoir confiance en moi.

*Pour un peu, il chercherait à t'hypnotiser à la façon de Kaa.*

Vous n'avez pas fait la bête à deux dos depuis vos 16 ans ? Bordel, ça fait un bail, je me souviens à peine de mes propres 16 ans.

*Il se demanda si un vampire restait équipé pour faire la chose, mais avait encore assez de bon sens pour ne pas le demander. Il regarda autour de lui à la recherche d'une sorcière aux mœurs légère pour Cid, mais le lieu choisit par Barty n'en contenait pas. Il haussa les épaules et eut une autre idée génialissime guidée par l'alcool.*

Vous devriez tenter une approche auprès des jeunes filles, elles adorent les vampires surtout si vous vous faites appeler Edward ! La petite de serdaigle, Miss Addictif, je suis sûr que vous êtes son genre.

*Il remplit à nouveau son verre de vin et le sirota comme si de rien était alors qu'il aurait été grand temps d'y mettre un frein.*
Cidolfus Owell
Professeurs

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Lun 19 Mar - 17:35

*Le vampire se sent terriblement gêné ainsi que pareillement offusqué  de cette suivante exclamation.*

"Je vous demande pardon? Je trouve ce genre de question révoltante. Pour ma part, je me souviens de chacune de mes années de vie. Aucune n'a été perdue inutilement." 

*Oué, c'est facile de remarquer que la déclaration est exacte. Il est effectivement possible au vampire de faire cela, mais impossible de procréer en revanche. Fronce un peu les sourcils, Cid comprendra et reconnaîtra de qui Orcus parle, et il s'agit d'une impure.. Il préférera esquiver cela d'une réponse qui n'est qu'a moitié vraie.*

"Je ne suis point intéressé par ces choses la M.Wilkes."

*C'est pas le tout, mais c'est qu'il ne va pas falloir tarder a rentrer a son domicile temporaire. Pour faire montrer un peu son intention, le voici qui replace sa veste et tente mal-habillement de remettre sa chevelure en place.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant