Avada Kedavra est un RPG Forum minimaliste Dérivé à prendre au second degré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Mangemort

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la magie

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mar 20 Mar - 21:10

*Il vous écoute parler et vous regarde en posant son bras sur le bar puis sa tête dans sa main. Tout tourne autour de lui mais pour l'instant il tient encore le coup et s'adresse à Cidolfus suite à sa dernière phrase.*

Vous préférez les garçons ? En tout cas j'suis d'accord avec Orcus. Faites lui le coup du regard pénétrant ! Oh et puis le mystère ça fonctionne bien aussi. Avec ça, elle ne va pas vous résister longtemps.

Tu resteras toujours dans mon coeur,dans mes pensées,et dans ta tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Mer 21 Mar - 16:20

*Il approuva d'un hochement de tête les propos de barty et vida son verre cul-sec. Il sauta d'un coup de son tabouret, tanguant à peine sur ses pieds.*

Personne ne vous jugera si vous préférez les hommes. Miss Renifle n'est pas généreusement pourvue, je suis certain qu'elle pourrait quand même faire votre affaire.

*Il troqua son verre vide contre une bouteille de champagne qu'un serveur portait sur un plateau à destination d'une autre assemblée. Il se retrouvait donc avec une bouteille de champagne neuve dans la main gauche et une bouteille de vin bien entamée dans celle de droite. Il pivota sur ses pieds pour vous faire face.*

Cette discussion fait naitre en moi une furtiv... furimu... fureuieu... une grosse envie de voir ma mienne de femme. Bartemius Croupton Jr, est ce que votre amitié vous permet de vous passer de la mienne sans que cela ne brise notre belle relation ?
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 22 Mar - 19:18

*Il était perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Orcus bloque sur un mot avant de vouloir communiquer avec lui. Ses sourcils se froncent alors qu'il se répète lentement ta phrase dans la tête pour pouvoir la comprendre. Son taux d'alcool n'aide pas alors ce n'est qu'après plusieurs secondes à te fixer, sourcils froncés, que son visage fini par exprimer la compréhension.*

Vous pouvez rejoindre votre belle ne vous en faites pas. Je vais pas rejoindre la mienne parce que je veux pas qu'elle me voit dans cet état mais mon lit m'appel !

*Il termine son cocktail puis quitte son tabouret en prenant appuie sur Cid par prudence mais finalement il ne s'en sort pas trop mal. Son cerveau est embrumé et son corps lui semble moue mais l'équilibre est encore présent.*

Cidolfus Owell
Professeurs

Emploi actuel : Professeur de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 22 Mar - 20:50

*Ces propos et suppositions face a une éventuelle homosexualité offensent notre vampire a un certain point. Mais il est bien conscient, ou tout du moins a moitié, que ses propos peuvent avoir laisser penser ça, aussi bien il n'en tiendra pas plus rigueur.*

"Je trouve ces supposition tout simplement outra.. Ind.. Enfin.. Très peu conventionnelles, offensantes même, je n'ai aucun désir envers les hommes. Sur ceux, messires, je vais devoir me retirer pour regagner mon domicile, je vous souhaite une bonne fin de soirée."

*Même pas remarqué que Barty c'était appuyé sur lui. Il s'inclinera poliment avant de partir. En se relevant, sa tête lui tournera un peu. Bilan de la soirée : Ils sont sympathiques, l'alcool, plus jamais.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 22 Mar - 21:18

*Tout en remettant son manteau tant bien que mal, il arqua un sourcil en entendant les propos de Cidolfus. Orcus était totalement hétéro, mais bien bourré, dans des soirées aux mœurs à ne pas partager avec les moins de 17 ans, il avait vécu quelques expériences qui ne lui avaient pas laissé un souvenir si désagréable...*

Nous ne pensions qu'à votre bonheur.

*Il secoua ses phalanges pour dire au revoir au vampire et se tourna vers Barty.*

Merci, c'est bien aimable. Tenez, c'est cadeau.

*Il te fourra le vin dans les bras puis balança une bonne poignée de gallions sur le bar. Orcus ne comptait pas quand il sortait, c'est ce qui le mettait souvent dans la bouse et jusqu'au cou.*

J'espère que votre fiancée ne vous prendra pas sur le fait alors.

*Dit-il un peu moqueur de ton sérieux, c'est qu'elle te tenait bien en laisse la petite Carrow.*

A une prochaine fois j'espère.

*Sur ce, il sortit de l'échoppe transplaner avec sa bouteille de champagne. Bien ivre, il se rata légèrement et perdit quelques poils au mollet gauche durant le voyage.*
Barty Croupton Jr.
Mangemort

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   Jeu 22 Mar - 21:39

*Il fait également signe à Cid pour lui dire au revoir avant de regarder Orcus et récupérer la bouteille.*

Merci. Nous trouverons un moment pour la boire.

*A ta remarque il pose une main sur sa hanche.*

Je peux très bien aller la voir aussi c'est juste que je suis fatigué.

*Du coup il marmonne un "au revoir" puis décide de profiter des toilettes avant de rentrer.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orcus + libre] Une sortie au petit poney   

[Orcus + libre] Une sortie au petit poney
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4